www.betta-forum.net |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Choute Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Jeu 31 Jan 2013, 10:07 | |
| Je penche du côté SD aussi. Mais alors niveau couleur je sèche O.O Toujours est-il qu'il en jette le Sunchine.
*pauvre crevette sur le betta tomba, dans un terrible effroi s’en alla x)* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Jeu 31 Jan 2013, 11:07 | |
| - Choute a écrit:
- Je penche du côté SD aussi. Mais alors niveau couleur je sèche O.O
Toujours est-il qu'il en jette le Sunchine.
*pauvre crevette sur le betta tomba, dans un terrible effroi s’en alla x)* Merci beaucoup J'ai ri de ta phrase (Ca a pas un nom les phrases de ce styles ) ? |
| | | ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Jeu 31 Jan 2013, 20:32 | |
| Mdr j'imagine bien la crevette sur la tête du betta |
| | | bettasse Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Jeu 31 Jan 2013, 20:43 | |
| je le trouve MAGNIFIQUE il n est pas cellophane? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Jeu 31 Jan 2013, 20:55 | |
| - ptit-rekin a écrit:
- Mdr j'imagine bien la crevette sur la tête du betta
Oui, c'étais génial à voir betasse : merci Je pense pas qu'il soit cellophane |
| | | Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Jeu 31 Jan 2013, 21:29 | |
| Tré beau sunshine ( bon anniversaire au fait ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Jeu 31 Jan 2013, 21:40 | |
| - Ludivine a écrit:
- Tré beau sunshine
( bon anniversaire au fait ) Meeeeerciiiiii beaucoup pour Sunshine et moi (Sunshine est content en plus, depuis mardi il peux profiter de moi toute la journée ... Grâce à ma grippe que j'ai encore aujourd'hui ) |
| | | Petite-rockeuse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Ven 01 Fév 2013, 02:07 | |
| - 8e_gen a écrit:
- Bon OK j'ai fait beaucoup plus court que la dernière fois mqis c'est un peu ch!#nt de devoir tout réécrire....
Merci beaucoup il a effectivement bien changé ! Maintenant il est adorable et n'a plus peur de moi Il a aussi conpris que quand j'enlève ma vitre du dessus de mon aqua c'ést l'heure de manger du couo il me regarde a la surface
Pour le bac, les cerato ont bien poussé du coup ça fait bien jungle et j'aime bien l'effet produit. Je posterais une photos demain si tu veux !
Je suis d'accord pour l'anale : trop longue. Pour la caudale, il est SD bien que sur la vidéos que j'avais posté il y a maintenant pas mal de temps il était delta. Peut être qu'en le faisant parader j'ai amélioré son ouverture .. D'ailleurs j'oublie trop souvent dee faire parader oO ... Caudale pas régulière : c'est à dire ? J'aime bien le fait qu'elle soit ample !
Pour la dorsale je crois que c'est une qualité.
En gros mon betta a une voilure importante xD
Il est peut être marbré, oui, car quand on compare les premières photos avec les dernières on vout qu'il a une ligne d'écaille rouge qui s'est formé, des écailles noires sont apparues et ses nageoires prennent une teinte marron... J'attends l'avis des experts !
Pour les crevette je suis tranquille : une fois il y en a une qui s"est mise sur sa tête, il n'a même pas réagi par contre, elle, elle a eu peur x)
Voilà !
Valentin. Aha je vois que ton betta a aussi le sens des priorités, comme le mien : manger ! Du coup, c'est sûr qu'ils ont moins peur à l'idée d'un bon repas. Je veux bien voir ta jungle de cerato, ces plantes sont vraiment belles quand elles s'étendent partout, c'est souvent du plus bel effet ! Il est sûrement devenu "SD" tout simplement car il grandit ! Et le fait qu'il parade montre encore plus cette particularité, effectivement. Sinon quand je parlais de caudale un peu irrégulière, c'est parce qu'il y a parfois des petites "encoches" si tu vois ce que je veux dire, les ramifications ne sont pas vraiment toutes bien définies et symétriques mais je pense que ses nageoires ultra fines en sont la cause, il est encore jeune. Et oui, il a vraiment une dorsale incroyable (quand je disais que je ne savais pas si c'était un défaut, c'est juste que je considère ça comme une qualité en effet, c'est magnifique !), ça le rend vraiment majestueux. Oui c'est ça, ton Sunshine est majestueux ! Très franchement, tu as bien fait de "craquer" pour ce joli combattant. Longue vie à Sunshine ! Oui pour la couleur, vraiment je ne suis pas experte donc je ne me prononcerai pas trop. Je suis très contente que ça se passe bien avec les crevettes ! S'il peut s'en faire des chapeaux en plus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Ven 01 Fév 2013, 07:35 | |
| - Petite-rockeuse a écrit:
- 8e_gen a écrit:
- Bon OK j'ai fait beaucoup plus court que la dernière fois mqis c'est un peu ch!#nt de devoir tout réécrire....
