Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise   Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 18:35

Hello!

9a fait longtemps que je n'ai pas donnée de nouvelles!
Les petits ont 7 semaines
Ils sont toujours 11 et mon barboteur est petit à petit redevenu normal :D
Ils sont tous mimi, ils mangent des nauplis et du Atison pro, cependant je ne crois pas que leur croissance soit très rapide mais bon peut importe Very Happy
Voici les photos !

Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 778002DSC2700

Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 281866DSC2704

Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 921274DSC2705

Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 984297DSC2725

Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 905479DSC2732

Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 458098DSC2741

Revenir en haut Aller en bas
ar-marv
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
ar-marv

Date d'inscription : 13/01/2013

Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise   Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 19:36

Jolie p'tits bettas;
Belle prises de vue +1 yeah
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise   Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 22:11

adorables ! et très belles photos. bravo

Attention aux lignes de dos de certains, car ça sera vite se comblé avec la croissance, et si tu veux faire de la sélection ça va être plus compliqué. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise   Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 22:14

Merci!

Comment ça, je ne comprend pas ce que tu entend par combler ? Les lignes de dos sont mauvaises ?
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise   Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 22:46

elle ne sont pas mauvaises, mais ne sont pas toutes nickelles, comme sur la 4ème photo, le poisson a une bosse sur la tête, et c'est pas très régulier derrière. J'ai un doute pour le 5ème .

Quand je dis "combler", ça veut dire que souvent des creux et des bosses qu'on voit a cette taille peuvent ne plus se voir quand le poisson aura grandi car ça sera masqué par le muscle et le gras, mais en dessous de façon invisible le poisson ne sera pas nickel, et donc pas au top pour la repro si tu cherches à faire de la sélection. Après si c'est pour uniquement le plaisir c'est autre chose. wink

Le 1 et le 3 par exemple ont une belle ligne de dos up Bravo pour ses jolis petiots ! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise   Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 22:53

D'accord tout est plus claire maintenant! je te remercie beaucoup pour tes observations et ton expertise car je ne suis pas une pro de se côté là encore Very Happy
Merci pour eux en tout cas j'ai hate de les voir grandire et en effet je vais bien les observer afin de pouvoir au mieux faire une selection wink
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise   Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2013, 17:49

Coucou !!!

ça fait longtemps !!
je viens vous donner des nouvelles de mes loulous qui ont bien grandis !!
Ils sont magnifiques je les admire chaque jour évoluer coeur
Toujours au nombre de 11, ils ont eu 3 mois le 1er avril, date à laquelle j'ai pris les photos qui vont suivre ( d'ailleur depuis cette date ils évoluent très très vite, leurs nageoire se développe de jours en jours et les couleurs changent, surtout pour les marbré c'est impressionnant ! )

Les supposées femelles ( au nombre de 5 ) sont dans mon 100 L communautaire et vivent tranquillement avec leur mère, des guppy et des néon (tous ce passe à merveille) et vous constaterez sur les photos que le bac est crado ( la bonne idée de faire les photo avant nettoyage niak bref.

Pour 6 autres, ils sont séparés, tous confirmé mâle sauf 1 sur lequel j'ai encore un léger doute.
Les voici mes petites merveilles amor

Supposée femelle 1 : Elle est marbré et sa couleurs change souvent, pour le moment est est toujours assez claire et bleutée :
Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 515006DSC2814


Supposée femelle 2 : Elle a pris la belle couleur bleu de la maman avec un peu de rouge.
Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 Viewer.php?id=954627DSC2824


Supposé femelle 3 (celui là je sais vraiment pas ce que c'est) c'est l'ex barboteur qui a gardé des séquelles... c'est un peu l'handicapé de la bande mais on l'aime bien quand même avec sa nage un peu chaloupée speech
Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 397662DSC2825


Supposée femelle 4 : C'est ma petite chouchoute, toute bleu avec des reflet magnifique et une petite bouche blanche. On la voit mal sur la photo j'en remettrait un peu plus tard.
Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 604765DSC2836


Supposée femelle 5 : Elle à pas mal de rouge et un peu de bleu, j'attends de la voir évoluer.
Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 254388DSC2846


Mâle 1 : Mon chouchou yeah Bleu et noir, j'adore sa couleur et il devient plus beau chaque jour, il a une magnifique ouverture quand il parade une vrai beauté amor (c'est vrai qu'ils sont tous magnifiques à mes yeux..)
Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 565738DSC2880


Mâle 2 : Un petit monsieur avec du rouge (là il est un peu stressé), il fait tordu sur la photo mais ce n'est pas le cas, lui aussi ouvre comme papa à 180° avec ses nageoire grandissent chaque jour.
Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 122467DSC2890


Mâle 3 : C'est lui sur lequel j'ai un petit doute. J'aime bien sa couleur, il a un motif papillon qui se dessine.
Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 629363DSC2895


Mâle 4 : J'aime beaucoup celui là aussi mais sa couleur est loin d'être fixé je crois. Il à une belle caudale lorsqu'il parade et me fait de jolis nids.
Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 614140DSC2903


Mâle 5 : Celui là est un vrai belliqueux il parade comme un fou et bon j'avou, c'est mon 3 ème chouchou amor
Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 181847DSC2907


Mâle 6 : Alors celui là c'est le premier que j'ai séparé. La semaine dernière il était tout blanc sans la moindre couleur et là il prend du bleu. Il a un deffaut de pelvienne. Il m'inquiète un peu car il paradait comme un fou devant le miroir jusqu'a il y a une semaine. Depuis il a l'air moins en forme et à les nageoire un peu sérrés... je surveilles..

Voila voila de nouvelle photos bientot, sinon sachez que les parents sont en forme, le papa m'a fait une pourriture mais ça va mieux maintenant ;D
Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 759999DSC2917
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise   Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:32

De jolis jeunes que tu as là ! bravo
Pour le dernier, je te conseille de le mettre dans une eau salée. (1 Cuillère à dessert de sel de Guérande ou de l'Ile de ré, pour 2 L d'eau) pendant quelques jours.
ça devrait rentrer dans l'ordre.

Juste pour info, j'ai le même couple que ton mâle. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Invité
Invité



Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise   Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 EmptyJeu 04 Avr 2013, 23:05

Ils sont superbe j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise   Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 EmptyVen 05 Avr 2013, 07:30

trop beau
mais tu les met dans un pot de combien de litre?
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise   Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 EmptyVen 05 Avr 2013, 08:56

Merci, et merci du conseil oui je vais lui faire un petit traitement au sel tu as raison.
Jeniny, les mâles vivent dans des petits bac de 2L, mais j'ai profiter de fait que je nettoyait chacun de leurs bac pour prendre les photos, c'est pour ça que tu les vois dans un tout petit truc bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise   Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 EmptyVen 05 Avr 2013, 20:32

oki en tout cas magnifique surtout le premier male
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise   Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise   Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle HM dragon BF x Femelle HM turquoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Male pkhm black blue dragon X femelle hm red dragon
» (F2) Mâle plakat pk red/gold dragon X Femelle pk red dragon
» Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise
» Mâle PK Dragon MG x femelle céllophane géno dragon
» Femelle CT turquoise et Male QDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-