Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

femelle qui devien male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zebrah62
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile

femelle qui devien male  Empty
MessageSujet: femelle qui devien male    femelle qui devien male  EmptyDim 20 Jan 2013, 18:28

sur les 3 femelle que j'ai acheter jai vue aujourd’hui quil y avait un male juvénile car il a commencer a faire une parade dans l'auqua .. met 2 petite femelle on bien morflé ojourdhui ... Confused
je voulé savoir si les voiles sa repousse ?
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: femelle qui devien male    femelle qui devien male  EmptyDim 20 Jan 2013, 18:34

Bonsoir

Les voiles ça repoussent et les bettas (mâle ou femelle) ça se maintient seul. wink

Didier.
zebrah62
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile

MessageSujet: Re: femelle qui devien male    femelle qui devien male  EmptyDim 20 Jan 2013, 18:44

ok merci , j'avais jamai eu de probléme avec les femelles sof ojourdui , mon cousin et venue me chercher le petit male .. sava doit étre un plakat juvénile
Similiz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Similiz

MessageSujet: Re: femelle qui devien male    femelle qui devien male  EmptyDim 20 Jan 2013, 18:45

Ou alors c'était une femelle dominante qui paradait devant les autres....
http://lovelysbreed.com
zebrah62
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile

MessageSujet: Re: femelle qui devien male    femelle qui devien male  EmptyDim 20 Jan 2013, 18:52

oui peut étre met c'est voile était un peu plus long que les autres femelles met bon je me suis dit que voila c'est une femelle un peu plus grosse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: femelle qui devien male    femelle qui devien male  EmptyDim 20 Jan 2013, 19:33

1 éfor sur lortograf say powsibl ?

Bon OK, je me suis éclaté à écrire ça mdr

Mais, sérieusement, un effort sur l'orthographe serait (très) appréciable wink
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: femelle qui devien male    femelle qui devien male  EmptyDim 20 Jan 2013, 19:51

Similiz a écrit:
Ou alors c'était une femelle dominante qui paradait devant les autres....

+ 1 avec Similiz. zebrah62 en ce qui concerne les nageoires, il faut savoir que certaines femelles peuvent avoir des nageoires relativement développées. Le comportement d'un betta (même jeune) est un trés bon indice, qui peut aider dans le sexage. J'ai parcouru quelques uns de tes post, j'ai pu y lire que certains membres t'avaient indiqués de ne pas maintenir tes bettas "femelles" ensemble. Quand tu dis " j'avais jamais eu de probléme avec mes femelles sauf aujourd'hui " ça me fait sourire jaune ce genre de petite phrase toute faite.
Je grille tout les panneaux stop et même les feux rouges, je roule à 150 km/h en agglomération " b'en j'ai jamais eu de probleme" et un jour !!!!!!! bang si j'avais écouté les conseils.....
Bon, ceci dit je ne juge pas, tout le monde peut faire des erreurs bien entendu, le tout etant de ne pas les répéter pour le bien être des bettas.

Didier.
zebrah62
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile

MessageSujet: Re: femelle qui devien male    femelle qui devien male  EmptyLun 21 Jan 2013, 11:15

Didier un ami a moi cela fait 5 ans qu'il maintien c'est femelles ensembles , cela dépend des individues , moi j'ai un aquarium de 40 litres pour les femelle et la maintenant il ne sont que deux .
J’avoue que mettre une femelle seulement dans 40 litres sa me fait ch!#r ... et la en se moment j'ai pas les moyen de racheté un 3 iem aqua . je pense faire une séparation dans laqua de 40 litres ..

Désoler pour l’orthographe 8e_gen Very Happy
Similiz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Similiz

MessageSujet: Re: femelle qui devien male    femelle qui devien male  EmptyLun 21 Jan 2013, 11:32

Tu devrais au moins en prendre une troisième dans ton 40litres histoire qu'il n'y ai pas une dominante et une dominée et si elles s'attaquent tout de même multiplie les cachettes, les plantes ect...

Perso je maintiens toutes mes femelles ensemble mais elles sont à peine 12 pour un 250l planté...
http://lovelysbreed.com
zebrah62
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile

MessageSujet: Re: femelle qui devien male    femelle qui devien male  EmptyLun 21 Jan 2013, 11:45

le 40 litres et bien planter il y a 3 cachettes , j'irai voir dans la semaine pour une autre femelle .

J'ai un autre soucis quand j'ouvre l'aqua pour donner a manger a met femelle l'une d'elle saute toujours de l'aqua ,pourtant je le referme vite et je leur donne a manger 2 fois par jour , heureusement qu'elle saute sur mon meuble et pas par terre . comment je pourrait faire pour quelle arrête de sauté par dessus ?!! la hauteur de mon eau et de 25 centimètres .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: femelle qui devien male    femelle qui devien male  Empty

femelle qui devien male
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1