Momo : Merci beaucoup
Et pour le prénom je le mets dans ma liste de prénom potentiel
(je savais pas que ça se voyant tant que j'aimais bien rigoler XD)
Promis bientôt je vous mets des photos du 2e
Mais c'est dur parce que il passe pas mal de temps vers le fond de l'aquarium à se cacher vers le bas des plantes, derrière le chauffage, derrière le filtre
. Je sais pas si c'est parce que je lui fais peur ou juste qu'il aime se cacher, en tout cas j'ai pour projet de lui acheter une "vraie" cachette !
En tout cas n°1 (celui de de ce topic) est tout le contraire de n°2 (je sens que les numéros vont vite me gonfler
)!
Il est très vif TRES TRES VIF
!! Il a vraiment la bougeotte par moment
Il est très curieux : Monsieur va rendre visite au tuyau que j'utilise pour siphonner l'eau de son aqua
Il mange bien (même si je dois lui donner des granules fin parce que sinon il les recrache)
Et hier soir il a commencé un nid de bulle sous une feuille de catappa que j'ai mis pour sa pourriture dont je ne suis pas sûr (d'ailleurs si vous avez un avis là-dessus, je suis très preneur) et ce matin il est déjà beaucoup plus grand
Ca me fait vachement plaisir qu'il se sente (déjà) bien et je suis très surpris (Sunshine a mis plusieurs mis avant de buller) !
Voilà quelques photos du nids :
(on remarque d'ailleurs qu'il est vert quand on le regarde du dessus)
Bientôt je vous mets des photos en parade (ou plutôt une vidéo parce que quand il parade pas c'est déjà quasiment mission impossible (j'ai rempli la mémoire de mon téléphone de photos et les photos que vous voyez dans le 1er post sont les seules "valables") alors en parade
)
Momo :
Valentin.