Merci beaucoup il a effectivement bien changé ! Maintenant il est adorable et n'a plus peur de moi Il a aussi conpris que quand j'enlève ma vitre du dessus de mon aqua c'ést l'heure de manger du couo il me regarde a la surface
Pour le bac, les cerato ont bien poussé du coup ça fait bien jungle et j'aime bien l'effet produit. Je posterais une photos demain si tu veux !
Je suis d'accord pour l'anale : trop longue. Pour la caudale, il est SD bien que sur la vidéos que j'avais posté il y a maintenant pas mal de temps il était delta. Peut être qu'en le faisant parader j'ai amélioré son ouverture .. D'ailleurs j'oublie trop souvent dee faire parader oO ... Caudale pas régulière : c'est à dire ? J'aime bien le fait qu'elle soit ample !
Pour la dorsale je crois que c'est une qualité.
En gros mon betta a une voilure importante xD
Il est peut être marbré, oui, car quand on compare les premières photos avec les dernières on vout qu'il a une ligne d'écaille rouge qui s'est formé, des écailles noires sont apparues et ses nageoires prennent une teinte marron... J'attends l'avis des experts !
Pour les crevette je suis tranquille : une fois il y en a une qui s"est mise sur sa tête, il n'a même pas réagi par contre, elle, elle a eu peur x)
Voilà !
Valentin. Aha je vois que ton betta a aussi le sens des priorités, comme le mien : manger ! Du coup, c'est sûr qu'ils ont moins peur à l'idée d'un bon repas.
Oui, ce matin j'ai réussi à le faire un peu sauter pour attraper sa nourriture, juste une fois mais je suis déjà super content de lui Par contre je lui en ai donné beaucoup trop de granules sans m'en rendre compte, il ne va pas manger pour les 2 prochains jours
Je veux bien voir ta jungle de cerato, ces plantes sont vraiment belles quand elles s'étendent partout, c'est souvent du plus bel effet !
Oki, je ferais une photo dans la journée
Il est sûrement devenu "SD" tout simplement car il grandit ! Et le fait qu'il parade montre encore plus cette particularité, effectivement.
Il a grandi ? Je croyais qu'ils étaient assez vieux en animalerie
Sinon quand je parlais de caudale un peu irrégulière, c'est parce qu'il y a parfois des petites "encoches" si tu vois ce que je veux dire, les ramifications ne sont pas vraiment toutes bien définies et symétriques mais je pense que ses nageoires ultra fines en sont la cause, il est encore jeune.
Ha, oui, ces problèmes-là de nageoires sur les ramifications, je soupçonne 3 choses : - Le courant du filtre qui ne va pas de soi avec la finesse de ses nageoires... - Gh trop haut - Ph trop haut (comme toi) Je compte tous faire pour savoir ce qui cause ça, je vais acheter un Phmetre permanent et retrouver mon test de Gh !
Et oui, il a vraiment une dorsale incroyable (quand je disais que je ne savais pas si c'était un défaut, c'est juste que je considère ça comme une qualité en effet, c'est magnifique !), ça le rend vraiment majestueux. Oui c'est ça, ton Sunshine est majestueux !
Il a hérité ça de moi Le mec à peine vantard Sinon, c'est vrai que je trouve sa longue dorsale magnifique, ainsi qui lui-même
Très franchement, tu as bien fait de "craquer" pour ce joli combattant. Longue vie à Sunshine !
LONGUE VIEEE A SUNSHINE
Oui pour la couleur, vraiment je ne suis pas experte donc je ne me prononcerai pas trop. Je suis très contente que ça se passe bien avec les crevettes ! S'il peut s'en faire des chapeaux en plus...
