| Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 14:56 | |
| Morgane, Tu en as combien de bettas ? Parfois, je me perds dans la nombreuse progéniture des membres du forum Faudrait que je fasse un tableau Pour moi, c'est facile, je n'en ai pas encore Pour stephane, ça risque d'être difficile |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 16:49 | |
| J'ai tous les bettas de ma signature + Prince (le betta marbré que mon homme m'a offert il y a un petit moment maintenant) Ce qui fait un total de 6 |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 16:55 | |
| Ok, ils sont tous très beaux et le petit diamant noir |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 17:03 | |
| Et sinon ça y est au fait hein, voilà 1heure qu'Ange et Lady sont de nouveau en contact et toujours rien... ... ... Lady m'a pourtant paru bcp plus réceptive quand je l'ai lâché mais ça a duré 5minutes Ensuite, comme hier, elle est retournée se cacher dans un angle du bac et depuis elle y est toujours... Toujours le même type de nid de bulles de la part d'Ange : bien trop fragile et il se casse lorsque le couple passe de trop près. A ce rythme franchement je ne sais pas pour quand seront les enlacements PS : Merci pour eux Nina Yoyo (le petit diamant noir) était sensé être marié à Passion dès que j'en aurais eu fini avec Ange et Lady, mais la vie en a décidé autrement... |
|
| |
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 21:19 | |
| (HS : ou est-ce que je peux voir des photos de Prince ? Je crois que je ne l'ai jamais vue) |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 21:33 | |
| Dans le post "Il ne faut jamais dire jamais" (dans Galerie des Bettas achetés) Tu vas rire je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 21:35 | |
| Ok merci |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 21:59 | |
| |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 22:08 | |
| Bonsoir Ta femelle montre de très bon signe ,il a bien morflé aussi Moi,je pencherais plus pour demain matin,mais qui s'est Je consulterais ton post des demain matin au cas je me deco avant d'avoir la suite du feuilleton (Ange + Lady) |
|
| |
MissP Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 22:11 | |
| Ah, bonne nouvelle (tu remarqueras quand même que tu as réussi à me faire lire un sujet de repro alors que d'habitude je ne fais que les survoler ) |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 22:18 | |
| Selon toi c pour demain AuBetta ??? Pourquoi pas cette nuit ??? ??? ??? Je comptais attendre un peu mais du coup je vais aller me coucher alors... Dois-je les laisser ensemble ou est-il préférable de retirer Lady pour la nuit ??? PS : Merci pour ton sérieux alors MissP Suis-nous jusqu'au bout hein surtout !!! !!! !!!
Dernière édition par Momo Star le Mar 30 Juil 2013, 22:23, édité 1 fois |
|
| |
MissP Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 22:20 | |
| Bah je suis obligée. Maintenant que j'ai commencé, je veux connaître la fin de l'histoire |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 22:33 | |
| Ange ne cesse de travailler et j'ai l'impression qu'il veut remplir la feuille de catappa ! On est pas couchés... Edit : Lady est ENFIN venue se frotter à lui et ce à plusieurs reprises mais Ange l'a repoussé et attaqué Que se passe-t-il ??? ??? ??? Maintenant que la difficile est ok c'est Mr qui va faire des manières quoi ! Dois-je les séparer pour la nuit ??? |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 22:45 | |
| Non,dsl je parlé de Lady,je sais pas pourquoi j'ai mi il oui,moi je pencherais plus pour demain matin,tu peut les laisser ensemble cette nuit,maintenant que le protocole est lancé,cela serais dommage de le cassé De toute façon a mon avi,il vont dormir cette nuit chacun dans leur coin,et demain matin des qu'il vont se reveillé Ange va retenté la chose en essayant de la faire venir sous le nid |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 22:47 | |
| Oui mais demain je pars à 7h au travail alors je ne serai pas là pour surveiller au cas où... Je ne voudrais pas qu'il maltraite de trop Lady déjà qu'elle ne ressemble plus à rien la pauvre Et pour cette nuit dois-je éteindre la lumière si je les laisse ensemble ??? |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 22:56 | |
| Non éteint,je me doute que cela est délicat pour toi de les laisser sans surveillance,mais cela serait dommage quelle ponde ses œufs dans la cloche après a toi de voir ou peut être que quelqu'un d'autre du forum te conseilleras autre chose,mais je doute |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 23:00 | |
| Bon écoute cette nuit je vais les laisser ensemble, dans le noir mais je vais tout de même dormir sur le canapé ça me rassurera psychologiquement Par contre si demain matin je me réveille et qu'elle a pondu dans la nuit admettons, est-ce que je le verrai ??? Je suis capable de ne pas aller travailler tellement ça va me stresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 23:07 | |
| Ca m'étonnerai qu'ils pondent la nuit, à partir du moment où il y aura aucun lumière il vont surtout dormir à mon avis Par contre pour voir les oeufs je sais pas je pense que tu le verras |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 23:12 | |
| C bon j'ai établi mes quartiers sur le canapé dans le salon Je ne vois rien de ce qu'il se passe mais le fait d'être là avec eux me rassure Par contre je sens bien que demain je vais rester ici J'ai peur qu'il arrive malheur à ma fifille ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Mar 30 Juil 2013, 23:18 | |
| Mais non, t'inquiète Je suis sûr que demain matin t'auras tellement peur que tu vas l'analyser au peigne fin tfaçon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) | |
| |
|
| |
|