Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Mon petit nouveau ! (Plakat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 22:24

8e_gen a écrit:
J'ai éclaté de rire à ta dernière phrase ptit-rekin mdr

hihi
Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 11:18

Magnifique, très bel achat Very Happy
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 17:21

Pfff vous me soulez avec vos appareils photo qui font des belles photos fâché fâché fâché fâché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 18:10

brunoorleans a écrit:
Pfff vous me soulez avec vos appareils photo qui font des belles photos fâché fâché fâché fâché

+1 1 bang
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 18:16

brunoorleans a écrit:

+1000 hihi bah
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013, 18:36

Hihi Mr. Green angel (c'est celui de ma maman)
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 21:37

Voilà comme promis la vidéo où Vieux-Louis continue son nid de bulles Very Happy on ne le voit pas créer les bulles mais on le voit aspirer l'air à la surface et je trouve ça trop miignnonn cuore smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 21:49

Waw, j'avais jamais vu un betta faire ça coeur
Allez Sunshine, un ptit effort mdr

Juste une question, à chaque fois qu'un combattant va respirer à la surface, il fait une petite bulle, non ?
Parce que Sunshine me fait ça huh
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 22:15

Oui 8e_gen, il fait une petite bulle en repartant une fois qu'il a pris sa petite "respiration" en surface ! Very Happy
Polochon fait ça, j'adore.

ptit-rekin, ton plakat est MAGNIFIQUE. J'ai rarement été séduite par cette espèce, mais là, le tien... je viendrais bien te le voler tu sais (je plaisante bien sûr) ? haha
J'en suis amoureuse ! coeur
Il est superbe, vraiment.

Je vais devenir aussi peu raisonnable que toi finalement... Car ces derniers temps j'ai vraiment envie d'un autre combattant... mais comme Polochon est très fragile j'hésite. Et là, je veux un plakat ! Je ne vais pas résister longtemps ! Very Happy
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:36

Petite-rockeuse a écrit:

ptit-rekin, ton plakat est MAGNIFIQUE. J'ai rarement été séduite par cette espèce, mais là, le tien... je viendrais bien te le voler tu sais (je plaisante bien sûr) ? haha
J'en suis amoureuse ! coeur
Il est superbe, vraiment.

Je vais devenir aussi peu raisonnable que toi finalement... Car ces derniers temps j'ai vraiment envie d'un autre combattant... mais comme Polochon est très fragile j'hésite. Et là, je veux un plakat ! Je ne vais pas résister longtemps ! Very Happy

Mdr merci Petite-rockeuse smile
Je l'adore mon ptit Plakat cuore Pas touche ! haha Mr. Green

Dit toi qu'il y a encore 4 semaines je n'aimais pas vraiment les plakats, et je n'avais pas d'attirance pour les Big ear non plus. Ceux que j'aimais c'était les HM ou SD comme mon Wall-e, mais je crois que concernant les plakat c'est celui de Baby_coeur qui m'a donné envie pour tout te dire Mr. Green (le petit Dali si je ne me trompe pas smile ) du coup depuis 2 semaines environ j'avais dans la tête d'avoir un plakat salamander ou lavender Big ear et puis j'en ai trouvé un plus vite que prévue, j'étais trop contente Very Happy
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 02:20

Comme quoi, ça n'a pas que du bon d'être sur un forum... A voir tous les ravissants bettas des autres membres, tu t'imagines en avoir une dizaine dans toute ta maison ! haha

Ce que tu dis ne me rassure pas spécialement tu sais, si ton envie s'est développée en voyant le plakat de baby-coeur (il faut que j'aille voir ce petit bout !), et que moi-même je tombe raide dingue devant ton joli Vieux-Louis, c'est qu'effectivement, je vais craquer ! hihi

Ton Wall-e aussi est superbe. j'aime Tes deux bettas sont vraiment très très jolis, tu as fait de très bons choix. En plus, tu arrives à garder ton premier betta dans une belle forme, toujours avec ses belles nageoires (apparemment tu as eu droit à quelques nageoires abîmées mais c'est passé ?), donc tu dois avoir une très bonne maintenance sur une espèce assez fragile (certaines personnes n'en peuvent plus des HM et des pourritures à répétition), je t'en félicite ! yes yeah
Moi et mon simple delta, Polochon, qui me fait une pourriture tous les 6 mois... Eau trop dure. huh

J'avoue que les Big Ears, ça me fait légèrement peur : ne serait-ce pas fragile ? scratch
Sinon en tout cas, je le répète, ton plakat est une petite merveille... coeur Et puis, effectivement, tu l'as trouvé vite, et à Truffaut ! A chaque fois que j'y vais, ils n'ont que des bettas assez communs... Il faudrait que j'inspecte un peu plus ! muaha niak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 07:24

Petite-rockeuse a écrit:
A chaque fois que j'y vais, ils n'ont que des bettas assez communs... Il faudrait que j'inspecte un peu plus ! muaha niak

On peux craquer sur des "bettas communs" des fois huh
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 09:09

ptit-rekin a écrit:
Dit toi qu'il y a encore 4 semaines je n'aimais pas vraiment les plakats, et je n'avais pas d'attirance pour les Big ear non plus.