Chapeau de crevettte Désolé pour les fautes dans le post que tu as cité de moi Valentin. |
| | | bettasse Halfmoon Marbré Rouge
| | | | Choute Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Ven 01 Fév 2013, 09:14 | |
| Joyeux anniversaire en retard ^^
Je suis d'accord avec le fait que sa dorsale est hallucinante ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Ven 01 Fév 2013, 10:48 | |
| MEEERCIII BEAUCOUP Choute et betasse Et, en regardant les photos d'autres bettas il a effectivement une dorsale hallucinante |
| | | Petite-rockeuse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Ven 01 Fév 2013, 12:03 | |
| Sunshine-la-dorsale, on va l'appeler ! Ah et pour les fautes, ça va hein, quand on écrit sur un téléphone, c'est pardonnable ! En plus je ne m'arrête pas dessus, on s'en fiche de deux trois fautes de frappe. :D Mais sinon, tel maître tel poisson, si j'ai bien compris ! Et oui, je pense que tu supposes bien, par rapport aux nageoires fragiles... Comme tu le dis, pareil pour mon Polochon et mon sacré pH. De plus, oui, ils grandissent ! La photo que tu vois de Polochon sur mon avatar, c'est quand je venais de l'avoir ! Eh bien, c'est pas non plus phénoménal mais oui, il a changé, il est plus foncé, plus grand, et plus gros. Ils sont quand même assez jeunes en animalerie (quelques mois, du genre 6 ou 9 je pense), et bien souvent quand tu les regardes et que tu en as un à la maison, c'est facile de te rendre compte qu'ils sont légèrement plus petits ! |
| | | dayaks Plakat Juvénile
| | | | Petite-rockeuse Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Ven 01 Fév 2013, 13:17 | |
| Oui dayaks c'est bien ça. Mais il y a une relation GH/pH qui signifie que l'eau est dure, et souvent les voiles du betta s'en ressentent ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Sam 02 Fév 2013, 13:56 | |
| - Petite-rockeuse a écrit:
- Sunshine-la-dorsale, on va l'appeler !
Ah et pour les fautes, ça va hein, quand on écrit sur un téléphone, c'est pardonnable ! En plus je ne m'arrête pas dessus, on s'en fiche de deux trois fautes de frappe. :D
Mais sinon, tel maître tel poisson, si j'ai bien compris ! Et oui, je pense que tu supposes bien, par rapport aux nageoires fragiles... Comme tu le dis, pareil pour mon Polochon et mon sacré pH.
De plus, oui, ils grandissent ! La photo que tu vois de Polochon sur mon avatar, c'est quand je venais de l'avoir ! Eh bien, c'est pas non plus phénoménal mais oui, il a changé, il est plus foncé, plus grand, et plus gros. Ils sont quand même assez jeunes en animalerie (quelques mois, du genre 6 ou 9 je pense), et bien souvent quand tu les regardes et que tu en as un à la maison, c'est facile de te rendre compte qu'ils sont légèrement plus petits ! Bon bah merci, aujourd'hui j'ai appris un truc dayaks : MEERCIIIIII 13 ans déjà |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Sam 09 Nov 2013, 17:09 | |
| |
| | | baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Sam 09 Nov 2013, 18:27 | |
| Oh put*in ! Je suis trop dégoûtée. Je l'avais bien suivi ton aventure avec lui. Bon courage à toi et merci de nous l'avoir dit. R.I.P Sunshine |
| | | Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Sam 09 Nov 2013, 18:30 | |
| Je suis désolée pour toi, je suis sure que de là ou il est il te remercie de tes bons soins. Qu 'il repose en paix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Sam 09 Nov 2013, 18:33 | |
| Merci baby_coeur Merci à toi aussi Mozart Le pire c'est que je vous annonce sa mort le jour où je vous dit aussi que j'ai acheté 2 nouveaux bettas ça fait celui qui s'en fout et qui l'a remplacé comme ça Mais je vous rassure : ce n'est pas du tout ça ! Il sera toujours spécial a mes yeux, c'était mon 1er betta |
| | | baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Sam 09 Nov 2013, 18:52 | |
| Tu sais, je n'ai pas du tout pensé ça en répondant sur le post de tes nouveaux. Sunshine gardera toujours SA place dans ton coeur. Tout comme chacun des miens a une place toute particulière. |
| | | Invité Invité
| | | | Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Sam 09 Nov 2013, 21:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Dim 10 Nov 2013, 14:25 | |
| Oui Momo j'ai vu que tu pensais qu'il souffrais d'hydropisie, je t'ai répondu avant d'aller sur ce sujet x) C'est vrai que moi aussi j'adorais sa couleur Et en regardant les photos je me suis rendu compte qu'il est devenu beaucoup plus jaune en vieillissant étant donné que sur les photos que j'avais mise de lui il était beaucoup plus pâle que maintenant Par contre j'ignorais que tu aimais tant sa couleur toi aussi Pour sa mort en fait le message que j'ai cité vient du topic de sa coupe de nageoires c'est pour ça que je dit que c'est de ma faute, en gros j'ai dû lui recouper les nageoires parce qu'il a fait une rechute (qui durait depuis un moment mais qui c'est mis à accélérer soudainement) et il a pas supporté, je sais pas vraiment de quoi il est mort mais je suppose que c'est le stress.... Voilà. |
| | | Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. Dim 10 Nov 2013, 23:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunshine, R.I.P. | |
| |
| | | |