Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Dago et Dumbo : Costia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Dago et Dumbo : Costia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dago et Dumbo : Costia   Dago et Dumbo : Costia - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:25

Ah oui Dago à l'air d'aller beaucoup mieux, plus en forme en tout cas que sur les premières photos, c'est un bon point Very Happy j'espère que ça va continuer comme ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

MessageSujet: Re: Dago et Dumbo : Costia   Dago et Dumbo : Costia - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 10:15

Coucou,
je voulais juste vous tenir au courant de l'évolution des poissons malade de ce topic si jamais ça intéresse quelqu'un.

Dumbo le big ear à lutté vaillament contre le costia et contre une pourriture qui revenait sans cesse.
A force de soin il est désormais totalement guérit, plus aucune trace blanche, il pète la forme et frétille dans son petit bac Mr. Green ses nageoires repoussent doucement

Dago et Dumbo : Costia - Page 2 630030DSC2187

Quand à Dagobert, il s'est aussi débarassé du costia et apparament la pourriture n'est plus d'actualité. Cependant il est toujours amorphe et ne parait pas très en forme, ses voiles ont du mâle à repousser. Il mange mais voila, il ne pète pas vraiment la forme.

L'essentiel est qu'ils ont tout de même vaincu ces deux salopries..

angel
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

MessageSujet: Re: Dago et Dumbo : Costia   Dago et Dumbo : Costia - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 11:10

Superbe nouvelle! bravo yeah wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dago et Dumbo : Costia   Dago et Dumbo : Costia - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:22

C'est génial de voir que dans certains cas on peut soigner Very Happy (Ouais je sais je suis un peu pessimiste là haha )

Mais en fait c'est surtout que ça me rassure au cas ou (hé oui on ne sais jamais bah )

Pour Dagobert, il est peut être assez âgé Confused ?
caballo
caballo

MessageSujet: Re: Dago et Dumbo : Costia   Dago et Dumbo : Costia - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:25

Oui c'est sure, l'important était biensure de pouvoir déceler les symptome à temps et de pouvoir se procurer les médoc ..
Pour dégo je pense aussi de plus en plus à la vieillesse.. depuis que je l'ai il a toujours été un peu dépérissant . Je l'ai eu il y a un moins d'une animalerie, il arrivait juste de Thaïlande. Peut être que c'était un vieux.. je crois que je ne saurai jamais, je le bichone et le laisse tranquille avec les médoc, il en a assez bouffé..
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Dago et Dumbo : Costia   Dago et Dumbo : Costia - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 21:28

S'ils vont mieux, c'est ce qui compte.

Bonne fin de rétablissement wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dago et Dumbo : Costia   Dago et Dumbo : Costia - Page 2 Empty

Dago et Dumbo : Costia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2