Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 12:55

Une deuxième grosse dondon. lol! angel 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 13:59

bravo 
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 14:52

rho la vache mdr 
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013, 22:35

haha Aubergine bis .
Moi Gandhi la pastille de fond il se ballade avec dans tout l'aqua on dirait qu'il tient un frisbee !!
Comment passion fait pour l'avaler tout rond?
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013, 13:10

Elle fait ça elle aussi !!! haha 
Elle commence par la trimballer dans tout le bac et lorsqu'elle sent qu'elle est bien ramollie, hop ! Elle la "lance" devant elle et la gobe tout d'un trait mdr 
Du coup je pense que je vais les distribuer lorsque le bac sera éteint maintenant les pastilles pour poissons de fond scratch Parce que je ne suis pas certaine que ça lui fasse trop de bien de manger ça à chaque fois à la grosse hum 
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013, 17:09

Bonne idée ! je vais tester aussi .
Mon ptit mec lui la réduit en bouillit en recrachant des bouts hum au bout d'un moment . Et il se fait suivre du coup par les autres poipoi attirés par les miettes haha 
Dis moi si ça marche pour toi wink 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013, 14:29

Mon expérience s'était révélée concluante jusqu'à hier soir Ludivine... Passion, dont le groin est plus aiguisé que celui d'un cochon, a su retrouver les pastilles DANS LE NOIR Shocked Shocked Shocked Elle m'a couché sur ce coup-là !!! !!! !!! Elle a même réussi a détrôner mon ancistrus de dessus dis ! Du coup bah j'en mets le double maintenant parce que je me dis forcément qu'elle ne pourra pas toutes les gober scratch Enfin, j'espère !!!
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013, 21:10

mdr dis donc tu as le chic pour trouver des phénoménes !!
Remarque même chose pour moi il a trouvé la pastille et s'est quand même abstenu de la réduire en miette il l'a juste déplacée wink 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 10:18

Ah oui là pour le coup je sus d'accord je dois les attirer LES PERLES haha 
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013, 10:41

Elle est super chou ! C'est elle que tu vas reproduire ? ^^
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013, 14:32

Elle est vraiment super mignonne j'aime !
Oui, comme tu dit tu les attirent vraiment XD
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013, 16:17

Non du tout Coline. Je vais reproduire Lady Colors ma femelle HM Salamender wink 

Mais merci tout de même pour Passion smile 

Merci aussi à toi 8e_gen wink C'est vrai que tu ne la connaissais pas encore ma grosse Passion tire-langue

Dernière édition par Momo Star le Dim 21 Juil 2013, 17:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013, 17:32

Et bah oui, j'essaie un peu de fouiller histoire de voire les bettas que j'ai manqués XD
Même si la je passe surtout mon temps à regarder Sunshine mdr 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013, 21:59

C'est le cœur en peine que je viens vous annoncer le décès de Passion ma dernière grosse dondon désespoir désespoir désespoir 
C'est la première fois que je m'absente autant d'heures dans la journée et à mon arrivée je l'ai retrouvée coincée entre une pierre et la paroi de son bac fâché 
C'est la deuxième fois que je perds un poisson de cette manière dans ce bac alors je crois que je vais finir par retirer ses fichues pierres et les jeter fight 
Ce qui me fait le plus de mal c'est qu'elle a eu l'air de vraiment souffrir car je l'ai retrouvé la bouche grande ouverte avec un ampullaire entrain de lui dévorer le ventre Shit Ca m'a choqué sob 
Du coup je n'en reprends plus. J'attends de voir si le mariage entre Ange et Lady donnera quelque chose et notamment de jolies fifilles pour introduire dans mon communautaire. Je pense de + en + à le peupler de bettas femelles en ce moment scratch 
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013, 22:06

Oh quelle horreur !

Je pense que cette image restera dans ta tête un bon moment.

Je suis vraiment désolée pour toi et ta petite Passion qui était si mimi.

Oui je pense qu'il faut vraiment que tu retires les pierres.

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi, comme tu le sais à chaque perte.

bisous kiss sob désespoir 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013, 22:12

Merci Baby_coeur kiss Comme toujours j'apprécie tes paroles réconfortantes  cuore
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013, 22:15

Dsl,pour ta poissonne nan ,

Moi,aussi j'ai  perdu cette semaine une de mes femelles HM coincé derrière ma pompe sad je m'en suis voulut parcque quand je me suis aperçue de ne pas la voir venir manger,j'ai quand même remue les plantes mais j'ai pas pensé a regardé derrière la pompe qui ai bien caché.

