| Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Lun 29 Juil 2013, 10:12 | |
| Espérons |
|
| |
MissP Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Lun 29 Juil 2013, 12:10 | |
| Oh Je suis désolé pour Passion Ca fait toujours un choc de perdre un petit compagnon. |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Lun 29 Juil 2013, 12:15 | |
| |
|
| |
Betta Splendens Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Lun 29 Juil 2013, 14:35 | |
| Désolée pour ta Passion Elle était vraiment très mimi. C'est vrai que les bettas vont très souvent des des endroits farfelus et parfois y restent coincés... |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Lun 29 Juil 2013, 14:38 | |
| Je lui ai trouvé beaucoup de points communs avec ma grosse Dondon d'Aubergine tout du long où elle a vécu avec nous et au final même sa mort aura été fort ressemblante... C'est bluffant |
|
| |
Coline Plakat Dragon
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Lun 29 Juil 2013, 20:09 | |
| Toutes mes condoléances :/ A ta place j'aurais déjà balancé les pierres et les ampulaires, de rage. Ca m'a dégoutté des escargots aquatiques pour un bon moment je crois :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Lun 29 Juil 2013, 21:20 | |
| Le problème Coline est que si je vire ces pierres je perds mes crevettes bambou et je n'en ai pas la moindre envie Déjà ce matin j'ai déplacé ces foutues pierres et 3 de mes crevettes ont disparu depuis Je ne les ai absolument pas aperçues de la journée alors bon à 10euros LA crevette... ... ... D'autant que je les aient depuis Novembre 2012 alors j'y tiens un peu quand même Quant aux ampullaires il est tout à fait normal qu'ils viennent manger les cadavres de poissons mais là je pense que Passion n'était pas vraiment morte quand il s'est attaqué à elle et ça me contrarie fortement... Après c'est la nature et je ne vais pas les écraser non plus |
|
| |
Yaken Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Lun 29 Juil 2013, 23:03 | |
| Ooh ... Momo Star désolée pour toi et ta jolie petite bichette :'( !!! Les betta sont très curieux et c'est souvent à leurs dépend ... raaaah *frustrant* Gros calin de réconfort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Mar 30 Juil 2013, 06:44 | |
| Merci beaucoup à toi Yaken La pilule a du mal à passer mais que veux-tu c comme ça et le fait que je rumine ne me ramènera pas ma jolie Passion |
|
| |
Yaken Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Mar 30 Juil 2013, 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Mar 30 Juil 2013, 19:20 | |
| Les BB d'Ange et Lady m'aideront à passer à autre chose. J'en suis sûre |
|
| |
Yaken Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Mar 30 Juil 2013, 19:32 | |
| ça ça va mériter un reportage photo !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Mar 30 Juil 2013, 19:32 | |
| |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Ven 02 Aoû 2013, 19:43 | |
| Oh zut... Je ne suis plus trop présente ces derniers temps, et je viens seulement de voir ton message.... Je suis désolée pour toi et ta belle Passion... |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Ven 02 Aoû 2013, 20:06 | |
| Merci pour ton petit message Tropy. Tu sais, ce qui me rend le plus folle et voilà pourquoi j'ai encore les nerfs aujourd'hui en y repensant c'est qu'il ne m'arrive que des trucs "bizarres" à moi avec mes bettas Lorsque j'en perds un ça n'est jamais de maladie "comme tout le monde" j'aurais presque envie de dire ; à cause d'une pourriture ou d'une cochonnerie du genre mais TOUJOURS à cause d'un truc bête - Blue : pourriture de la bouche !!! (non mais vous aviez déjà entendu ça vous !!! !!! !!! ??? ??? ??? ) - Aubergine : blessure sur la tête à cause de son péché mignon : LA GOURMANDISE ! - Dragone : à la maison depuis même pas 3 jours, je la retrouve au fond du bac toutes opercules ouvertes et le ventre énorme ! - Et maintenant Passion : coincée entre la paroi du bac et une pierre !!! Et ça a été pareil pour ma repro aujourd'hui !!! !!! !!! Tu fais de ton mieux pour faire les choses comme il faut et malgré ça ça ne va jamais... C'est lassant à force |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Sam 03 Aoû 2013, 17:09 | |
| Il y a parfois aussi de mauvaises périodes, il ne faut pas que tu te décourages. Bon, j'avoue que toutes ces morts sont un peu la faute à pas de chance... Mais justement, si c'est la faute à pas de chance, ça veut bien dire que ce n'est pas de ta faute et que tu fais effectivement tout du mieux que tu peux ! On est pas dans la tête de nos poissons et on ne peut pas toujours deviner où ils vont essayer de passer (alors qu'ils n'ont pas la place, bien entendu... ) Mais tu sais, dans le genre "truc bête", mon petit Cupidon avait bien réussi à se coincer sous une boule de cladophora dans son Marina de 3L... Je pense que si j'étais arrivée 2 minutes après, je le retrouvais mort moi aussi... (Autant te dire que les boules de clado sont désormais bannies de mes aquariums !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Dim 04 Aoû 2013, 20:23 | |
| Ah tiens celle-là aucun ne me l'a encore faite Pourtant j'ai beaucoup de clado dans mes bacs !!! (bon pas dans tous mais quand même hein!) Ils sont complètement fous nos petit protégés et c pour ça qu'on les aime tant je pense C'est ce qui les différencie des autres poissons et qui les rend si attachants Mais bon un petit neurone de + parfois ne leur ferait pas de mal moi je dis |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Lun 05 Aoû 2013, 17:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! | |
| |
|
| |
|