|
|
Auteur | Message |
---|
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Mer 13 Mar 2013, 21:36 | |
| C'est pas le temps qui manque, un 2L met 5min à être nettoyer, c'est de la mauvaise foi ou alors c'est pour te convaincre de ne pas en prendre un autre hihi ! T'inquiète pas Morgane, dès que j'ai les photos, je t'envoie ça et je commande mais toujours pas de nouvelles alors que mon mail a été lu |
|
| |
Aqua2betta Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Mer 13 Mar 2013, 21:50 | |
| C'est surtout que je n'ai aucun 2L mais plutôt des nanos bien plantés. Les bettas ne sont pas mes seuls bêbêtes aquatiques. Je trouve 2L vraiment petit. Aucun de mes bettas n'appréciait. Et puis, j'ai un roman en cours, c'est une bonne excuse, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Mer 13 Mar 2013, 21:55 | |
| Tout dépend du poisson, c'est sur. J'en ai un qui y est heureux et un autre qui ne pourrait pas supporter, il semble déjà à l'étroit dans le 10L. |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Jeu 14 Mar 2013, 08:51 | |
| Il est vraiment magnifique ton petit dernier Moi aussi j'en prendrais bien un 4 éme ( surtout si je trouve un pk dragon ou BE ) mais pour le moment je tiens bon |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Jeu 14 Mar 2013, 08:54 | |
| Moi aussi pour l'instant j'affiche complet et je n'ai plus spécialement de coup de coeur donc c'est tant mieux Par contre ds une petite quinzaine Ange devrait rejoindre mon 10L offert pr mon homme pour la St-Valentin et s'il s'y sent mal (car apparemment il n'est à l'aise QUE dans des petits litrages) ce bac sera de nouveau dispo pour en accueillir un nouveau Peut-être mon petit "Colline a des yeux" s'il est tjs en vie Mais j'en doute quand même Hâte de découvrir les photos de tes derniers coups de coeur en tout cas Baby-coeur !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Jeu 14 Mar 2013, 12:20 | |
| Et pourquoi tu ne mettrais pas ton HM noir dans le 10L si Ange n'en veut pas ? Toujours pas de nouvelles Un troisième mail ? Ca va pas faire trop ou accroc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Jeu 14 Mar 2013, 12:41 | |
| Parce que j'ai choisi volontairement la "Betta Box" noire pour être assortie aux couleurs de Yorick alors je souhaiterais ne pas le changer de bac (celui de la St-Val a du sable bleu assorti à Ange) Comprends-tu ? J'ai un peu le toc des couleurs chez moi et je suis chiante si tout n'est pas en raccord Mais il n'y a aucune raison pour qu'Ange ne se plaise pas ds son nouveau bac Je vais tout faire pour qu'il soit à l'aise et qu'il l'adore comme ses précédents compagnons ont adoré les leurs PS : en ce qui concerne ton histoire moi je renverrai un email Je déteste ça les gens qui font galérer !!! Ca prend 5 minutes ds la journée pour répondre à un email alors ça va hein pas à moi !!! Grrr |
|
| |
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Mer 20 Mar 2013, 11:13 | |
| Petite vidéo d'Arc en ciel, j'ai l'impression que sa caudale s'ouvre plus. J'adore quand il me regarde en parade, j'adore sa bouille https://www.dailymotion.com/video/xycaha_arc-en-ciel_animals#.UUmZVTcoupQ |
|
| |
ViNC3 Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
Petite-rockeuse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Mer 20 Mar 2013, 12:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Mer 20 Mar 2013, 12:17 | |
| Oui peut-être comme les bonbons arlequin. Pourquoi "mutant", pour la couleur ? Ce qui est bizarre c'est ses nageoires qui sont transparentes au bout Là il est en train de faire le chien renifleur, il fait le tour au fond de l'aqua, la bouche au sol. |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| |
| |
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Mer 20 Mar 2013, 12:41 | |
| Oui je suis d'accord, ils sont fous. Pourtant, il n'y a rien de spécial dans la maison et on ne fume pas... Peut-être qu'il se voit dans le sol ? En espérant que le futur 4ème sera sain |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Mer 20 Mar 2013, 13:16 | |
| Ca se trouve c'est à cause de moi hihi ! Le CT qui a la base est celui de mon fils est tranquille comme pépère. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Sam 23 Mar 2013, 23:51 | |
| Il deviendrait pas un peu HM ce petit bout ? Il est tellement beau ! Pour la couleur, on avait dit quoi en définitive ? Cambodge ? Ses écailles un peu "armure" font vraiment penser à du dragon, c'est drôle. Et il est irisé ou c'est le flash ? |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Dim 24 Mar 2013, 09:29 | |
| Il est vraiment très beau. Ses yeux sont superbes, à moitié noirs, à moitié bleus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Dim 24 Mar 2013, 10:55 | |
| C'est ce que je me disais quand j'ai regardé les photos sur le pc. Peut-être que l'entrainement quotidien lui ouvre la caudale. HM je ne suis pas encore sûre. Pour l'instant, je dirai super delta, mais c'est vrai qu'il était delta quand je l'ai eu, il y a un peu plus d'une semaine. Oui on avait dit cambodge mais je suis vraiment pas sûre, cette couleur est tellement incroyable ! Je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris. Et puis on ne voit pas sur les photos mais tous les bords de ses nageoires sont transparents. Je ne sais pas s'il est dragon, peut-être. Je pense qu'en reproduction ça serait vraiment top, mais je n'ai pas de femelle et surtout pas de place et de temps. Ca se trouve il est pleins de défauts mais je ne m'y connais pas. Si quelqu'un en IDF est intéressé pour un repro, je veux bien le prêter Alors là toutes les photos sont avec flash, en vrai les reflets sont turquoises mais ils paraissent verts. Et ses pelviennes sont roses violets et là paraissent rouges Oui c'est particulier ses yeux, ça lui donne un regard un peu vicieux des fois. En tous cas, merci pour tous ces compliments sur lui |
|
| |
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Dim 24 Mar 2013, 11:19 | |
| Franchement les défauts, je ne vois pas ! Et en toute non-objectivité, il est tellement beau que c'en est difficile de trouver des tares... J'aimerais bien tenter une repro un jour (du genre quand je serai grande ), mais peut-être que ça sera trop tard ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Dim 24 Mar 2013, 21:10 | |
| Je pense qu'il est heureux, effectivement. Par contre, j'ai l'impression qu'il voit son reflet dans la paroi de derrière. A voir... Sinon, si quelqu'un pouvait me donner sa couleur |
|
| |
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Lun 25 Mar 2013, 07:30 | |
| Bonjour, Ce matin, il n'est pas en forme. Il reste au fond du bac et n'a mangé qu'un seul granulé. J'ai du repêcher les deux autres. Je pars donc au boulot inquiète, j'espère qu'il ira mieux ce midi. Peut-être a-t-il un peu trop paradé hier. |
|
| |
ViNC3 Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! Lun 25 Mar 2013, 11:19 | |
| Il ne bouge presque pas. Il reste au fond de son aqua. Je l'ai bougé un peu, il est monté pour respirer à la surface et est redescendu pour se mettre au sol derrière les graviers. Il n'a pas réagis au miroir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arc-en-ciel ! | |
| |
|
| |
|