Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 21:00

Bonsoir à tous.

Une bonne et une mauvaise nouvelle.

Je commence par la bonne Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Happy Miss Aubergine a perdu ses kilos en trop cheers Au régime depuis le début de la semaine, elle a bien dégonflé et commence peu à peu à ressembler à une jolie betta "svelte" Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 227 Pourvu que ça dure ! Mais c'est dur hein ! (pour elle comme pour moi d'ailleurs parce qu'elle me fait bien galérer avant de pouvoir l'attraper et l'isoler dans son nid pondoir pendant que les popondettas mangent)



Ensuite la mauvaise nouvelle Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Icon_cry

J'ai perdu 2 de mes grenouilles africaines (une jeudi et l'autre vendredi)

La première avait disparu depuis quelques jours mais comme ce type de grenouille s'enterre régulièrement, je ne me suis pas inquiétée tout de suite. Ca n'est qu'au bout de 3 jours que je me suis interrogée scratch Après avoir retournée le bac, j'ai pensé à chercher dans le filtre et... ... ... BINGO ! J'ai retrouvé ma petite bestiole à l'intérieur, à moitié broyée Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Eck12 Le lendemain, et après avoir chargé mon filtre de ouate, mon homme me téléphone et m'annonce qu'une seconde grenouille s'est encore coincée à l'intérieur. Il la sort de là et lorsque j'arrive, à 18h30, elle flottait à la surface, au beau millieu d'une armada d'ampullaires prêts à la dévorer Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 50

Je ne comprends pas ce qui lui est arrivé à celle-ci mais franchement je suis très peinée Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Icon_fro Il m'en reste donc 2 à ce jour et je ne compte pas en reprendre. Du moins tout de suite !

J'attends de voir comment vont "évoluer" les 2 restantes et je verrai par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 21:07

Aubergine qui ressemble à un betta normal, c'est possible ça mdr ?
Aïe, désolé pour tes grenouilles pleure
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 21:09

Slt Morgane,tu t'étais renseigné sur l'éspèce avant?Désolé pour ces petites grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 21:12

8e_gen a écrit:
Aubergine qui ressemble à un betta normal, c'est possible ça Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 118 ?
Aïe, désolé pour tes grenouilles Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Icon_cry





Oui oui Valentin c'est possible je t'assure Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 69 Des photos très bientôt promis Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Winking0



Quant à mes petites grenouilles qu'elles reposent en paix les pauvres Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Icon_fro Peut-être n'ai-je pas choisi le bon bac pour elles ??? ... Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 53
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 21:14

Peppino a écrit:
Slt Morgane,tu t'étais renseigné sur l'éspèce avant?Désolé pour ces petites grenouilles.



Oui oui Bruno normalement tout était dans les règles c pour ça que je comprends pas pourquoi cette deuxième mort suspecte scratch Et là je viens justement de regarder et il m'en manque encore une Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 21:20

Désolée pour tes grenouilles pleure
Bonne nouvelle par contre pour Aubergine
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 21:26

Peut-être que tu pourrais changer de filtre ? Tu n'as pas plusieurs bacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 21:31

Ludivine a écrit:
Désolée pour tes grenouilles Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Icon_cry
Bonne nouvelle par contre pour Aubergine


Oui merci Ludivine. Je dois dire que je suis assez fière de moi sur ce coup-là Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Winking0 Et puis je trouve aussi que depuis la miss ne se jette plus sur la nourriture comme elle le faisait auparavant et savoure davantage ses aliments Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Happy Elle prend le temps de manger maintenant et se permet même d'en recracher quelques-uns Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Icon_raz






baby_coeur a écrit:
Peut-être que tu pourrais changer de filtre ? Tu n'as pas plusieurs bacs ?

