|
|
Auteur | Message |
---|
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Jeu 23 Mai 2013, 11:39 | |
| Ca pousse bien et joli ! C'est cool !
Il a l'air d'aller bien lui aussi.
J'ai ajouté la comparaison avec Arc-en-ciel sur le post de ton jaune (j'ai un doute sur le nom, je sais plus si c'est Nelson ou Nestor, désolée).
Sinon, j'ai lu mais je ne sais plus où (pas de mémoire décidément) que le temerol est plus efficace pour désinfecter que l'esha 2000. A tester, même si je te le souhaite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Ven 07 Juin 2013, 23:26 | |
| Du coup, des nouvelles de mon pépère pour comparer avec le tien. On a dépassé les 5 millimètres de repousse qui sont toujours rouges Le liseré transparent est de moins en moins grand alors je me dis qu'il va peut-être arrêté de repousser. A voir. J'ai arrêté les vitamines car ça me saoulait de faire de la chimie le soir avant de me coucher et tout va bien. J'évite de la faire parader avec son voisin car il nage trop dans tous les sens et j'ai peur qu'il s'abîme. Et toi le tien ? |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Ven 07 Juin 2013, 23:33 | |
| Le mien a facilement pris 2 cm ( toujours vitamines) ainsi que son copain nelson ( photos dés que j'aurrais chargé mon APN) c'est bizarre pour le tien que ca arréte de pousser ... |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Ven 07 Juin 2013, 23:41 | |
| Bah en fait quand tu regardes dans ma signature, il avait surtout une grande annale. Après si ça arrête de repousser tant pis, tant que la pourriture ne revient pas. Incroyable quand même 2 cm, c'est bien. Il faut que ça continue comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Ven 07 Juin 2013, 23:47 | |
| Oui espérons pour mon Gandhi ( mais ses nageoires ont un peu changées de couleur elles ont du rose ... pas de pourriture hein juste changement de couleur) le tien est trés beau même si ça repousse pas entiérement , aprés tout c'est sa santé qui compte et il est magnifique selon moi . |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Ven 07 Juin 2013, 23:56 | |
| Pour la couleur des repousses, je pense que c'est dû aux différentes couches de couleurs d'un poisson.
Sinon tu as raison, peut importe s'il repousse complètement ou pas, le plus important c'est qu'il aille bien.
En fait, on choisit ses poissons pour leur beauté, mais ils ne restent pas hyper beaux bien longtemps. C'est dommage.
En attendant, Casper est toujours dans le 30L avec les crevettes et s'éclate. Lui aussi, n'a plus le liseré transparent. Il a du rose sur la dorsale, je surveille mais pas d'évolution. |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Sam 08 Juin 2013, 00:01 | |
| Je croise les doigts pour lui ( et pour toi hein ) pour casper . Nelson lui repousse entiérement transparent sans aucune reprise de couleur ( ça lui fait un genre bi-gout sur la caudale ) mais oui le principal c'est la santé la beauté parfaite est pour moi secondaire |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Sam 02 Aoû 2014, 13:12 | |
| Je réouvre ce post qui date maintenant.... C est pour vous annoncer une mauvaise nouvelle mon petit Gandhi est mort hier matin De vieillesse ( il allait avoir 2 ans et demi) il a bien vécut malgré ses déboires du début et a finit sa vie ( plus d un an) dans un grand communautaire ou il se portait a merveille. C était un betta hors normes car si gentil avec les autres poissons... Il me manque beaucoup... Sita me fait une déprime depuis sa mort...
Dernière édition par Ludivine le Sam 02 Aoû 2014, 20:38, édité 1 fois |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Sam 02 Aoû 2014, 13:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Sam 02 Aoû 2014, 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Sam 02 Aoû 2014, 22:08 | |
| Encore un de nos protégés qui nous quitte. J'espère que mon Mini Grey va bien et qu'il ne déprime par trop. Courage ma belle. |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Sam 02 Aoû 2014, 22:54 | |
| Merci Audrey J espère aussi que ton petit loulou t attendras (Sita n est toujours pas au top ) |
|
| |
louanne82 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Dim 03 Aoû 2014, 00:02 | |
| |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Dim 03 Aoû 2014, 08:46 | |
| Rolala décidément tous nos bettas "piliers" ns quittent un à un... Que c'est triste !!! Surtt pr cette pauvre Sita qui a grandi aux côtés de Gandhi ... Quand tu dis qu'elle déprime, quels st les symptômes exactement ? |
|
| |
Olaf Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Dim 03 Aoû 2014, 09:35 | |
| Arf, c'est pas cool en ce moment!! Rip à ton petit père !! |
|
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Dim 03 Aoû 2014, 10:07 | |
| Pffff... RIP le beau |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Dim 03 Aoû 2014, 16:30 | |
| Merci pour vos messages Il aura eu une belle vie quand même surtout que je l avais sorti d une animalerie... |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Dim 03 Aoû 2014, 16:41 | |
| Et il aura fini ses vieux jrs ds un super bac avec une copine hyper mimi C ce qu'il faut retenir finalement |
|
| |
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP Dim 03 Aoû 2014, 16:42 | |
| Tout a fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gandhi ^^ - RIP | |
| |
|
| |