caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mer 23 Jan 2013, 17:13
Ils sont beaux tes petiots bravo à toi ils grandissent bien!
tylu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mar 29 Jan 2013, 11:47
Les petits ont un peu plus de 6 mois. L'inerte est totalement accepté et ils ont maintenant deux repas d'inerte et un de daphnies. Pensez vous que je puisse moins les nourrir maintenant?
J'ai euthanasié le petit dernier hier, le pauvre avait la colonne vertébrale déformé et la branchie totalement ouverte
Bon, il me reste toujours mes deux petits fous. Ils n'ont pas de noms mais j'ai l'habitude de dire "je vais toujours voir mes polly pocket".
Alors voici Polly! Qui, pour moi, serait red copper.
Et pocket ! Par contre j'ai un gros doute pour sa couleur. A votre avis? Red copper ou red cambodge?
gaetan M Plakat Cambodge
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mar 29 Jan 2013, 12:10
joli tes poissons
par contre je pense qu'ils ont 6 semaines et non 6 mois
tylu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mar 29 Jan 2013, 12:42
Ah oui désolé ^^' Ils ont bien 6 semaines et pas 6 mois
Cathy57 Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mar 29 Jan 2013, 14:08
Bien mignons , dommage qu'ils ne soient que deux...
tylu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Jeu 31 Jan 2013, 11:03
Oh oui cathy, je suis bien d'accord dommage qu'ils ne soient que deux. Hier j'ai retenté cette repro. Le couple c'est comporter comme à leur habitude avec douceur. Etonnant non? Je les aient lâché à 16h et à 17h, les enlacements començaient. Malheureusement, au bout d'une heure toujours rien et Isidar fatiguait beaucoup trop. Pèpére à certainement plus d'un an (il vient d'animalerie) alors c'est fini pour lui. Il va coulé des jours heureux dans son bac maintenant!
tylu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Jeu 07 Fév 2013, 19:07
Voilà, mes deux petiots vont avoir 2 mois samedi !
Ils vont très bien tout les deux. J'ai même le droit à de beaux nids de bulles. Regardez ça
J'ai essayé de vous prendre des photos. Mais ça donne ça :
ça :
ça :
ou encore ça :
Du coup, je vous ai fait une vidéo
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Jeu 07 Fév 2013, 19:55
Ils ont bien poussé !
tylu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Dim 10 Fév 2013, 12:23
Voici de nouvelles photos. Sa grandit toujours et ils font de beaux nid de bulles et parades maintenant ! C'est assez étonnant de les voir ainsi à seulement 2 mois ...
Tout d'abord Polly. Il parade d'un rien et à le même caractère que son papa!
Pocket quand à lui est beaucoup plus timide. Il semble avoi un défaut au niveau de son anale.
tylu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Dim 10 Fév 2013, 17:09
Par contre, j'ai oublié de vous poser une question. Quelle est la couleur du deuxième? C'est un copper très peu marqué ou c'est un marbré? Car il semble métallique mais son corps semble tacheté.
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Dim 10 Fév 2013, 17:20
Ils seront superbes une fois adultes !
Invité Invité
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Dim 10 Fév 2013, 17:46
Ils sont superbe
tylu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mar 12 Fév 2013, 16:07
Merci les filles !
Polly a certainement trouvé un famille. Je suis hyper contente car c'est une amie qui va le prendre. J'aurais de ces nouvelles comme ça.
Quand à Pocket, je pense qu'il est marbré. J'ai mis du temps mais aujourd'hui il a encore plus de tâche blanche. Par contre, j'ai l'inmpression qu'il estr aussi butterfly.
Irishboy Plakat Cambodge
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mar 12 Fév 2013, 16:39
Tu peux être fier de toi, même si tu as fini cette repro avec deux, c'est peut etre mieux que d'en avoir eu 30 a gérer d'un seul coup! Ce qui ne doit pas être simple! J'aimerai que ma première repro se passe aussi bien que la tienne! Gros bravo!
tylu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mar 12 Fév 2013, 19:58
J'aurais quand même voulu qu'ils soient plus nombreux. Surtout, que je sors deux poissons différents alors je me dis qu'il aurait pu y avoir beaucoup de variante sur cette repro. Mais tampis, c'est deux là, me plaise bien et comme tu le dis, j'ai eu la chance d'avoir un super premier couple. Tout c'est passé en douceur.
Et puis je suis vraiment contente de la personne qui va s'occuper de Polly alors c'est vraiment le must !
Merci pour ton message et je te souhaite que ta première repro marche bien. Elle est prévu pour quand?
HOFMAN-TN Splendens conseiller
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Mar 12 Fév 2013, 20:36
ils sont très beaux tout les 2 une autre photos du 2ème ?
tylu Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Jeu 14 Fév 2013, 12:49
Revoici des photos toutes fraiches de Pocket
Et pour vous montrez ces tâches, qui foncent de jour en jour.
caridina56 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Jeu 14 Fév 2013, 13:37
pour ces beaux bébés ! bien réussis !
ar-marv Plakat Juvénile
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Dim 24 Fév 2013, 04:52
jolis poissons continue comme ça
delaroche Splendens conseiller
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Dim 24 Fév 2013, 09:56
Pocket est un marbré,il va évoluer encore beaucoup au niveau de sa couleur Amitié,patrice
HOFMAN-TN Splendens conseiller
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Dim 24 Fév 2013, 11:17
delaroche a écrit:
Pocket est un marbré,il va évoluer encore beaucoup au niveau de sa couleur Amitié,patrice
+ 10 , de plus il a un motif papillon un peut discret, ce qui confirme encore le gène marbré
yumi Plakat Cambodge
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Dim 24 Fév 2013, 14:34
olalala pocket j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Mon prochain je rêve d'une couleur comme ça !
yumi Plakat Cambodge
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Dim 24 Fév 2013, 14:35
HOFMAN-TN a écrit:
delaroche a écrit:
+ 10 , de plus il a un motif papillon un peut discret, ce qui confirme encore le gène marbré
Marbré ? c'est parce qu'il à des traits sur lui ?
Et quand t 'on parle de métal ça veut dire quoi ? désolée je débute
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: SD Red copper x HM red dragon (géné métallique) Dim 24 Fév 2013, 15:10
yumi a écrit:
Marbré ? c'est parce qu'il à des traits sur lui ? Et quand t 'on parle de métal ça veut dire quoi ? désolée je débute
Bonjour yumi Avec le lien ci dessous, tu vas trouver quelques réponse à tes questions.