Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Lun 25 Fév 2013, 20:33
Pocket à beaucoup changé depuis le temps. J'attends de voir ce qu'il va donner en grandissant mais j'espère qu'il va encore foncer.
Voici les nouvelles photos prises aujourd'hui (2 mois, 2 semaines et 2 jours ) Pocket est très difficile à faire parader et qu'en c'est le cas, il est jamais en face de l'objectif
Et voici Polly, qui lui, parade tout seul ...
tylu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mar 19 Mar 2013, 14:41
Coucou,
Sa pousse tranquille ici.
Plus de gros changement pour Polly qui ne change pas non plus de caractère. Un vrai combattant !
Par contre, pour Pocket, cela va vous faire un choc ^^' Quel est sa dénomination maintenant? Toujours marbré ?
Pour finir, une photo qui m'a fais rire
Momo Star Betta Licorne Magique
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mar 19 Mar 2013, 15:00
Pocket s'est fait très très beau dis-donc !!! !!! !!! Curieuse de savoir ce qu'il est au final Les experts des couleurs, alors ?
Koga Halfmoon Papillon
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mar 19 Mar 2013, 17:00
Pocket est magnifique! J'en suis restée bouche-bée ^^
tylu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mer 20 Mar 2013, 16:59
Merci poru vos réponses. Pour sa couleur je reste vraiment dubitative ... Enfin, il me plait bien ^^'
Pour vous donner un aperçu de son évolution
Cathy57 Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mer 20 Mar 2013, 22:00
Il a bien changé , mais je pense que sa couleur va encore évoluer
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Jeu 21 Mar 2013, 07:27
A 2mois et demi !!! !!! !!!
Cathy57 Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Jeu 21 Mar 2013, 07:46
Oui , c'est normal , le développement n'est pas le même quand le jeune est seul par rapport à un bac de grossissement ou ils sont beaucoup. Les jeunes que j'ai isolé changent très vite par rapport aux autres
tylu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mar 23 Avr 2013, 18:14
Voici aussi les nouvelles de mes deux premiers alevins.
Polly et Pocket pète la forme ! Se ne sont pas les plus beau mais je les aiment beaucoup et du coup, les deux restent à la maison !
Voici d'abord Polly: Mon petit copper à défaut rouge. Par contre, une de ces pelviennes c'est atrophié. Un peu bizarre mais son papa est pareil.
Il vient de passer dans un 3L juste à côté de son papounet !
Ensuite Pocket : Mon petit betta indéfini ^^' Toujours aucune idée de sa couleur. Je suis resté sur un marbré mais en faite on dirait un copper avec juste le bout de la dorsal blanche. Il est bizarre mais je l'adore ! Lui a rejoins le 30L des crevettes avec lesquels il cohabite bien car il ne cherche pas à les manger.
caridina56 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mar 23 Avr 2013, 19:06
jolis !
HOFMAN-TN Splendens conseiller
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mar 23 Avr 2013, 19:33
très beau
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mer 24 Avr 2013, 07:00
Ton petit Pocket a l'air d'avoir un joli bac avec une belle racine Longue vie à eux deux
gatia Halfmoon Copper
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mer 24 Avr 2013, 09:45
Libelol Halfmoon Turquoise
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mer 24 Avr 2013, 11:48
Les 2 sont très beaux.
tylu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Jeu 25 Avr 2013, 21:16
Merci à tous ! Ils ont pas mal de défauts et ne serait vraiment pas bon pour les concours mais ce sont mes premiers bébés. Ils sont sentimentales.
Pour Pocket il est dans mon 30L avec des crevettes. Cela se passe super bien et ces couleurs ressortent totalement.
tylu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mer 05 Juin 2013, 13:25
Coucou !
Je viens vous donnez des nouvelles de mes deux petits pères ! Pocket est parti dans une autre famille. Aux dernières nouvelles, il va très bien et à encore changé de couleur J'espère avoir rapidement une photo pour vous le montrer. Voici une photo prise quelques jours avant son départ. Elle est pas top et le bac était sale
Sinon, Polly est toujours à la maison. Il va certainement rejoindre sa nouvelle famille à mois de septembre. En attendant il est dans un 30L et il s'éclate ! Par contre, j'ai eu le droit à un début de pourriture (tel père, tel fils !) cela semble se remettre. Le voici, mais je vous prévient, il n'était pas trop d'accord pour les photos ^^'
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mer 05 Juin 2013, 13:28
Sympa de nous donner des nouvelles Tu ne devais pas les garder tous les deux ? Peut-être n'ai-je pas tout suivi ?...
tylu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mer 05 Juin 2013, 13:38
Si, si je devais les garder tous les deux. Seulement, je stoppe les repro car je n'ai plus assez de temps. Entre, la création de la chatterie, le boulot et la reprise d'une formation, le temps me manque cruellement.
J'ai donc décider d'en garder 3 et je replace tout les autres.
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mer 05 Juin 2013, 13:40
Ah ok je savais bien que je n'avais pas rêvé Comment sont-ils les 3 que tu as gardé ?
tylu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mer 05 Juin 2013, 13:43
J'ai gardé mon red dragon butterfly (le papa des bébés dragounets), mon mustard gas (qui as 2 ans) et mon mâle red copper ( 2 ans en septembre). Pratiquement que des petits vieux ! ^^'
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mer 05 Juin 2013, 13:52
Rohhh ça vit quand même plus de 3ans un betta hein quand on en prend soin J'espère garder les miens plus de 3ans en tout cas Ma petite Lady vient de fêter 1an fin Avril et Fuego fêtera les siens le 1er Aout. Tous les autres les fêteront en début d'année prochaine !!!
tylu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mer 05 Juin 2013, 14:07
héhé ! C'est pour cela que je dis "presque que des petits vieux" J'espère aussi les avoir auprès de moi le plus longtemps possible!
D'ailleurs, je trouve que plus les betta vieillissent et plus ils ont beaux. Mon red dragon est devenu énorme et à une caboche impressionnante. Quand je vois l'un de ces petits, je me dis qu'il a bien changé quand même.
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mer 05 Juin 2013, 14:13
Je suis du même avis Ange et Yorick ont été achetés très jeunes au mois de Mars 2013 et je les trouvais très en beauté l'autre soir Ange s'et vachement coloré et puis ses nageoires ont poussé. Yoyo quant à lui est toujours noir mais je trouve qu'il pousse bien A voir lorsqu'ils auront 1an
Quant à mes 2 derniers Nesquik et Prince je ne les reconnais quasiment pas !!! !!! !!! Ce ne sont plus les même poissons
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique)