Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Aqua de 23L Ven 04 Jan 2013, 22:52 | |
| Bon, j'ai reçu mes ceratophyllum et j'ai eu 2 clado en cadeaux Mes ceratophyllum étaient un peu cramés mais elles vont reprendre puis je n'ai mis que les meilleurs morceaux Voici ce que ça donne : (L'ancien filtre sera remplacé par le nouveaux à gauche dans 1 mois) Désolé par contre, mes vitres sont sales Je pense que c'est l'aspect définitif de mon aqua (mais bon, on sais jamais ) Il y a une cerato au millieu mais on la confond avec la mousse de java |
|
gaetan M Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Premier Aqua de 23L Ven 04 Jan 2013, 23:13 | |
| pour attacher des plantes autour d'une racine j'utilise du fil de pèche en nylon.c'est beaucoup plus discret que tes attaches
sinon bel aquarium mais il manque le propriétaire ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Aqua de 23L Ven 04 Jan 2013, 23:16 | |
| - gaetan M a écrit:
- pour attacher des plantes autour d'une racine j'utilise du fil de pèche en nylon.c'est beaucoup plus discret que tes attaches
De toute façon au bout d'un moment je les enlèverais donc c'est pas gênant (pour moi) - gaetan M a écrit:
- sinon bel aquarium mais il manque le propriétaire ^^
M'EN PARLE PAS, L'AQUA CYCLE DEPUIS 4 SEMAINES ET LE PIC DURE DEPUIS 2 SEMAINES Merci beaucoup en tout cas. Il y aura plusieurs propriétaires (crécré) |
|
Choute Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Premier Aqua de 23L Sam 05 Jan 2013, 08:57 | |
| Très joli joli :D Pour le cyclage, t'en fais pas ça va bien descendre un jour (mesdames nitrites siouplais) Après pour les plantes, si t'en veux d'autres tu pourra voir au fur et à mesure, laisser pousser et vois ce que ça donne Mais très joli. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Aqua de 23L Sam 05 Jan 2013, 11:48 | |
| Merci beaucoup Choute |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Aqua de 23L Mer 16 Jan 2013, 19:47 | |
| Sunshine est là ! Vous pouvez aussi voir comment la cerato a poussé ! - 8e_gen a écrit:
- Le pic de nitrite s'est enfin terminé dans son 20L
(Sa déchirure c'est presque de l'histoire ancienne pour ceux qui ça intéresse ) J'ai pris plein de photos x)
Vous remarquerez à quel point les ceratophyllum ont grandi Le bac :
Il examine la racine :
Les yeux rouges n'épargnent pas les poissons :
Deux autres photos (Ca sert à rien mais je peux pas résister ) :
Une crevette (elles sont effectivement devenues plus timide, mais bon c'est le premier jour et au début il les as chassé ainsi que le physe, maintenant il s'en fiche. Elles vont bien s'en rendre compte je suppose) :
Il est en mode exploration là :
Kesta a me prendre en photo ?
Oui je suis d'accord, le colier fait vraiment moche, mais ne t'inquiète pas Sunshine, je l'enlèverais quand la mousse aura bien pris. (Je parle à mon poisson sur un forum, je deviens schizophrène ) :
Heu, je pense qu'il y a assez de photo Pour son comportement, tu vas mieux, il a presque plus peur de moi, est très actif, parade vivement et avec le doigt !!
Voilà, d'ailleurs, je repose ma question, il est Delta ou Super Delta (Voir la vidéo en parade que j'ai mis au dessus ) Et quels sont ses défauts/ Qualités ? (Ben oui faut bien que je m'entraîne à les reconnaître )
Valentin
|
|
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Premier Aqua de 23L Mer 16 Jan 2013, 20:24 | |
| Tu as donc enfin pu voir à quoi ressemblait un betta qui découvre et explore sa maison C'est cool |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Aqua de 23L Mer 16 Jan 2013, 20:32 | |
| Oui, c'est vraiment marrant à regarder J'ai pas pu trop regarder parce que 5 min après son "lâcher" mes invités arrivaient |
|
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Premier Aqua de 23L Mer 16 Jan 2013, 21:18 | |
| Ah ça y est, enfin !!!! Trop cool ! Et c'est Sunshine qui a dû être content ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Aqua de 23L Mer 16 Jan 2013, 21:32 | |
| Oui il fait un peu le fous là Ce WE, je verrais si en magasin de bricolage je peux pas trouver un tuyau que je perserais pour réduire le débit du filtre qui s'avère assez fort tout de même Sinon il n'a pas voulu manger mais en même temps le courant du filtre faisait vite couler les granules Chuis toujours à me plaindre dit donc Nan je suis vraiment super content Maintenant je vis m'attaquer à mon 10L qui lui sera très très planté (Quand j'aurai réussi à décoller cette foutue étiquette ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Aqua de 23L | |
| |
|