| Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crevette76 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( Lun 14 Sep 2015, 08:37 | |
| desoler pour toi ludivine |
|
| |
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( Lun 14 Sep 2015, 08:51 | |
| Quelle belle vie il a eu ce petit père!!! Bravo à toi pour lui avoir offert le meilleur Il a rejoint nos défunts Bettas au paradis des poipoi.... Tu enlèves son bac? Ne veux tu pas le laisser tourner un peu ? Avec le temps tu auras peut être envie d'une nouvelle histoire ? Je viens de perdre un de mes loulous aussi et le bac vide c'est difficile à voir... J'ai encore des crevettes qui vivent dedans alors il tourne, pour l'instant je n'ai pas envie mais on ne sait jamais Bon courage à toi, je suis de tout cœur avec toi |
|
| |
Odyssey25 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( Lun 14 Sep 2015, 09:06 | |
| Il a eu une belle vie et ça compte beaucoup ça Bon courage à toi :/ |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( Lun 14 Sep 2015, 15:18 | |
| Merci pour tous vos messages Le bac est enlevé :'( je pense le vendre ... Il me reste encore Rama mon CT ( et mon communautaire ) mais l aventure Betta s arrêtera pour moi . |
|
| |
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( Lun 14 Sep 2015, 20:03 | |
| - Ludivine a écrit:
- Merci pour tous vos messages
Le bac est enlevé :'( je pense le vendre ... Il me reste encore Rama mon CT ( et mon communautaire ) mais l aventure Betta s arrêtera pour moi . Rhoooo c'est trop triste... Il a du te falloir du courage pour enlever ton bac... Bonne continuation pour tes pensionnaires et peut être qu'un jour... Bravo encore d'avoir réussi à maintenir ton pépère jusque là! On ne réussit pas tous à avoir des papis!!! |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| |
| |
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( Lun 14 Sep 2015, 21:20 | |
| Ça fait un moment maintenant que j ai des bettas et même si ce sont des poissons merveilleux leur maintenance et leur fragilité ( pas tous heureusement ) ne m incitent plus à en reprendre . Je n arrête pas l aquariophilie pour autant je parts juste sur de nouveaux projets . |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( Lun 14 Sep 2015, 21:22 | |
| Et les nouveaux projets sont...? De toute façon tu as raison, vaut mieux abandonner quand on ne souhaites plus, et puis ça te reprendras peut être un jour, qui sait...! |
|
| |
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( Lun 14 Sep 2015, 21:26 | |
| C est pas encore pour tout de suite , comme je l ai dis plus haut j ai encore Rama ( mon avatar ) qui d ailleurs va déjà fêter ses 2 ans !! En gros, Poséidon, se sera des crustacés |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( Mar 15 Sep 2015, 08:10 | |
| Bonjour Ludivine Je découvre seulement ce matin la triste nouvelle au sujet de Nelson... ... ... VRAIMENT DESOLEE... 3ans c beau pour un betta, même si on aimerait tous qu'ils vivent encore plus vieux Tu lui auras offert le meilleur durant ces trois années et c le plus important Encore bravo à toi pour tous tes soins et ton amour, Nelson t'en seras tjs reconnaissant Bon courage pr la suite Des bisous |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'( | |
| |
|
| |
|