mischnaw Halfmoon Copper
| Sujet: un ptit dernier pour la route Ven 02 Avr 2010, 23:37 | |
| voila,le dernier betta que j ai commandé sur aquabid. en sachant,que les blue orchid hm etaient rare depuis un moment,j ai sauté sur l'occaz.je le trouve pas mal dans l'ensemble mis a part qu'il a un peu trop de ramification et la petite tache de rouge sur l anale qui est un peu trop longue.et les pelviennes qui se dedoublent...(pas grave je travaillerais a la selection.) [URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/bigblueorcidohmmale.jpg/] [/url] |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: un ptit dernier pour la route Sam 03 Avr 2010, 00:05 | |
| Un joli modèle, tu as vu ce qu'il faut travailler. - mischnaw a écrit:
- les pelviennes qui se dedoublent
Tu penses faire des concours...? Les pelviennes doubles ne sont pas nécessairement un défaut... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
mischnaw Halfmoon Copper
| Sujet: Re: un ptit dernier pour la route Sam 03 Avr 2010, 00:16 | |
| ah bon?j ai cru le contraire a propos des pelviennes. oui oui claire,je serais la au concour,avec ou sans bettas. |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: un ptit dernier pour la route Sam 03 Avr 2010, 00:45 | |
| - mischnaw a écrit:
- j ai cru le contraire a propos des pelviennes.
Ca dépend quel concours, selon quel standard. Pour l'IBC, des pelviennes à pointes doubles ne sont pas un défaut chez un Halfmoon, c'est considéré juste comme une particularité. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
fazer206 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: un ptit dernier pour la route Sam 03 Avr 2010, 12:31 | |
| moi j'le trouve pas mal ! si tu as une bonne femelle ! a mon avis ta 1er repro avec lui , tu devrai déjà avoir de bon resultats ! l'anal est un peu longue comme tu dit mais y'a pire ! ca devrait bien se travaillé ! bonne chance |
|
mischnaw Halfmoon Copper
| Sujet: Re: un ptit dernier pour la route Sam 03 Avr 2010, 12:39 | |
| merci,ca va etre trankillou avec ce male.je croise les doight pour la femelle. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit dernier pour la route | |
| |
|