J'étais exactement comme toi au début ! Maintenant je crois que c'est la forme que je préfère.. rire

En tout cas le tiens est vraiment magnifique, j'adore j'aime

tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 09:26

Idem, je n'aimais pas les PK au début. Et puis à force d'en voir sur le forum, tous plus beaux les uns que les autres bah... Je sais que le prochain sera un PK. Mais pas la place pour le moment...
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 11:10

Petite-rockeuse a écrit:

Ton Wall-e aussi est superbe. j'aime Tes deux bettas sont vraiment très très jolis, tu as fait de très bons choix. En plus, tu arrives à garder ton premier betta dans une belle forme, toujours avec ses belles nageoires (apparemment tu as eu droit à quelques nageoires abîmées mais c'est passé ?), donc tu dois avoir une très bonne maintenance sur une espèce assez fragile (certaines personnes n'en peuvent plus des HM et des pourritures à répétition), je t'en félicite ! Moi et mon simple delta, Polochon, qui me fait une pourriture tous les 6 mois... Eau trop dure.
J'avoue que les Big Ears, ça me fait légèrement peur : ne serait-ce pas fragile ?

Oui j'ai eu un léger problème avec Wall-e il y a quelques semaines mais je crois qu'effectivement c'est passé smile j'ai même remarqué une net amélioration de ses nageoires depuis une semaine (également sur sa caudale, que je ne soupsonais pourtant pas de s'abimer) donc je suis contente yes Par contre je ne sais pas à quoi c'est dû car je n'ai rien changé dans mon bac (Ah si ! La mousse de filtration, je l'ai changé il y a 2 semaines, en y pensant ça se trouve c'était dû à ça eek elle était presque " pourrit " Confused voir ce post : https://www.betta-forum.net/t29465-nouvelle-masse-filtrante-comment-faire ) J'essayerais de mettre des photos récentes de Wall-e ce soir si j'ai le temps.

Hmm je ne sais pas, je n'ai jamais entendu parler que les Big ears étaient spécialement fragile
Pour le Truffaut je crois que c'était une période spécial " Betta " donc ils en avaient de plus rare que d'habitude wink

Merci encore pour tous vos compliments Very Happy
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 12:12

8e_gen a écrit:
Petite-rockeuse a écrit:
A chaque fois que j'y vais, ils n'ont que des bettas assez communs... Il faudrait que j'inspecte un peu plus ! muaha niak

On peux craquer sur des "bettas communs" des fois huh

Évidemment ! Mr. Green
Ce n'était pas discriminatoire, le mien étant lui-même assez commun, j'avais craqué pour ses pelviennes !
Mais quand tu cherches un bien spécifique comme ceux de ptit-rekin, il y en a rarement, c'est ce que je veux dire.
Regarde ton Sunshine, il n'est pas vraiment commun, et je n'en ai jamais vu à Truffaut ou Botanic. Sad
dayaks
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
dayaks

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 12:19

Wall-E est vraiment magnifique !!! Et Vieux-Louis est superbe !!!

Et comme beaucoup d'entre vous, je n'aimais pas, jusqu'à il y a peu (très peu !), les plakats... et j'ai craqué pour un petit, qui n'a pas une tête des plus aimable d'ailleurs hihi Normalement, il devrait être big ears aussi...

Betta Splendens
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Betta Splendens

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 18:54

J'adore ton betta, il est magnifique ! amor

Tu l'as acheté à quel Truffaut ?Pacé ?
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 19:02

Merci Very Happy
Non à Truffaut Alma

Edit :

Après 2 mois d'absence sur le forum suite à mon voyage de 3 semaines en Sicile, je suis enfin de retour ! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi depuis mon retour... mais ça y est je suis là Mr. Green
Quand je suis revenue mes petits compagnons allaient plutot bien. Wall-e avait tout de même les nageoires un peu abimée (ça ne s'est pas arrangé depuis hum du coup il est passé dans le bac hopital où était Vieux-Louis) qui lui est allé prendre sa place dans le Nano !
(Tout ça c'était il y a presque un mois maintenant)

Mais voici des photos smile

Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 Dscf2010

Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 Dscf2011

Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 Dscf2012

En revenant après trois semaines je n'en revenais pas à quel point les plantes avaient poussé tire-langue

Quand je suis partie :
Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 Z10_2611

Et à mon retour (je venais d'ajouter la petite plante sur le coté à droite avant de prendre la photo) :
Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 Z10_2812

Dernière édition par ptit-rekin le Lun 01 Avr 2013, 19:14, édité 1 fois
Betta Splendens
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Betta Splendens

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 19:04

Moi aussi, je dois aller choisir mon prochain betta et j'irai faire un tour à truffaut Alma, j'espére qu'il y en aura des aussi beaux que les tiens ! Very Happy
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 22:52

Il est trop mignon ! Et j'adore ton aquarium !
Il aurait pas un peu changé ton petit Vieux-Louis ? scratch
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 10:27

il est vraiment SUPERBE ! amor
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 11:09

Il est superbe ton Vieux-Louis amor Et très appliqué dans la construction de son nid de bulles !!! wink C trop mimi à voir ! Moi non plus je n'avais encore jamais eu l'occasion d'assister à ça ! C super up
BRAVO à Vieux-Louis pour son travail Very Happy
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 12:15

Merci à tout le monde Very Happy

Hmm non je ne trouve pas qu'il a changé, mais c'est vrai que je n'ai pas comparé avec des photos avant et après mon départ. Je le ferais ce soir wink cest vrai qu'il a peut-être un peu foncé
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 11:22

Voilà une petite vidéo de Vieux-Louis juste pour le plaisir Very Happy

(Alors j'ai comparé avec les anciennes photos et oui il a effectivement foncé un peu bluesmile )

Dernière édition par ptit-rekin le Dim 07 Avr 2013, 15:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit nouveau ! (Plakat)   Mon petit nouveau ! (Plakat) - Page 2 Empty

Mon petit nouveau ! (Plakat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant