|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mâle ou femelle? Mer 18 Jan 2006, 16:09 | |
| Bonjour à tous, J'ai un gros doute, un ami me dit qu'une de ses femelles betta ouvre ses ouïes, est-ce un comportement féminin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Mer 18 Jan 2006, 16:14 | |
| Bonjour et bienvenu.
Oui, une femelle peut parfaitement parader. Par contre, pour être un peu plus sûr, il faudrait vérifier qu'elle possède une papille génitale blanche entre les deux nageoires pelviennes. |
|
| |
gabyy69 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Mer 18 Jan 2006, 16:18 | |
| - leviathan a écrit:
- Bonjour et bienvenu.
Oui, une femelle peut parfaitement parader. Par contre, pour être un peu plus sûr, il faudrait vérifier qu'elle possède une papille génitale blanche entre les deux nageoires pelviennes. la papille malheureusement ne change rien... j'ai u un plakat avec une sorte de papille (il y avait ce point blanc) et c'etait en male |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Mer 18 Jan 2006, 16:23 | |
| Tiens salut gaby Ben j'aurais appris un truc, merci à vous.... Moi qui croyais que seuls les mâles paradaient.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Mer 18 Jan 2006, 16:32 | |
| - gabyy69 a écrit:
- leviathan a écrit:
- Bonjour et bienvenu.
Oui, une femelle peut parfaitement parader. Par contre, pour être un peu plus sûr, il faudrait vérifier qu'elle possède une papille génitale blanche entre les deux nageoires pelviennes. la papille malheureusement ne change rien... j'ai u un plakat avec une sorte de papille (il y avait ce point blanc) et c'etait en male Oui, je sais. Mais bon, il y a déjà plus de chance que le poisson soit une femelle si il présente cette papille génitale |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Mer 18 Jan 2006, 16:37 | |
| salut kinder oué ya plus de chance que se soit une femelle lol mais bon comment dire... sans photos on peut rien avancer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Mer 18 Jan 2006, 16:55 | |
| - gabyy69 a écrit:
- sans photos on peut rien avancer
Et même avec le Betta en "vrai" on peut encore parfois se tromper... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Mer 18 Jan 2006, 18:46 | |
| le mieu je croit quand on a des doutes est de voir ce qui ce passe avec une femelle (si il peut se passer une repro ou pas) autrement je croit que meme quelques femelles font parfoies des nid non ? |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? Mer 18 Jan 2006, 18:52 | |
| - gabyy69 a écrit:
- je croit que meme quelques femelles font parfoies des nid non ?
Oui. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle ou femelle? | |
| |
|
| |
|