Aww je rentre toute excitée de mon passage à l'expo ! Des bettas tous plus beaux les uns que les autres ! Bien sur j'ai craqué sur un tout mignon et magnifique big ear (je me doutais bien que j'allais pas rentrer les mains vides, et j'avais prévu le coup).
Un grand merci à Bettadamour pour sa gentillesse. Je pense y avoir vu quelques autres membres du forum (je ne sais pas qui) et notamment Claire (je pense) avec son toutou. Je n'ai pas vraiment osé parler aux gens, mais tout le monde avait l'air vraiment gentil, et je reviens toute contente de ce salon !
Mon petit big ear (que je vais logiquement appeler Dumbo), est en train de s'acclimater tranquillement, et je ne manquerai pas de faire un post dans la rubrique adéquate pour montrer mon petit bijou à tous !
Voilà ! Encore merci à tout le monde, c'était vraiment chouette !
enfin rentré. arrivé 3h30 ce matin un peu triste d'être arrivé a chatel si tard et d'avoir loupé certaines personnes mais j'ai revu beaucoup beaucoup de monde et je ne sais pas comment exprimer mon bonheur. c'est ma deuxième années et surement pas la dernière. comme on me l'a proposé si gentiment je dormirai surement sur place l'année prochaine. soirée assourdissante mais pleine de rire. encore un an a attendre bisou à tous
Nous sommes arrivés chez nous il y a 15 minutes après un trajet pluvieux mais sans encombre, et nous espérons que tout le monde soit bien rentré chez elle ou lui.
ravasof a écrit:
Je pense y avoir vu quelques autres membres du forum (je ne sais pas qui) et notamment Claire (je pense) avec son toutou. Je n'ai pas vraiment osé parler aux gens, mais tout le monde avait l'air vraiment gentil, et je reviens toute contente de ce salon !
Ah mais tu aurais dû me dire qui tu étais, c'est dommage !
salutgoulou a écrit:
encore un an a attendre
Non...*plus que* 363 jours !!!
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum.
Nous sommes arrivés chez nous il y a 15 minutes après un trajet pluvieux mais sans encombre, et nous espérons que tout le monde soit bien rentré chez elle ou lui.
ravasof a écrit:
Je pense y avoir vu quelques autres membres du forum (je ne sais pas qui) et notamment Claire (je pense) avec son toutou. Je n'ai pas vraiment osé parler aux gens, mais tout le monde avait l'air vraiment gentil, et je reviens toute contente de ce salon !
Ah mais tu aurais dû me dire qui tu étais, c'est dommage !
je n'ai pas osé... J'etais avec ma soeur et je portais une jupe bleue, si ca dit quelque chose. C'etait vers 16h.
Et sinon, peut-on connaitre le betta gagnant du vote des visiteurs ?? Si je me souviens bien, j'ai flashé sur le numéro 6 et 85.
Content de savoir que certains eleveurs sont bien rentrés. Dans l'attente de nouvelles des derniers voyageurs. Pour ma part je suis bien arrivé chez moi. Pas de problemes sur la route. MERCI 0 TOUS LES ELEVEURS D'AVOIR PARTICIPE AU SHOW, EN ESPERANT QUE VOUS AYEZ PASSE UN BON MOMENT. Biz
Wow il est très beau ! Il faut dire, ils étaient tous vraiment beaux ! Comme les Giants (je sais pas si ça s'écrit ainsi), je n'en avait jamais vu avant, et je ne pensais pas que c'était si gros !
Retour sous le soleil pour moi, arrivé vers 18 h 30 mn trés trés fatigué par un manque de sommeil du à des ronflements inhumain Que dire de mon week end à Châtel Guyon ..... GENIALISSIME !!!! oui je pense que c'est le mot qui convient. De toutes façon ce n'est rien que du bonheur lorsque l'on retrouve des gens que l'on estime.
J'espere que nos trois petites Roms, vont pouvoir créer l'entreprise de recyclage dont elles rêvent.
Rentré hier chez moi vers 18 heure,des show comme ça,c'est que du bonheur,merci aux organisateurs pour cette réussite et je sais qu'ils sont peu nombreux pour s’occuper du show . Vivement l'année prochaine. Amitié,patrice
Un grand merci à tous de la part du club d'aquariophilie de VetAgro Sup =) Nous avons passé de très bons moments en votre compagnie et nous avons tous été ravis de faire votre connaissance ^^
En plus on ne repart pas les mains vides ! (même avec plus de monde que à notre arrivée^^) Un grand merci à toutes et à tous et on espère bien être de nouveau de la partie l'année prochaine =)
Bien rentrée aussi, un peu nase mais tellement ravie d'avoir revu tout le monde!! et rencontré de nouvelles têtes
Encore un énorme MERCI à Alex et Berthrand !! Et à nos amis suisse de reprendre une partie du flambeau pour qu'on puisse continuer ce super Betta Show!!
Je rentre avec de beaux Bettas de chez Delaroche et Dididoudam qui seront bientôt en repro
Bref, super! Vivement la suisse!
PS : je salue au passage le travail de Patrice (Delaroche) et des frère Wu (je ne suis pas sure de l'orthographe ) dont je ne connais pas les pseudos sur ce forum, qui ont à eux trois, dû rafler les 2/3 des prix!! Bravo aussi à tous les autres gagnants
Salut a toutes et a tous Poissons et éleveurs magnifiques comme tous les ans. Un concours de joie à l'effigie du betta. Heureux de vous avoir tous revus ou connus. Bise et à bientôt...en Suisse
Yeu Vu qui a été obligé de se lever 18 mille fois:
Les Marx Brothers:
Laurel et Hardy:
Les Blues Brothers:
Les Orange Brothers:
Les charmantes personnes dont j'ai oublié les noms du club aquariophile dont j'ai oublié le nom:
Un gars qui a l'air content:
Un autre gars qui a l'air content:
Toutes mes photos sont ici: [clic] Je suis désolée il y en a quelques-une qui ne sont pas nettes...
Koga Halfmoon Papillon
Sujet: Re: Châtel-Guyon 2012 - l'après concours Mar 02 Oct 2012, 03:21
Vous avez l'air d'avoir eu beaucoup de plaisir!! Ce sont de très belles photo Dommage qu'ici il n'y pas d’évènement de ce genre!
Kuki Plakat Cambodge
Sujet: Re: Châtel-Guyon 2012 - l'après concours Mar 02 Oct 2012, 12:14
Et bien voilà je suis démasqué "le visiteur" c'est moi.
Super show comme l'année dernière.
Un grand merci à Patrick pour ses conseils et ses magnifiques betta. Moi je les adorre tes plakats tradi même si ils ne sont pas chatoyant de couleur. Le DT gold est bien arrivé et en forme. Mon premier double queue d'ailleurs.
Merci à Patrice Delaroche. Ma fille est raide dingue de son HM qui a fait 3ème de sa catégorie. Elle lui a donné un nom mais je ne m'en souvien plus. Alzeimer?
Merci a dididou'am avec qui je n'avais pas eu l'occasion de discuter l'année dernière mais c'est maintenant chose faite. Et je suis très content d'avoir fait sa connaissance. Le couple de HM dragon est superbe. Ils sont en pleine forme.
Merci également à Tho que j'espère revoir bientôt du côté de Lyon, à Bertrand qui a du avoir un sacré mal de tête le lendemain ,Alex, Claire et son magnifique site Jurabetta (non je fayote pas!), charly et son Atison betta pro à prix cassés, et tout ceux qui étais la et que j'oublie.
Ma femme et moi avons du pousser les murs pour pouvoir accueillir nos 7 nouveaux betta et avons hâte de vous revoir l'année prochaine.
Greg.
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Châtel-Guyon 2012 - l'après concours Mar 02 Oct 2012, 18:07
Bonsoir
L'Auvergne n'est pas seulement riche de ses paysages, car il semblerait que là bas, trois drôles de dames aient trouvées le bon filon pour ce faire un peu de menue monnaie
Claire, Bibollette et bettadamour, nos drôles de dames de Châtel à la recherche de qui de quoi ?????
Didier
claire DT Gold Administrateur
Sujet: Re: Châtel-Guyon 2012 - l'après concours Mar 02 Oct 2012, 18:11
Bwahahaha !!