| Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nana47 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Sam 03 Aoû 2013, 13:22 | |
| aah c'est dommage pour cette repro, mais la prochaine sera la bonne et puis, tu nous as permis de suivre petit à petit une reproduction, ca donne envie d'essayer |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Dim 04 Aoû 2013, 21:12 | |
| Figure-toi Nana que moi ça m'a donné envie de recommencer très vite J'ai vu une jolie petite femelle Grizzle aujourd'hui à Vill*verde mais je n'avais pas mon appareil photo avec moi pour être sûre de sa forme (je pense qu'elle était queue de voile et n'aurait donc pas convenu pour mon projet avec Ange...) Mais je vais y retourner très vite et j'essaierai de la flasher pour que vous me disiez Elle avait l'air très jeune en + et je crois que c'est un bon point pour les repros |
|
| |
Head Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Dim 04 Aoû 2013, 21:27 | |
| Non non tu te trompe, si elle est jeune (style 4 ou 5 mois ) tu ne saura pas si elle est bien formée, si sa forme ne va pas changer etc! Par contre il est conseillé de faire reproduire de jeunes bettas (7moid a 1 an) a peu près |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Dim 04 Aoû 2013, 21:32 | |
| Ah ok Head. Merci pour cette précision Vu sa taille je ne sais pas si elle n'a pas 4 mois tout pile (l'âge pour être vendue en animalerie quoi) En tout cas elle est très très jolie |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Lun 05 Aoû 2013, 09:45 | |
| Si tu doute sur sa variété, laisse tomber. Essaye de trouver une petite HM. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Lun 05 Aoû 2013, 11:40 | |
| Oui Michèle c'est ce que je me suis finalement dit après mûre réflexion J'ai passé une petite annonce sur le fofo mais pour l'instant personne ne me répond ... Je ferai un petit Up d'ici quelques jours au cas où certains ne l'auraient pas vue Merci encore pour tous tes précieux conseils. J'espère de tout cœur que la prochaine tentative sera la bonne |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Lun 05 Aoû 2013, 11:56 | |
| Tu as demandé en MP à caridina56 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) Lun 05 Aoû 2013, 12:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-) | |
| |
|
| |
|