Si j'ai plusieurs bacs mais je pense maintenant avoir résolu le problème. A voir dans les jours à venir si j'ai d'autres pertes
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 10:12

Bon bah je crois que le sort de mes deux dernières grenouilles est réglé... Je n'en trouve plus une depuis ce matin (pas dans le filtre en tout cas) et j'ai beau balancer des vers de vase dans le fond et sous "leur" pierre, personne ne pointe le bout de son nez... ... ... Bizarre tout ça scratch Je me dis que même mortes, j'aurais du retrouver leur cadavre quand même... ... ... Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Icon_conAubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Icon_conAubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 10:15

oui c'est étrange... hum
et ce qui est étrange aussi c'est leur mort soudaine puisque comme tu dis tout était dans les régles
pleure désolée pour elles et pour toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 10:59

Oui comme tu dis Ludivine... Mes paramètres correspondaient pourtant tout à fait à leurs besoins (c'est d'ailleurs pour cette raison que je les ai mises dans ce bac et pas dans un autre) et j'ai l'impression que la mort de l'une a entrainé la mort des autres... ... ... scratch Ca m'intrigue bcp tout ça
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 11:54

Je suppose que ton bac est fermé ? Tu devrais donc en effet au moins retrouver les cadavres si elles sont mortes. Tes ampullaires n'ont quand même pas pu les manger si vite ! triste
C'est bizarre quand même.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 12:14

Oui oui bien sûr Tropy mon bac est fermé et mes ampullaires sont encore trop petits pour faire disparaitre un cadavre de grenouille bien plus gros qu'eux !!! scratch C'est vraiment un mystère...

J'espère encore qu'elles se soient enterrées mais le fait qu'elles n'apparaissent pas lors de la présentation des vers de vase me font dire qu'elles sont bel et bien mortes malheureusement... ... ... Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2013, 09:39

Bonjour à tous !
Voici quelques nouvelles de la grosse dondon Aubergine qui continue à bien se porter malgrè un régime draconien Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 69
Non je plaisante Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Icon_win Hier soir elle s'est bien rattrapée de sa semaine de diette et fidèle à elle-même, elle a retrouvé sa ligne de grosse betasse Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 118
Je pense qu'elle se sent bien comme ça alors pourquoi vouloir la changer Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Icon_raz

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Img_9216
Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Img_9217
Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Img_9218
Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Img_9219



Et pour finir, voici 2 de ses nombreux colloc'
Une femelle popondetta

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Img_9220

Un ampullaire rose

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Img_9221



Plus aucune apparition de mes regrettées grenouilles africaines... Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Sad0019 Je ne comprends toujours pas ce qu'il a bien pu leur arriver et je reste formelle : je n'en reprendrai plus Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2013, 10:12

Effectivement, Aubergine se porte bien. Wink Et dire que le vendeur de la boutique d'aquariophilie à côté de chez moi trouvait ma femelle betta grosse. *lol*

Tu ne voulais pas plutôt dire "planorbe rose" ? scratch

Les popondettas sont trop mignons. Mon copain en a dans son communautaire, je les trouve super mimi. Very Happy

Quant à tes grenouilles, c'est bien dommage. Et c'est quand même bizarre que tu n'en aies pas retrouvé la moindre trace... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2013, 10:23

Non non Tropy ce sont bien des ampullaires !!! !!! !!! Les planorbes sont différents au niveau de la coquille (plus plats et moins dessinés) et puis ça se reproduit à une allure ces machins !!! !!! !!! !!! !!!! !!! affraid J'en ai plus d'une centaine au total ; c'est une invasion !!! !!! !!! Tandis que les ampullaires sont beaucoup plus lents car il existe spécialement chez eux un sexe pour chaque individu. Ils ne sont pas hermaphrodites comme les planorbes si tu préfères Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Icon_win Et c'est bien mieux ! Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Happy Enfin ça n'est que mon avis

Pour en revenir à miss Aubergine je te l'accorde : elle est obèse ! Mais je crois avoir tout fait pour qu'elle arrête de baffrer comme elle le fait et ça reste mission impossible... Aussitôt sortie de son nid filet, elle se jette sur les restes et se goinffre jusqu'à exploser !!! !!! !!! Je n'avais encore jamais assisté à ça chez un poisson. C'est très étrange scratch Après je me dis qu'elle a la belle vie quand même alors je préfère qu'elle vive un peu moins longtemps mais BIEN et HEUREUSE plutôt que longtemps dans un 2L non chauffé ni planté avec pour seule compagnie... ... ... Son sable ! What the fuck ?!? Mais ça aussi ça reste mon avis et chacun est libre bien sûr de faire c equ'il veut de son betta Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2013, 12:09

Très joli ton ampullaire !

