|
Auteur | Message |
---|
valhalla Plakat Juvénile
| Sujet: Le p'tit dernier Mer 13 Fév 2013, 11:52 | |
| Hello! Je me suis rendue compte que je ne vous avais pas présenté ma dernière acquisition... C'est un HMPK, dont je n'arrive pas à définir la couleur (ce n'est franchement pas mon domaine ) Il a été acheté en animalerie le mois passé. Les photos datent de quelques jours après son arrivé (les nageoires sont horribles... mais elles repoussent doucement ^^) Place aux photos: Avec le flash: Je dois avouer qu'il a un caractère bien trempé il parade comme un dingue à chaque fois qu'il voit son reflet. Par contre, lorsque un autre betta avec des voiles longs s'approche, il fait tout de suite moins le fier ! il ne parade plus et se met dans un coin sans bouger... il a donc son étagère à lui pour éviter tout contact visuel et lui éviter un stress inutile. |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Mer 13 Fév 2013, 14:17 | |
| beau poisson |
|
| |
valhalla Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Mer 13 Fév 2013, 14:30 | |
| merci |
|
| |
bettasse Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Mer 13 Fév 2013, 16:18 | |
| +1 magnifique bestiole |
|
| |
Irishboy Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Mer 13 Fév 2013, 16:44 | |
| Elles ne sont pas horrible ces nageoires! Elle sont juste frangées, et je pense pas qu'elle repousseront^^ Je pense plutot qu'elle sont comme sa de base! |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Mer 13 Fév 2013, 17:45 | |
| - valhalla a écrit:
C'est un HMPK, dont je n'arrive pas à définir la couleur Bonsoir valhalla La couleur de ton HMPK c'est armadillo. Didier. |
|
| |
bettasse Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Mer 13 Fév 2013, 17:51 | |
| |
|
| |
dayaks Plakat Juvénile
| |
| |
xiong Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Mer 13 Fév 2013, 18:48 | |
| Ahhh, la, la.... encore une question de dragon et armadillo...sujet déjà vu dans plusieurs posts...
j'aime bien ce genre de prise de bec....je pense qu'il y en a qui ne dorment pas...^^ |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Mer 13 Fév 2013, 21:00 | |
| - xiong a écrit:
- Ahhh, la, la.... encore une question de dragon et armadillo...sujet déjà vu dans plusieurs posts...
j'aime bien ce genre de prise de bec....je pense qu'il y en a qui ne dorment pas...^^ Aller, histoire de taquiner un peu mon ami Xiong et du coup amener quelque part, de l'eau à son moulin. La F0 de mes red dragon a été DT armadillo x red dragon (corps argenté) tout les alevins issus de cette repro ont été red dragon argenté pour 5% environ, est platinum red dragon pour le reste. Les F1, F2, F3 toutes des repro platinum red dragon x plat.. red dragon, ont données 100 % de platinum..r. etc...etc ! je n'ai jamais eu un seul armadillo dans toutes ces repro successives. Bon aller au dodo dididoud'Am Didier. |
|
| |
valhalla Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Jeu 14 Fév 2013, 23:18 | |
| - dididoud'Am a écrit:
- valhalla a écrit:
C'est un HMPK, dont je n'arrive pas à définir la couleur Bonsoir valhalla La couleur de ton HMPK c'est armadillo.
Didier. Merci! Et au passage, merci à tous pour vos compliments |
|
| |
Catherine B. Nid de bulles
| Sujet: Re: Le p'tit dernier Ven 15 Fév 2013, 10:24 | |
| Perso je le trouve super ton PK |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit dernier | |
| |
|