On ne peut pas tout prévoir,et on ne pense pas toujours qu'il vont aller dans des endroits farfelue. huh
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013, 22:31

C'est ce que j'appelle "une mort bête" et il n'y a rien de pire qui me dégoute que ça !!! !!! !!! Perdre un poisson de cette façon me fait gerber vomi 
Avec toutes les maladies qu'il y a et auxquelles mes poissons "échappent" il faut qu'ils meurent d'accident de ce type fâché 
J'enrage quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013, 23:01

ils sont tellement curieux qu'ils foncent dans n'importe qu'elle fente bah  Dsl pour ta poissonne momo bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 02:11

Ho non triste 
Je suis vraiment désolé pour ta petite femelle, elle était adorable ...
Tu devrais vraiment enlever ses pierres parce que si un de tes alevins mourrait comme ça, sa mort aurais encore moins de sens.
Je comprends tout à fait ta colère, j'aurais été à ta place j'aurais fouttu le b#rdel dans ma chambre.

Amicalement bisous 
Valentin.
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 08:53

Merci à tous pour votre soutien kiss 
Le souci de ces pierres c'est qu'elles sont le refuge de mes crevettes bambou (crevettes filtreuses) car elles sont situées pile en-dessous de mon filtre et ainsi, les crecre peuvent attraper tout ce qu'elles souhaitent à l'aide de leurs "plumeaux"... Si je les retire, c'est la mort assurée pour mes crevettes sob 

Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 Img_7110

Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 Img_1410
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 09:02

pleure Mes condoléances pour Passion, c'était un beau poisson.

Je comprend que tu sois face à un dilemme pour tes pierres, peut-être peux-tu les décaler un peu pour créer un espace suffisant au passage d'un betta ?
Ils sont curieux par nature, la mienne s'est déjà retrouvée perchée sur le filtre. fou 
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 09:09

Mince, quelle triste nouvelle ! Je suis vraiment désolée pour ta petite, Momo. C'est un réel problème, ces équipements ou décors dans lesquels les bettas restent coincés huh J'ai vu qu'il existait des aquas où le filtre et l'éclairage sont inclus dans le couvercle.

Gros bisou de réconfort bisous
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 09:14

Earthsong a écrit:
pleure Mes condoléances pour Passion, c'était un beau poisson.

Je comprend que tu sois face à un dilemme pour tes pierres, peut-être peux-tu les décaler un peu pour créer un espace suffisant au passage d'un betta ?
Ils sont curieux par nature, la mienne s'est déjà retrouvée perchée sur le filtre. fou 

C'est ce que je viens de faire Earthsong (les grand esprits se rencontrent hihi ) Par contre maintenant si un poisson passe entre ces fameuses pierres et la paroi de mon bac, il n'aura d'autre choix que D'AVANCER scratch Il ne pourra pas se retourner pour faire demi-tour en gros... Alors j'espère qu'il saura faire marcher son petit neurone hum 

Nina- a écrit:
Mince, quelle triste nouvelle ! Je suis vraiment désolée pour ta petite, Momo. C'est un réel problème, ces équipements ou décors dans lesquels les bettas restent coincés huh J'ai vu qu'il existait des aquas où le filtre et l'éclairage sont inclus dans le couvercle.

Gros bisou de réconfort bisous

Merci beaucoup pour ton soutien Nina mais ici le problème ne vient ni du filtre ni de l'éclairage mais bel et bien de moi !!! !!! !!! Enfin plutôt de la façon dont j'ai choisi d'agencer mon aqua Confused Et malheureusement à part faire ce que j'ai expliqué plus haut (à Earthsong) je n'ai pas d'autre solution sinon je perds AUSSI mes crevettes sad
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 10:06

Eh bien c'est très bien comme ça ! Du moment qu'il ne se coince pas, pas de problème. ^^ De toute façon s'il se retrouve dans ce petit passage et qu'il ne peut pas reculer, il avancera forcément, ça ne lui coûtera rien d'essayer. Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!    Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!  - Page 2 Empty

Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant