| Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tropy Halfmoon Papillon
| |
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Ven 12 Juil 2013, 13:59 | |
| |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Ven 12 Juil 2013, 14:52 | |
| rho la vache |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Ven 12 Juil 2013, 22:35 | |
| Aubergine bis . Moi Gandhi la pastille de fond il se ballade avec dans tout l'aqua on dirait qu'il tient un frisbee !! Comment passion fait pour l'avaler tout rond? |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Sam 13 Juil 2013, 13:10 | |
| Elle fait ça elle aussi !!! Elle commence par la trimballer dans tout le bac et lorsqu'elle sent qu'elle est bien ramollie, hop ! Elle la "lance" devant elle et la gobe tout d'un trait Du coup je pense que je vais les distribuer lorsque le bac sera éteint maintenant les pastilles pour poissons de fond Parce que je ne suis pas certaine que ça lui fasse trop de bien de manger ça à chaque fois à la grosse |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Lun 15 Juil 2013, 17:09 | |
| Bonne idée ! je vais tester aussi . Mon ptit mec lui la réduit en bouillit en recrachant des bouts au bout d'un moment . Et il se fait suivre du coup par les autres poipoi attirés par les miettes Dis moi si ça marche pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Mer 17 Juil 2013, 14:29 | |
| Mon expérience s'était révélée concluante jusqu'à hier soir Ludivine... Passion, dont le groin est plus aiguisé que celui d'un cochon, a su retrouver les pastilles DANS LE NOIR Elle m'a couché sur ce coup-là !!! !!! !!! Elle a même réussi a détrôner mon ancistrus de dessus dis ! Du coup bah j'en mets le double maintenant parce que je me dis forcément qu'elle ne pourra pas toutes les gober Enfin, j'espère !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Mer 17 Juil 2013, 21:10 | |
| dis donc tu as le chic pour trouver des phénoménes !! Remarque même chose pour moi il a trouvé la pastille et s'est quand même abstenu de la réduire en miette il l'a juste déplacée |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Jeu 18 Juil 2013, 10:18 | |
| Ah oui là pour le coup je sus d'accord je dois les attirer LES PERLES |
|
| |
Coline Plakat Dragon
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Dim 21 Juil 2013, 10:41 | |
| Elle est super chou ! C'est elle que tu vas reproduire ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Dim 21 Juil 2013, 14:32 | |
| Elle est vraiment super mignonne ! Oui, comme tu dit tu les attirent vraiment XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Dim 21 Juil 2013, 16:17 | |
| Non du tout Coline. Je vais reproduire Lady Colors ma femelle HM Salamender Mais merci tout de même pour Passion Merci aussi à toi 8e_gen C'est vrai que tu ne la connaissais pas encore ma grosse Passion
Dernière édition par Momo Star le Dim 21 Juil 2013, 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Dim 21 Juil 2013, 17:32 | |
| Et bah oui, j'essaie un peu de fouiller histoire de voire les bettas que j'ai manqués XD Même si la je passe surtout mon temps à regarder Sunshine |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Dim 28 Juil 2013, 21:59 | |
| C'est le cœur en peine que je viens vous annoncer le décès de Passion ma dernière grosse dondon C'est la première fois que je m'absente autant d'heures dans la journée et à mon arrivée je l'ai retrouvée coincée entre une pierre et la paroi de son bac C'est la deuxième fois que je perds un poisson de cette manière dans ce bac alors je crois que je vais finir par retirer ses fichues pierres et les jeter Ce qui me fait le plus de mal c'est qu'elle a eu l'air de vraiment souffrir car je l'ai retrouvé la bouche grande ouverte avec un ampullaire entrain de lui dévorer le ventre Ca m'a choqué Du coup je n'en reprends plus. J'attends de voir si le mariage entre Ange et Lady donnera quelque chose et notamment de jolies fifilles pour introduire dans mon communautaire. Je pense de + en + à le peupler de bettas femelles en ce moment |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Dim 28 Juil 2013, 22:06 | |
| Oh quelle horreur ! Je pense que cette image restera dans ta tête un bon moment. Je suis vraiment désolée pour toi et ta petite Passion qui était si mimi. Oui je pense qu'il faut vraiment que tu retires les pierres. Bon courage, je suis de tout coeur avec toi, comme tu le sais à chaque perte. |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Dim 28 Juil 2013, 22:12 | |
| Merci Baby_coeur Comme toujours j'apprécie tes paroles réconfortantes |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Dim 28 Juil 2013, 22:15 | |
| Dsl,pour ta poissonne , Moi,aussi j'ai perdu cette semaine une de mes femelles HM coincé derrière ma pompe je m'en suis voulut parcque quand je me suis aperçue de ne pas la voir venir manger,j'ai quand même remue les plantes mais j'ai pas pensé a regardé derrière la pompe qui ai bien caché. On ne peut pas tout prévoir,et on ne pense pas toujours qu'il vont aller dans des endroits farfelue. |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Dim 28 Juil 2013, 22:31 | |
| C'est ce que j'appelle "une mort bête" et il n'y a rien de pire qui me dégoute que ça !!! !!! !!! Perdre un poisson de cette façon me fait gerber Avec toutes les maladies qu'il y a et auxquelles mes poissons "échappent" il faut qu'ils meurent d'accident de ce type J'enrage quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Dim 28 Juil 2013, 23:01 | |
| ils sont tellement curieux qu'ils foncent dans n'importe qu'elle fente Dsl pour ta poissonne momo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Lun 29 Juil 2013, 02:11 | |
| Ho non Je suis vraiment désolé pour ta petite femelle, elle était adorable ... Tu devrais vraiment enlever ses pierres parce que si un de tes alevins mourrait comme ça, sa mort aurais encore moins de sens. Je comprends tout à fait ta colère, j'aurais été à ta place j'aurais fouttu le b#rdel dans ma chambre. Amicalement Valentin. |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Lun 29 Juil 2013, 08:53 | |
| |
|
| |
Earthsong Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Lun 29 Juil 2013, 09:02 | |
| Mes condoléances pour Passion, c'était un beau poisson. Je comprend que tu sois face à un dilemme pour tes pierres, peut-être peux-tu les décaler un peu pour créer un espace suffisant au passage d'un betta ? Ils sont curieux par nature, la mienne s'est déjà retrouvée perchée sur le filtre. |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Lun 29 Juil 2013, 09:09 | |
| Mince, quelle triste nouvelle ! Je suis vraiment désolée pour ta petite, Momo. C'est un réel problème, ces équipements ou décors dans lesquels les bettas restent coincés J'ai vu qu'il existait des aquas où le filtre et l'éclairage sont inclus dans le couvercle. Gros bisou de réconfort |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Lun 29 Juil 2013, 09:14 | |
| |
|
| |
Earthsong Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! Lun 29 Juil 2013, 10:06 | |
| Eh bien c'est très bien comme ça ! Du moment qu'il ne se coince pas, pas de problème. ^^ De toute façon s'il se retrouve dans ce petit passage et qu'il ne peut pas reculer, il avancera forcément, ça ne lui coûtera rien d'essayer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà, la famille s'est (ENCOOORE) agrandie !!! !!! !!! | |
| |
|
| |
|