| Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuCielBZH Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Mer 01 Mai 2013, 12:37 | |
| |
|
| |
MathildaQuincampoix Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Mer 01 Mai 2013, 12:59 | |
| Pauvre petit père |
|
| |
brunoorleans Super Splendens
| Sujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Mer 01 Mai 2013, 13:37 | |
| A mon avis vaudrait mieux poster le problème dans "Maladie" J'ai pas trop suivi le sujet mais je crois lire eau de pluie ??? C'est pas bon du tout ! L'eau de pluie n'a pas de minéraux vu qu'elle n'a pas traversée le sol, donc c'est limite une eau stérile. Mais c'est aussi le problème de pollution, les pluies sont de plus en plus critiquées pour être acides. |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Mer 01 Mai 2013, 14:16 | |
| - MathildaQuincampoix a écrit:
- Pauvre petit père
Comme tu dis... Le coté positif, c'est qu'il mange très bien, et qu'il est vif, alors je garde espoir... - brunoorleans a écrit:
- A mon avis vaudrait mieux poster le problème dans "Maladie"
Je n'avais pas envie de recréer un post alors qu'il y avait déjà celui-ci... surtout que je n'avais pas vraiment besoin de conseil, c'était plus pour tenir au courant de l'évolution... - brunoorleans a écrit:
- J'ai pas trop suivi le sujet mais je crois lire eau de pluie ??? C'est pas bon du tout !
L'eau de pluie n'a pas de minéraux vu qu'elle n'a pas traversée le sol, donc c'est limite une eau stérile. Mais c'est aussi le problème de pollution, les pluies sont de plus en plus critiquées pour être acides. Houlala non ! pas du tout ! c'est de l'eau du robinet !!! je suis pas folle !!!! (enfin je crois !) Dans tout les cas... affaire à suivre ! je vous retiens au courant dimanche... |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Lun 20 Mai 2013, 16:05 | |
| Presque 1 mois dans eau salée + temerol... Mais je crois que c'est sur la bonne voie ! ouffff ! Allez Karma, tu tiens le bon bout ! |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Lun 20 Mai 2013, 16:11 | |
| Il tient le bon bout ! Cool ! |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Lun 20 Mai 2013, 16:19 | |
| - baby_coeur a écrit:
- Il tient le bon bout ! Cool !
Oui ! ça a l'air bien parti ! je suis trop soulagée ! pourvu que ça continue sur cette voie ! merci pour ton message |
|
| |
gatia Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Mar 21 Mai 2013, 13:45 | |
| Impressionnant la repousse ! |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Mar 21 Mai 2013, 17:28 | |
| C'était trop triste, je suis contenté pour toi et pour lui 👍😊 |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ Mar 21 Mai 2013, 19:13 | |
| - gatia a écrit:
- Impressionnant la repousse !
- Nina- a écrit:
- C'était trop triste, je suis contenté pour toi et pour lui 👍😊
merci beaucoup ! C'est réconfortant de lire vos petits mots ! Même si je ne trouve pas que la repousse soit ''impressionnante'' , mais bon , c'est un début de repousse , et c'est déjà pas mal !!! J'avais trop.peur de le perdre... et puis il est toujours bien.vif et il mange bien , donc j'ai.bon.espoir pour la suite Merci encore ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++ | |
| |
|
| |
|