Voilà, c'était un signe du destin...
Je m'inscrivais hier et je commençais à poser des questions en vue de préparer un 15L pour un futur pensionnaire... Puis je passais à l'animalerie voir quelques petites choses en terme de matériel.
Je m'étais jurée de trouver une petite femelle blanche ou bleue claire pour changer... et mes yeux ont croisé ceux d'un petit queue de voile orange, qui est venu me voir tout de suite à la vitre de son cube microscopique.
Je suis repartie de l'animalerie, obsédée par ce petit... Et 30 min plus tard je suis retournée dans mon ancien chez moi, j'ai récupérer mon vieux matériel (bac 6L, chauffage, nourriture etc), je suis repassée adopter le petit, et je suis montée avec lui dans ma nouvelle maison... Coup de foudre imprévu, mais on ne lutte pas contre ça n'est-ce pas?
(Désolée, la qualité des photos n'est pas top... et monsieur aime beaucoup bouger)
Il était déjà bien vif hier, et collait sa bouille à la vitre dès que j'arrivais. En bon vivant, il a mangé un peu, et ce matin il construisait déjà son premier nid de bulles. C'est bien la 1ère fois qu'un petit combattant interagit avec moi aussi rapidement, comme si c'était tout naturel et qu'il était carrément "content".
Cette histoire commence bien