Sinon pour ta femelle, si elle est bien comme ça huh et aussi tant qu'il y en a assez pour les autres wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 07:52

Bonjour à tous !
Nouveau rebondissement dans le bac d'Aubergine et de ses colloc' les popondettas bounce bounce bounce
Hier soir, lorsque je rentre du travail, j'aperçois mon homme entrain de trafiquer quelque chose sur le plan de travail de la cuisine... scratch
Je vais pour m'approcher mais il me dit : "Non attends ne regarde pas ! C'est une surprise !" cuore
Trop contente et toute excitée, j'attends sagement que Mr termine son trafic. Et là, il s'approche et m'offre un truc hyper lourd, empaqueté à la va vite dans du papier cadeau confus confus confus
Il me dit "Fais attention quand tu l'ouvres il y a de l'eau dedans"
Merci j'avais compris hum Et là mon sang ne fait qu'un tour ! Mon Dieu, dites-moi pas qu'il m'a acheté un betta quand même ??? ??? ??? Comment je vais faire, on n'a plus de bac ni de place !!! !!! !!! !!! !!! !!! eek Il voit que je commence à me décomposer et là il me dit "Ne t'inquiète pas c pas gros". Bon ok. Je décide d'ouvrir rapidemment avant de me déclencher une crise d'eczema aigue et là, je trouve un bac de transport de 2L avec... ... ... RIEN dedans !!! crazy Ah si ! Une pastille pour poisson de fond et une tranche de concombre... Question
Sur le coup je me suis carrément dit qu'il se foutait de ma gueule mais en y regardant de plus près, il y avait effectivement quelque chose Very Happy

Alors quizz du jour, que m'a donc ENCOOOOOORE dégoté mon homme pour me faire oublier l'épisode des grenouilles africaines disparues ??? ??? ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 08:22

Des crevettes ? Un têtard de tes grenouilles retrouvé dans le bac ?

Veux savoooooooiiiiir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 08:29

tire-langue hi hi hi
Tu as trouvé la réponse bravo Elle se cache parmi tes 2 propositions niak
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 09:16

Bon bah j'ai une chance sur deux quoi...
Allez, soyons optimiste : un têtard ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 09:22

Eh non perduuuuuu !!! !!! !!! haha

Il m'a ramené une trentaine de BB crevettes !!! !!! !!! !!! !!! !!!
Alors ne me demande pas l'espèce je ne saurai te répondre huh
Apparemment ce serait un Mr du travail qui les aurait toutes retrouvées dans son filtre et il a dit à mon homme qu'il avait chez lui des adultes bleues ; des oranges et des rouges donc je présume qu'il y a parmi mes nouvelles petites locataires des red cherry mais après pour les autres je n'en sais rien. Pour le moment elles sont tellement petites qu'elles sont toutes transparentes donc il me faudra attendre combien de temps environ pour qu'elles se colorent ?
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 09:26

Bon bah dommage. Mais des crevettes c'est bien aussi. Wink Tu vas les mettre dans ton bac avec Aubergine et les popondettas ?
Par contre, je ne me souviens plus comment ça se passait dans le bac spé crevettes de mon copain quand il en avait un donc je ne saurais te dire au bout de combien de temps tu pourras connaître leur couleur. A priori, tu risques en effet d'avoir un petit mélange...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 09:50

Oui oui c'est fait elles ont intégré le 90L hier soir et à part une ou 2 MIIIIIINUSCULES qui se sont direct fait gober par les popondettas, aucune perte à déclarer ce matin smile
Même miss Auberg' les laisse en paix clin-d'oeil Bon elle a tout de même était intriguée au début par ses trucs microscopiques qui "volaient" dans le bac mais après s'être longuement penchée sur la chose (elle a du rester au moins 10 minutes en face à face avec l'une d'entre elle) elle a décidé qu'elle n'y toucherait pas hihi
Donc je souhaite longue vie à ces dernières arrivantes et j'espère que j'aurais de jolies surprises niveau couleurs coeur
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 11:50

Trop bien !

En espérant que ça continue comme ça avec ta betta vu que c'est une goinfre ! Ceci dit, mon betta a vite compris qu'il n'allait pas assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))
» Aubergine attendrait-elle le mâle de ses rêves ??? ??? ???
» ENFIN!!!!! ma premeire repro (enfin je croi)
» Mes 2 femelles CT [ EDIT car 2 mâles les ont rejoint! ]
» et un 2e nous a rejoint Colon & moi: Chouchou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-