|
|
Auteur | Message |
---|
Melanoo Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Début pourriture ? Dim 16 Juin 2013, 21:26 | |
| J’apprécie beaucoup ses couleurs ! Elles sont vraiment splendides ! Plus simple, je sais pas, parce que moi j'avais du mal à faire les deux choses en même temps. Justement, je pense que quand on a quelqu'un qui le tiens, ça serait plus simple d'étirer les nageoires Ouiii ! Surtout qu'on a très peur de se rater ! Aller, c'est une dure épreuve, mais c'est passer ! Je viens de me rendre compte que j'avais émasculer mon pauvre poisson... Sans ses longs voiles, plus aucune masculinité ! Manen est désormais une femelle. |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Début pourriture ? Dim 16 Juin 2013, 21:30 | |
| Mais non, c'est un Pk maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Début pourriture ? Dim 16 Juin 2013, 21:32 | |
| Ah non ! C'est pas assez long encore pour faire plakat ! D'ici quelques semaines on verra ! Son coter homme aura réapparu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Début pourriture ? Dim 16 Juin 2013, 21:33 | |
| Hâte de voir à quoi il ressemble. |
|
| |
| Sujet: Re: Début pourriture ? Dim 16 Juin 2013, 21:41 | |
| Je pense que d'ici 3 semaine, y'aura déjà une petite repousse ! Je donnerai des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Début pourriture ? Ven 21 Juin 2013, 21:19 | |
| Mon loulou a réinvestie ses appartements Il y a toujours un peu de sel dans l'aqua ainsi qu'un peu d'esha pour bien terminer tout ça. Il pète la forme ! Et repousse déjà ! Sans plus tarder, les appartements de Monsieur: On voit bien la repousse sur celle-ci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Début pourriture ? Ven 21 Juin 2013, 21:27 | |
| Oh un joli PK Dis donc tu as coupé hyper court surtout la caudale ! Il était si abîmé que ça ? En tous cas, superbe repousse. Pourvu que ça continue. Le mien est dans 10L filtré avec 100% volvic et plus de soucis. Mais comment savoir... est-ce la coupe, la volvic ou le 10L filtré ? Sinon le mien s'est "juste" égratigné la tête... Pff ! |
|
| |
| Sujet: Re: Début pourriture ? Ven 21 Juin 2013, 22:04 | |
| Héhéhé Mon petit PK Ah ouais ! J'ai vraiment pas eu le choix, c'est HYPER abîmer. Si je l'avais pas fait, la pourriture atteignait le corps d'ici le lendemain. C'était vraiment très très abîmé et ça montait très haut. Crois moi, ça m'a bien fo#tu les boules de devoir couper aussi court... Oui j'espère aussi que ça va continuer ainsi ! C'est tellement bien partit ! Je pense que le filtre aide vraiment à garder une eau bien saine et empêche ainsi autre chose Ca limite le stress aussi, comme on doit pas changer l'eau à 100% à chaque fois... Arc-en-ciel s'est égratigné ? Pauvre petit père... Soigne le bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Début pourriture ? Ven 21 Juin 2013, 22:08 | |
| Oui j'ai fait un post pour ça. Il est sous catappa dans son bac vu qu'il s'y plait, pour le moment pas de changement. Au moins ça n'empire pas. Ca faisait un mois et demi que j'étais tranquille depuis la mort de Dali. Bon courage à vous deux. |
|
| |
MissP Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Début pourriture ? Ven 21 Juin 2013, 22:09 | |
| Il y a du sel dans ton aqua ? Tes plantes risquent de ne pas aimer. La belle coupe de printemps ! Ca va bien repousser, tout propre, comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Début pourriture ? Ven 21 Juin 2013, 22:23 | |
| Baby_coeur: Ah Oui c'est vrai, j'ai vu ! Il s'est pas loupé le coco ! J'espère que ça ira bien quand même J'avais lu tous tes post sur Dali, je suis vraiment désolée... Il était beau comme tout ce poisson... Merci ! Toi aussi avec ton petit Arc-en-ciel ! MissP:Y'en a vraiment très peu et c'est le temps de faire dessalage progressif, ça va le faire pour les plantes, pas de soucis pour ça Et ouais sinon ! Coupé militaire le loulou ! Mais oui ! Ca va bien repousser proprement comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début pourriture ? | |
| |
|
| |
|