AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Curly big ears Multi Dim 25 Aoû 2013, 14:33 | |
| Bonjour Donc voila comme le titre l'indique Curly un big eras Multi que j'ai acheté,il y quelques semaine que je n'avais pas présenté Je ne l'ai pas prit pour le reproduire étant donné les défaut qu'il as je crois que j'ai voulut faire une bonne action en le prenant a l'animalerie étant donné son conditionnement |
|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Curly big ears Multi Dim 25 Aoû 2013, 14:35 | |
| Ah bah le voilà le joli petit On dirait bien qu'il y a du Halfsun derrière tout ça... Il est quand même super mimi en tout cas Moi j'adore sa bouille |
|
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Curly big ears Multi Dim 25 Aoû 2013, 14:44 | |
| +1 j'aime aussi beaucoup sa bouille Ils ont de la chance d'être près de chez toi tous ces bettas. Il est vraiment sympa en tous cas. |
|
Titouan91 Plakat Dragon
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Curly big ears Multi Dim 25 Aoû 2013, 14:48 | |
| Je croit que le malheureux a un peu de tout les nageoires qui frisent,une dorsale qui retombe,et des sorte de pic de CT Mais bon,j'ai eu un petit coup de flash sur lui et il me faisait tellement pitié dans son cube a moitié vide que je suis repartie avec Après j'aime le betta,pas seulement que pour de la repro,j'en ai pas mal d’agrément,j'aime le poisson en lui même. |
|
Hatorie Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Curly big ears Multi Dim 25 Aoû 2013, 15:11 | |
| Il est original se betta avec tous les mélanges de forme qu'il a ! |
|
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Curly big ears Multi Dim 25 Aoû 2013, 15:24 | |
| Il ne rentre certes pas dans les standards mais moi je le trouve bien sympa aussi. Et puis au moins, il est unique ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curly big ears Multi | |
| |
|