roms77 Oeuf
| Sujet: Re: quelque conseil pour vivre ma passion Lun 29 Avr 2013, 16:38 | |
| merci baby coeur j'aime beaucoup les rasbora galaxy et emeraude a ton avie quelle quantiter je peut mettre de ses deux sorte+ les crevettes |
|
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: quelque conseil pour vivre ma passion Lun 29 Avr 2013, 16:42 | |
| Moi je mettrai qu'une seule sorte car il faut en mettre une dizaine. Pour les crevettes, une dizaine aussi me semble pas. Bien sur, les petits poissons + les crevettes mais sans betta |
|
roms77 Oeuf
| Sujet: Re: quelque conseil pour vivre ma passion Lun 29 Avr 2013, 16:48 | |
| ok d'accord mes je comprend pas pk je ne pourrez pas le rajouter sachant qu'il et pas agressif |
|
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: quelque conseil pour vivre ma passion Lun 29 Avr 2013, 16:55 | |
| Pour moi c'est un betta par bac et seul.
Après si tu veux tenter de le mettre avec les autres poissons, tente. Mais il faut que tu aies une solution de repli au cas où son naturel revienne. |
|
roms77 Oeuf
| Sujet: Re: quelque conseil pour vivre ma passion Lun 29 Avr 2013, 17:27 | |
| ba justement cette aquarium je l'avait deja et le combattant nager avec un peut de tout neon tetra phantom etc bon j'ai trop voulue netoyer l'aquarium du coup jai declancher un pic de nitrate sa ma tuer tout le monde sauf le combattant je les remit dans son petit aquarium en attendant j'ai refait complettement l'aquarium donc pour sa je le remettrai avec les galaxy et si je voie sa va plus je le retirerai mes pour l'instant tout se passe bien
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque conseil pour vivre ma passion | |
| |
|