Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013, 10:37

Bah écoute je trouvais qu'elle avait bien maigri moi... ... ... honteux
Je l'ai franchement restreinte sur la bouffe !!! !!! !!! Elle est passée de un jour de jeune par semaine à 2 depuis 1 mois ! Shocked Elle a moins un gros ventre, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013, 10:56

Au fait j'ai une petite question :
j'ai commencé l'Esha 2000 hier soir ds mon 90L et à raison de 3 jours de traitement, je suis donc sensée terminer demain soir. Dimanche, il est prévu un changement d'eau pour ce bac. Alors dois-je le repousser d'une semaine le tps que l'Esha 2000 fasse effet ou est-ce sans conséquence si j'effectue mon changement d'eau hebdomadaire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013, 11:34

Je ne vois pas où est le problème scratch

3 trois de traitement : jeudi, vendredi, samedi.
Tu fais ton changement d'eau dimanche en fin d'après midi et puis le tour est joué.

Surtout ne le décale pas d'une semaine. C'est un coup à ce que ce soit sale et que la cyanobactérie s'invite chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013, 11:50

Houlà ok je vais éviter alors et faire mon changement d'eau comme c'était prévu dimanche en fin de matinée wink
Merci pour ta réponse Baby_coeur smile
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013, 12:21

+1 avec baby_coeur, tu fais ton changement d'eau comme prévu, pas de souci.
Concernant Aubergine, oui, elle me semble un peu moins grosse mais elle a quand même gardé un bon bidon. C'est dans ce sens-là que je le disais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2013, 12:24

Ah bon ça va alors tu me rassures un petit peu là wink
Elle fera une bonne pondeuse au moins avec un tel ballon haha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013, 07:55

Voici de nouvelles photos de la miss où l'on distingue bien mieux sa pectorale (qu'elle n'a plus d'ailleurs hum )
Au point de vue général toujours rien à déclarer : elle reste la même avec une pectorale en moins c tout lol!



Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Img_1315

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Img_1316

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Img_1317

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Img_1318

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Img_1319


2eme jour d'Esha 20000 hier soir. Toujours aussi folle. Elle a encore passé 10 minutes à se rouler dedans pendant que ses potes les popons étaient planqués derrière la racine mdr
Elle est vraiment extraordinaire cette Aubergine Very Happy

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Img_1415

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Img_1416
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013, 11:23

Si elle se porte bien, tout va bien. Very Happy

Même si elle a perdu sa pectorale, bah elle sera moins jolie c'est tout. Tant qu'elle va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013, 12:08

Parce que tu crois qu'elle ne repoussera pas ??? ??? ???
J'avais l'impression d'une légère repousse pourtant ce matin... hum
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013, 13:08

Bah je ne sais pas, mais c'est possible que ça ne repousse pas.

Tout dépend de ce qu'elle a perdu. hum
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013, 13:18

Pourtant il me semble que c comme leurs nageoires, non ?
Quand on coupe ça repousse scratch
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013, 13:50

Bah je pense que ça dépend ce qui est parti.

Si c'est toute la pectorale avec les articulations, peut-être que non. Tout dépend s'il en reste un bout. Enfin, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013, 14:44

Sur la photo où elle est de face on voit bien ce qu'il lui reste wink
Moi je vois franchement un début de repousse ! Le premier soir elle ne la bougeait plus du tout et là elle tente tout de même de faire frétiller le petit morceau qu'il lui reste c bien que ça repousse, non ? scratch
Je verrai bien de toute façon. Si je pense que ce que je vois est bien une repousse, ça ne devrait pas mettre trop de temps à revenir Mr. Green Je croise les doigts en tout cas parce que sans pectorale Aubergine ne pourra certainement plus faire de repro, si ??? ??? ??? ??? ??? ??? hum Rolala quel malheur ! sob
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013, 15:08

je pense que ça pectorale va repousser car oui sur la photo on voit qu'il en reste wink un guppy que j'avais s'était fait bouffer presque toute une pectorale par un autre mâle qui arrétait pas d'attaquer et en fait ça a mit du temps mais ça a repoussé ( bon ok pas tout a fait comme avant ) mais y'a eu une repousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013, 15:14

Ahhhhhh MERCI Ludivine pour ce message d'espoir bravo bravo bravo
Je suis sûre qu'elle ca retrouver sa jolie petite pectorale moi aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013, 19:09

Voilà encore 2 nouvelles photos de la miss wink
Vous ne verrez certainement pas la repousse aussi bien que moi car c'est vraiment très léger mais c sûr ça repousse !!! !!! !!! cheers cheers cheers



Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Img_1417

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Img_1418
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013, 19:47

Bon, effectivement, ce n'est pas flagrant sur les photos mais si toi tu vois la repousse, c'est le principal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013, 19:48

tropy a écrit:
Bon, effectivement, ce n'est pas flagrant sur les photos mais si toi tu vois la repousse, c'est le principal. Very Happy

+1 wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013, 20:07

haha Ok ok
Je referai des photos ds quelques jours alors wink Je suis certaine que ça se verra + smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2013, 12:24

Esha 2000 terminé. Changement d'eau effectué ce matin. Tout va bien pour tout le monde. Mon bac est superbe et 50% de ma population de crevettes est grainée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2013, 15:20

Parfait, tout va bien dans le meilleur des mondes !

Il reste plus à Aubergine qu'à faire repousser sa pectorale et tout se parfait ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2013, 16:40

Oui voilà hihi Et puis je continue à dire que c'est sur la bonne voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013, 10:02

Bonjour à tous !
Des nouvelles d'Aubergine qui poursuit son petit train train smile
Sa pectorale n'a pas beaucoup bougé depuis les dernières photos et je sens que parfois la grosse mémère s'épuise à la nage (elle se pose souvent au fond du bac pour reprendre son souffle, puis repart de plus belle) Du coup ELLE A FONDU !!! !!! !!! affraid Je vous posterai des photos ds le week-end et vous m'en direz des nouvelles tire-langue J'espère par contre que sa pectorale va vite repousser !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:04

Cool ! Un mal pour un bien !

Tant que ça ne s'aggrave c'est bon yeah
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013, 12:23

Oui voilà c'est le principal smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!    Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubergine a enfin rejoint mon 90L spé popondettas !!! !!! !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Mario a rejoint le 90L ds lequel ont vécu ses parents :-))
» Aubergine attendrait-elle le mâle de ses rêves ??? ??? ???
» ENFIN!!!!! ma premeire repro (enfin je croi)
» et un 2e nous a rejoint Colon & moi: Chouchou!
» Mes 2 femelles CT [ EDIT car 2 mâles les ont rejoint! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-