|
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Mer 30 Jan 2013, 15:31 | |
| Bonjour, Je viens vous donner des nouvelles , Monsieur va trés bien , trés vif ( même trop car impossible de prendre des photos nettes!) et il mange comme un goinfre. La repousse atteind le millimètre maintenant et il fait tous les jours des nids de bulles. Faute de pouvoir le prendre lui nettement en photo voici une de ses créations : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Mer 30 Jan 2013, 15:34 | |
| Quel artiste |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Mer 30 Jan 2013, 15:44 | |
| Oui c'est un sacré bulleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Mer 30 Jan 2013, 15:45 | |
| Sunshine devrait prendre exemple sur lui |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Mer 30 Jan 2013, 15:48 | |
| Il ne fait pas de nid de bulles? Là j'en ai dans tous mes bacs même chez les colisas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Mer 30 Jan 2013, 15:49 | |
| Non il n'en fait pas Je ne sais pas à quoi c'est dû |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Mer 30 Jan 2013, 15:52 | |
| il se peut qu'il n'en voit pas la nécessité ( certains bettas sont comme ça) ou qu'un truc le dérange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Mer 30 Jan 2013, 16:38 | |
| Si un truc le dérange c'est peut être son filtre Je ne sais pas comment me fabriquer une canne de rejet .... Sinon c'est vrai que même au tout début quand ils est resté 4 jours dans le 2L il n'en faisait pas |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Mer 30 Jan 2013, 18:50 | |
| Super bonnes nouvelles tout ça, Ludivine. Zéphyr est également devenu beaucoup plus vif d'un coup après sa coupe. Je pense que leurs longs voiles les gêne en fait, tout bêtement... |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Mer 30 Jan 2013, 18:55 | |
| Merci tropy , je pense exactement comme toi . Au final ils sont plus a l'aise sans trop de nageoires |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Sam 02 Fév 2013, 16:18 | |
| Coucou , des news de mon petit poipoi qui n'a vraiment pas de chance Ses nageoires poussent bien mais a force de faire le fou dans son bac de 2l comme vous le voyez sur cette vidéo ( et encore là c'est léger!!!! je précise qu'il n'y a pas de mirroir, ni de reflet et qu'il ne peut pas voir d'autres bettas!) https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wlIf-DDhy5A ben hier il s'est arraché des écailles sur la tête a force de sauter contre la vitre comme un fou!! donc j'ai pris une décision trés risquée ( oui ne m'engueulez pas ) mais il allais se tuer a force !! Je l'ai donc mis dans son 10L avant la fin du cycle... Bien sur je vérifie les paramétres tous les jours pour aujourd'hui pas de soucis. Il est beaucoup mieux ,plus calme ce matin et addoooore sa racine!! je vous donnerai des nouvelles mais je surveille ça de trés prés |
|
| |
dayaks Plakat Juvénile
| |
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Sam 02 Fév 2013, 16:42 | |
| Oui c'est un phénoméne malheureusement J'espére que la catappa suffira pour ses écailles |
|
| |
MaxBga Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Sam 02 Fév 2013, 16:54 | |
| Courage! Quel boule d'énergie le pepère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Sam 02 Fév 2013, 16:58 | |
| Ouais Max m'en parle pas |
|
| |
Choute Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Sam 02 Fév 2013, 17:27 | |
| Betta hyperactif... S'il se calme un peu dans le 10L tant mieux ^^ |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Sam 02 Fév 2013, 20:01 | |
| Il était sans doute trop à l'étroit à son goût dans le précédent aquarium. Maintenant, faut effectivement super bien surveiller les nitrites ! |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Sam 02 Fév 2013, 20:19 | |
| Quand il m'est arrivé de lancer des bacs d'urgence , j'ai utilisé des bactéries Dennerle avec succès ( pas de pic de nitrite ) mais en mettant tous les jours une mini dose. Les bactéries easy Life sont aussi très bien . A mon avis ça vaut la peine d'en ajouter quotidiennement une petite dose.... Pendant les 2-3 premières semaines... |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Sam 02 Fév 2013, 22:45 | |
| je vais suivre ton conseil elfi merci oui il ne supportai pas le 2L |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Dim 03 Fév 2013, 00:17 | |
| Comme je l'ai posté sur youtube, QU'EST-CE QU'IL EST VIF ! Sinon, le pauvre Je pense que tu as pris la bonne décision en le mettant dans ton 10L |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Dim 03 Fév 2013, 19:25 | |
| Merci 8e_gen |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Sam 09 Fév 2013, 14:38 | |
| Bonjour, Voilà les nouvelles ça a bien poussé On voit bien sur cette photo mais toujours aussi vif le monsieur et le voici dans son bac ajout de plantes prévu car 2 boutures n'ont pas prises) Paramétres bon, 0 nitrites Par contre hier j'ai remarqué que la repousse se coupait en 2 endroits donc catappa |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Sam 09 Fév 2013, 14:46 | |
| Jolies repousses Dommage que tu sois si loin, je suis obligée de jeter pleins de plantes car plus de place dans mes bacs. Pourquoi ne pas mettre une grosse anubia sur ta racine ou autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Sam 09 Fév 2013, 14:59 | |
| Merci baby coeur Anubia j'en ai une dans le bac de mon PK je pourrais effectivement l'accrocher a la racine Vu que j'ai aussi envie de lui refaire la déco ... de toute façon je vais mardi en animalerie je trouverais surement de quoi faire une déco sympa Au fait les écailles de sa tête ont repoussées également on vois plus rien |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Lun 04 Mar 2013, 15:26 | |
| Bonjour, Des nouvelles de la repousse de "mister hyperactif" . Ca repousse trés bien même si il n'arréte pas de se faire des déchirures il bouge vraiment beaucoup j'ai dus enlever la racine de son bac car je pense que c'est avec cela qu'il se bléssait a force de foncer dedans Qu'on me dise pas que les VL sont calmes car là... Quelques photos ( enfin j'ai essayé de le prendre en photo ) Et le voici avec son " Amoureuse" c'est trop marrant tous les 2 . Tous les matin Isis ( ma minette) monte le regarder et lui se colle a la vitre et parade . Un vrai coup de foudre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP | |
| |
|
| |
|