Merci pour vos réponses
Oui l'eau était trouble sur la photo ( à cause d'une plante qui se dégradait ) enfin le souci est réglé depuis !
Elle est très jolie je trouve que niveau couleur elle a beaucoup de charme pour une femelle !
En effet en regardant les photos ça pourrait bien être une queue de voile... mais je la trouve vachement plus petite que celles que je vois sur Google images, je me demande bien si elle est encore ' jeune ' et si elle va grossir autant que les femelles betta que je vois sur la plupart des photos.
Enfin les seules femelles betta que j'ai vu ' de mes propres yeux ' c'est en animalerie, et elle sont toujours petites comme la mienne... mais quand je vois les photos sur ce forum, ou sur les vidéos d'accouplement, les femelles je les trouvent très épaisses, j'ai l'impression qu'elles ont un corps quasiment de la même taille que le corps d'un mâle ( sans le voile )
Enfin c'est peut-être qu'une fausse impression. En tout cas quand je la met à côté de mon mâle, on dirais une petite crevette à côté de lui..