Biensur que tu peux reprendre mes idées d'organisation
Les pierres je les ai commandé aussi sur Floraquatic. Il faut faire attention car par exemple au début j'avais des seiryu stone commandées aussi chez Floraquatic mais elles étaient trop calcaire. J'avais des algues partout et plus rien quand je les ai enlevé. Les Ohko stone sont top!
Dans le bac avec sol noir il s'agit d'une Echinodorus Beatuty Red. J'ai fait une confusion. Et dans le bac avec sol marron c'est une Echinodorus Ocelot Rouge.
C'était dans ma première version du bac à sol noir (page 1) qu'il y avait une Quadricostatus mais qui a pas tenu le coup. Elle ressemblait d'ailleurs pas trop à une Echinodorus qui a normalement un gros pied à planter.
Mais en fait moi je choisis toujours mes plantes sur ce site en fonction des promos du moment. En ce moment, je vois sur leur site il y a de belles Echinodorus pour 2,50€!!!
Le site est très sérieux, jamais eu de soucis. Ils sont un peu long à répondre aux messages encoyés par mail... Mais sinon bon emballage, envoi rapide. Frais de port un peu cher mais raisonnable en point relais. C'est avantageux quand tu commandes des plantes en promo. Même en ajoutant le port c'est plus avantageux qu'une plante d'animalerie.
Oui quand tu passes commande tu peux preciser ce que tu souhaites. Pour les echinodorus précise bien pour nano car certaines sont immense. Tu vois toujours un descriptif dans chaque fiche produit des plantes et les tailles sont indiquées.
Tu nous tiendras au courant de ton projet ^^