Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Photoshop ou pas ? Jeu 29 Aoû 2013, 16:09 | |
| Pour moi il n y a aucune raison pour qu'il soit truqué, mais en regardant de plus près on peut voir que les taches "rouges claires" sont un peut parachuté et il y a une tache hors du poisson près de la 1ère rayon de la dorsale |
|
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Photoshop ou pas ? Jeu 29 Aoû 2013, 18:00 | |
| - HOFMAN-TN a écrit:
- Pour moi il n y a aucune raison pour qu'il soit truqué, mais en regardant de plus près on peut voir que les taches "rouges claires" sont un peut parachuté et il y a une tache hors du poisson près de la 1ère rayon de la dorsale
On voit bien la, l'oeil professionnel du graphiste de métier. Je pensais que c'était un autre Betta qui se trouvait en arriere plan, mais en regardant bien je me suis aperçu que je n'etais vraiment pas doué pour voir des falsifications. Didier. |
|
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Photoshop ou pas ? Jeu 29 Aoû 2013, 20:28 | |
| J'ai cru aussi que c'était un objet rose vu par transparence. On peut donc penser que le reste est falsifié aussi. Dommage ! |
|
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Photoshop ou pas ? Jeu 29 Aoû 2013, 20:31 | |
| |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Photoshop ou pas ? Jeu 29 Aoû 2013, 21:18 | |
| - dididoud'Am a écrit:
Je pensais que c'était un autre Betta qui se trouvait en arriere plan Ben c'est ce que je pense...le Betta avec lequel celui-ci parade. Et je ne vois pas pourquoi on aurait "truqué" la photo pour rendre le Betta plus moche. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Photoshop ou pas ? Jeu 29 Aoû 2013, 22:22 | |
| - claire a écrit:
- dididoud'Am a écrit:
Je pensais que c'était un autre Betta qui se trouvait en arriere plan Ben c'est ce que je pense...le Betta avec lequel celui-ci parade. Et je ne vois pas pourquoi on aurait "truqué" la photo pour rendre le Betta plus moche.
Je pense aussi parce que le "rouge" ne dépasse pas sur le "jaune" des nageoires. Ceci-dit, avec ou sans rouge, il me plaît beaucoup |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop ou pas ? | |
| |
|