| Mon petit nouveau ! (Plakat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Earthsong Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Dim 07 Avr 2013, 11:42 | |
| Whouah ! J'adore ton aquarium. (ok, c'est pas le sujet mais il faut le dire. ^^) J'arrive en retard pour te dire que ton betta est très joli, bien que ma préférence n'aille pas aux "big ears". Il est cependant très mignon (en même temps, c'est un plakat ! ... ) et on ne peut que comprendre ton achat. Vieux-Louis est un nom très pittoresque et donc plein de charme. |
|
| |
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Dim 07 Avr 2013, 11:44 | |
| |
|
| |
Nyl Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Dim 07 Avr 2013, 11:53 | |
| Ha celui-là aussi je l'aime bien ! Et entre le début du post et aujourd'hui, il a beaucoup changé, c'est étonnant ! |
|
| |
LuCielBZH Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Mar 09 Avr 2013, 16:44 | |
| Wouha !!! Vieux-Louis, est magnifique !!! Si j'avais su, je me serais arrétée au truffaut d'Alma samedi dernier ! j'étais sur Rennes, mais je ne m'y suis pas arrétée... Dommage !!! En tout, cas, magnifique poisson, et très beau bac ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Mar 09 Avr 2013, 22:07 | |
| Merci Je ne sais pas s'ils en auraient encore eu des beaux comme ça, car au moment où je l'ai acheté c'était une période " spécial bettas " du coup ils en avaient plein de beaux En temps normal je ne sais pas, je ne vais jamais à ce Truffaut là d'habitude |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Mar 25 Juin 2013, 14:18 | |
| |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Mar 25 Juin 2013, 15:36 | |
| |
|
| |
Yaken Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Mar 25 Juin 2013, 20:06 | |
| C'est quand même fou comme il change de couleur en parade ! Il est trop beau un de mes chouchou des bettas du forum |
|
| |
| |
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Mar 25 Juin 2013, 21:58 | |
| Joli salamander big ears, dommage que son anale ne finisse pas en pointe. Sa ligne de dos n'est pas top, mais ses pectorales sont vraiment jolies. Belle acquisition pour le prix. |
|
| |
Yaken Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Mar 25 Juin 2013, 23:29 | |
| |
|
| |
fanatik35 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Mer 26 Juin 2013, 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Ven 02 Aoû 2013, 12:48 | |
| |
|
| |
Yaken Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Sam 03 Aoû 2013, 18:20 | |
| Pauvre petit loup Il reste quand même très beau malgré sa maladie ... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Sam 03 Aoû 2013, 19:46 | |
| Merci. J'espère qu'il va s'en sortir et que ça ne va pas empirer le temps que je serais partit en vacances... Je pars jeudi prochain pour 10 jours. |
|
| |
Yaken Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Sam 03 Aoû 2013, 20:01 | |
| ça fait longtemps qu'il est malade ? ça évolue toujours ? La maladie s'est peut être stabilisée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Dim 04 Aoû 2013, 19:33 | |
| Ca va faire environ 2 semaines maintenant que Vieux-Louis a sa maladie . J'ai l'impression que ça s'est stabilisé maintenant, à peu près. C'est pour ça que je l'ai remis dans son aqua (mes aqua sont maintenant tous à la Volvic). On verra si ça lui fait du bien d'être de retour chez lui. |
|
| |
Yaken Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Lun 05 Aoû 2013, 23:59 | |
| Si ça n'évolue plus je pense que la maladie est stabilisée. On m'a souvent dit que si les nageoires ne se dégradent pas pendant plusieurs jours c'est que le poisson n'était pas ou plus malade. C'est encourageant ! Et vieux louis reste de toute façon très beau !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Mar 06 Aoû 2013, 11:00 | |
| Merci Yaken |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Mer 05 Fév 2014, 21:11 | |
| Je viens vous annoncer que Vieux-Louis m'a quitté hier soir... Je l'ai gardé dans le creux de ma main vers la surface pendant un long moment, mais ça n'a rien changé, c'était trop tard. Vieux-Louis avait les nageoires très abimé depuis un moment mais il avait un comportement normal. Hier quand j'ai voulu faire le changement d'eau et que j'ai rajouté l'eau je trouvais bizarre de ne pas avoir Vieux-Louis " accourir " devant la vitre de l'aqua, je me suis dis qu'il devait être derrière la plante à dormir. Mais toujours rien. Je suis allé voir derrière l'aqua, il n'était pas là non plus. J'ai regardé dans l'anubia nana sur la racine et en regardant bien vers le milieu je l'ai trouvé... Le pauvre petit a du se retrouver bloqué dans les feuilles je ne sais pas... Je ne comprends pas. Quand je l'ai découvert il était plus de 18h et quand ma sœur est venue dans ma chambre et qu'elle a remarqué qu'elle ne le voyait déjà pas, il était 17h. Ca faisait donc plus d'une heure que Vieux-Louis n'était pas remonté à la surface respirer Quand je l'ai découvert il n'était pas mort. Mais il ne bougeait plus, à part quelques spasmes. J'ai essayé de le faire respirer à la surface, je l'ai gardé dans ma main au plus près de la surface pour qu'il n'ai pas de mal... Mais je savais que c'était déjà trop tard Alors voilà, RIP Vieux-Louis. Ca faisait un an en Janvier que tu étais chez moi |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Mer 05 Fév 2014, 21:24 | |
| Oh non petit père ! Il se serait donc coincé dans les racines de l'anubia ? Au moins tu auras été là à la fin. Bon courage à toi. |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| |
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Jeu 06 Fév 2014, 08:18 | |
| Ohhhhhh je suis très peinée d'apprendre cette nouvelle ptit-rekin et encore + d'en connaitre les circonstances ... ... ... Il a du beaucoup paniquer le pauvre!!! Ces p'tits bettas st décidément trop fragiles Ton histoire me rappelle tristement celle de ma Passion morte ds des conditions similaires : coincée derrière l'une des pierres de mon 180L. C'est horrible |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Jeu 06 Fév 2014, 17:06 | |
| Désolé pour ton magnifique Big Ears |
|
| |
arableu Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) Jeu 06 Fév 2014, 17:35 | |
| Je suis désoler pour toi, il me donner vraiment envie d'en avoir un. Je comprend ta peine c'est très dure, mais je te soutient. Bonne chance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat) | |
| |
|
| |
|