dans le premier bac , y a mes petits qui ont 2 mois aujourd'hui , il m'en reste 8 :/ j'ai perdue le papa et la maman que voici
et la maman
le second bac une tentative de repro , un male QDV bleu avec une femelle QDV jaune, mais échec, il y a eu ponte , mais ua final papa a dut tout manger
le 3eme , repro de CT Black orchid qui a bien marché depuis hier plein de petits trucs noir bougeotte :D voici le papa :
et la maman venant de chez bettapearl , mais qui a eu droit a un pti cro a la caudale
le troisieme est une tentative entre un SD melano et une HM rouge/noir
et pour finir vous pouvez voir la petite expérience de mon ami , dans un bac avec un sol de feuille de chene , a fait reproduire un male plakat multi (vendu pour femelle) et une femelle QDV multi, bah ca a marché nikel
MaxBga Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: mes repros Ven 02 Nov 2012, 10:00
Le premier couple est magnifique !
julienbuc Alevin
Sujet: Re: mes repros Ven 02 Nov 2012, 10:17
Salut j'adore ton couple 1 et 3 le male ct est superbe et la femelle aussi je recherche activement une belle femelle pour mon male ct et si tu as de belle petit femelle qui ressorte de ta repro car black orchif j'adore cette couleur voila donc je vais suivre atentivement l'evolution des alevins
caridina56 Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: mes repros Ven 02 Nov 2012, 10:56
bonne chance pour la suite !
kaylia66 Plakat Dragon
Sujet: Re: mes repros Ven 02 Nov 2012, 12:40
merci a vous^^ julien, je mettrais un petit suivis ici pour les black comment ca tu verras, on espérant que cela marche bien^^
julienbuc Alevin
Sujet: Re: mes repros Ven 02 Nov 2012, 12:42
ok merci je vais suivre atentivement car je recherche une belle petite femelle