Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 10:12

Espérons thumright 
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 12:10

Oh désespoir Je suis désolé pour Passion bisous Ca fait toujours un choc de perdre un petit compagnon.

Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 12:15

kiss 
Betta Splendens
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Betta Splendens

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 14:35

Désolée pour ta Passion désespoir 

Elle était vraiment très mimi.
C'est vrai que les bettas vont très souvent des des endroits farfelus et parfois y restent coincés...triste 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 14:38

Je lui ai trouvé beaucoup de points communs avec ma grosse Dondon d'Aubergine tout du long où elle a vécu avec nous et au final même sa mort aura été fort ressemblante... C'est bluffant Shocked 
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:09

Toutes mes condoléances :/
A ta place j'aurais déjà balancé les pierres et les ampulaires, de rage.
Ca m'a dégoutté des escargots aquatiques pour un bon moment je crois :/
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 21:20

Le problème Coline est que si je vire ces pierres je perds mes crevettes bambou et je n'en ai pas la moindre envie sad 
Déjà ce matin j'ai déplacé ces foutues pierres et 3 de mes crevettes ont disparu depuis désespoir Je ne les ai absolument pas aperçues de la journée alors bon à 10euros LA crevette... ... ... fâché fâché fâché D'autant que je les aient depuis Novembre 2012 alors j'y tiens un peu quand même

Quant aux ampullaires il est tout à fait normal qu'ils viennent manger les cadavres de poissons mais là je pense que Passion n'était pas vraiment morte quand il s'est attaqué à elle et ça me contrarie fortement... Après c'est la nature et je ne vais pas les écraser non plus
Yaken
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Yaken

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013, 23:03

Ooh ... Momo Star désolée pour toi et ta jolie petite bichette :'( !!!
Les betta sont très curieux et c'est souvent à leurs dépend ... raaaah *frustrant*

Gros calin de réconfort ! bisous 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 06:44

Merci beaucoup à toi Yaken kiss 
La pilule a du mal à passer mais que veux-tu c comme ça et le fait que je rumine ne me ramènera pas ma jolie Passion pleure 
Yaken
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Yaken

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:12

Momo Star a écrit:
Merci beaucoup à toi Yaken kiss 
La pilule a du mal à passer mais que veux-tu c comme ça et le fait que je rumine ne me ramènera pas ma jolie Passion pleure 
Aïe aïe faut que tu fasse ton deuil maintenant pleure 
J'ose même pas imaginer comment je serais si mon doudou bleu se retrouvait coincé derrière le filtre désespoir
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:20

Les BB d'Ange et Lady m'aideront à passer à autre chose. J'en suis sûre tire-langue 
Yaken
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Yaken

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:32

Wink
ça ça va mériter un reportage photo !!!!
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:32

p 
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:43

Oh zut... Je ne suis plus trop présente ces derniers temps, et je viens seulement de voir ton message.... Je suis désolée pour toi et ta belle Passion... bah 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2013, 20:06

Merci pour ton petit message Tropy.
Tu sais, ce qui me rend le plus folle et voilà pourquoi j'ai encore les nerfs aujourd'hui en y repensant c'est qu'il ne m'arrive que des trucs "bizarres" à moi avec mes bettas fâché Lorsque j'en perds un ça n'est jamais de maladie "comme tout le monde" j'aurais presque envie de dire ; à cause d'une pourriture ou d'une cochonnerie du genre mais TOUJOURS à cause d'un truc bête huh 
- Blue : pourriture de la bouche !!! (non mais vous aviez déjà entendu ça vous !!! !!! !!! ??? ??? ??? What the fuck ?!? )
- Aubergine : blessure sur la tête à cause de son péché mignon : LA GOURMANDISE ! munch 
- Dragone : à la maison depuis même pas 3 jours, je la retrouve au fond du bac toutes opercules ouvertes et le ventre énorme !
- Et maintenant Passion : coincée entre la paroi du bac et une pierre !!!
Et ça a été pareil pour ma repro aujourd'hui !!! !!! !!! grr 
Tu fais de ton mieux pour faire les choses comme il faut et malgré ça ça ne va jamais... C'est lassant à force
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptySam 03 Aoû 2013, 17:09

Il y a parfois aussi de mauvaises périodes, il ne faut pas que tu te décourages. Bon, j'avoue que toutes ces morts sont un peu la faute à pas de chance... Mais justement, si c'est la faute à pas de chance, ça veut bien dire que ce n'est pas de ta faute et que tu fais effectivement tout du mieux que tu peux ! On est pas dans la tête de nos poissons et on ne peut pas toujours deviner où ils vont essayer de passer (alors qu'ils n'ont pas la place, bien entendu... yeux roulants )
Mais tu sais, dans le genre "truc bête", mon petit Cupidon avait bien réussi à se coincer sous une boule de cladophora dans son Marina de 3L... Je pense que si j'étais arrivée 2 minutes après, je le retrouvais mort moi aussi... (Autant te dire que les boules de clado sont désormais bannies de mes aquariums !!)
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyDim 04 Aoû 2013, 20:23

Ah tiens celle-là aucun ne me l'a encore faite haha Pourtant j'ai beaucoup de clado dans mes bacs !!! (bon pas dans tous mais quand même hein!) Ils sont complètement fous nos petit protégés et c pour ça qu'on les aime tant je pense coeur C'est ce qui les différencie des autres poissons et qui les rend si attachants j'aime Mais bon un petit neurone de + parfois ne leur ferait pas de mal moi je dis hihi 
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:45

Momo Star a écrit:
Ah tiens celle-là aucun ne me l'a encore faite haha Pourtant j'ai beaucoup de clado dans mes bacs !!! (bon pas dans tous mais quand même hein!) Ils sont complètement fous nos petit protégés et c pour ça qu'on les aime tant je pense coeur C'est ce qui les différencie des autres poissons et qui les rend si attachants j'aime Mais bon un petit neurone de + parfois ne leur ferait pas de mal moi je dis hihi 

Je te souhaite qu'ils ne le fassent pas.
J'avoue, ma première réaction quand mon copain m'a dit qu'il était coincé sous la boule de cladophora a été de m'exclamer "oh le con !!!!" mdr 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 3 Empty

Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3