Rapido Halfmoon Copper
| Sujet: mon nouveau betta Jeu 28 Mar 2013, 17:59 | |
| voila mon nouveau betta acheter en mauvaise etat et mauvaise condition |
|
Fanfan54 Plakat Dragon
| Sujet: Re: mon nouveau betta Jeu 28 Mar 2013, 18:22 | |
| Apparrament, il ne dois pas avoir de problèmes aux nageoires, ni autres part et je suis sure qu'il se sentira mieux chez toi que chez l'animalerie. Sinon c'est un très beau poipoi |
|
Rapido Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mon nouveau betta Jeu 28 Mar 2013, 18:29 | |
| Merci je meterai une meilleure foto dimanche c un ct bleu je crois si je me trompe pas cela me fais mon deuxieme betta peut etre en aurai je un troisieme mais dec que je pe g en prend un nouveau g pas^pu resiter si j aurai pu j aurai pris tout les betta qui etait dans des verres d eau c qui mexapre en animalee c leurs maltraitance de certains poissons
par exemple c qui n rien avoir la vendeusea vendu 2 shubukin a un gamin pour un 8l alors qu il faut minimun 80L OU 100L pour un couple et encore un bulleur en plus voila par exemple 2 poissons qui vont mourrir dans d atroce souffrance |
|
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mon nouveau betta Jeu 28 Mar 2013, 19:54 | |
| Bonsoir, ton crownail semble être turquoise avec défaut de rouge sur les pelviennes. Tu dis en mauvais état ? pourquoi ? En revanche par pitié essaye d'écrire normalement, même si tu le fais à partir de ton Iphone, sincèrement, je n'ai même pas eu l'envie (ou le courage) de lire ton message jusqu'à la fin... |
|
souky Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: mon nouveau betta Jeu 28 Mar 2013, 21:13 | |
| +1 avec bettadamour pour l'écriture... |
|
Rapido Halfmoon Copper
| Sujet: Re: mon nouveau betta Ven 29 Mar 2013, 18:31 | |
| Ok je ferais un efforts pour l'écriture pour la prochaine fois . A dimanche pour une nouvelle photographie. Mon 5OL est près pour dans une semaine et demie. Je metterai un photographie dans une semaine et demie avec plante normalement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau betta | |
| |
|