| Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ana06 Halfmoon Copper
| Sujet: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Dim 15 Sep 2013, 18:56 | |
| Comme faut bien que quelqu'un ouvre le sujet, ben ce sera moi ! En deux mots, le week-end a été GENIAL et mémorable! Un concours super avec des poissons tous plus beaux les uns que les autres, le tout dans une super ambiance, toujours aussi déjantée et des récompenses pour tout le monde ! Les trois dingos du 06 sont bien rentrés, complètement rétamés par le voyage mais heureux comme des princes (et princesses), et ENORME SCOOP, pour la 1ère fois, aucun soucis avec les trains, ni pour l'aller ni pour le retour !!! Merci et bravo aux organisateurs pour cette nouvelle édition du Central Betta Show; on sera des vôtres l'année prochaine ! |
|
| |
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Lun 16 Sep 2013, 07:47 | |
| Hello à tous! Bien rentré hier soir, mais pas trop le courage de venir poster quelques lignes. Comme le dit Ana06, quel excellent week-end en bonne compagnie, autour d'une passion commune, des moments de franche rigolade, bien à manger et à boire, dans une région juste sublime! Des beaux bettas à admirer, en concours ou sur le stand des éleveurs. Ah oui! Petit mot concernant le camping, l'arrivée sur place en plein milieu de la nuit fût digne d'un des films de la série des Vendredi 13, heureusement c'était déjà le samedi 14! |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Lun 16 Sep 2013, 09:22 | |
| Bien rentré aussi,que du bonheur ce week,content d'avoir revu tout les amis. Un grand merci a Bertrand et sa petite princesse au camion "but" ,sans c'est deux la ,le concours n'aurait pas eu lieux. Amitié,patrice |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Lun 16 Sep 2013, 09:54 | |
| Un grand merci à tous les participants du concours! C'est cette convivialité et l'entre aide avec les éleveurs qui permettent à des micro club comme l'ABC d'organiser des évènements de ce type. BRAVO A TOUS ! Félicitations aux éleveurs de Big Ears qui par leur assiduité à présenter systématiquement ce type de bettas à différents concours IBC en catégorie "variation de forme" ont participé à la mise en place par l'IBC d'un catégorie officielle à l'essai "larges pectorale" !! Et il faut que je me dépêche de relancer mes PKCT qui profitent également d'une nouvelle catégorie à l'essai. Merci l'IBC! |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Lun 16 Sep 2013, 10:48 | |
| Sur les rotules, mais heureuse pour trois raisons... En premier je dirais d'avoir retrouvé tous mes amis aussi passionnés que moi, pour partager un plaisir commun et des moments inoubliables. En second, d'avoir eu le grand honneur d'obtenir le Best of Show avec l'un de mes jeunes mâles VLHM red géno DT, Et en troisième, je dirais d'avoir pu voir mon ami Dididou, ressentir le même plaisir que moi lorsqu'il a obtenu le Best of show pour sa magnifique femelle... et d'avoir pu savourer ensemble la même victoire. Je précise pour ceux qui ne le savent pas encore, que c'est grâce aux bettas, que notre amitié est née il y a quelques années, réunissant le Nord et le Sud Je rends hommage à nos majestueux poissons, qui nous permettent de nous retrouver tous les ans à Châtel-Guyon dans la joie et la bonne humeur... Je n'aurai peut-être pas le temps de mettre toutes les photos et films avant mon départ en vacances, mais à mon retour, je vous ferai partager ces moments de bonheur. Je remercie les juges, les organisateurs et la Princesse de Dark Vador pour le magnifique trophée qu'elle a fait naître de ses mains de fée, plein d'originalité et qui symbolise à mes yeux la réunification et la force de cette même passion... |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| |
| |
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Lun 16 Sep 2013, 13:25 | |
| - Bettadamour a écrit:
Je remercie les juges, les organisateurs et la Princesse de Dark Vador pour le magnifique trophée qu'elle a fait naître de ses mains de fée, plein d'originalité et qui symbolise à mes yeux la réunification et la force de cette même passion...
Oui, un grand merci à Ms.&Mr. Vader pour tout cela! Puis j'ai une première vidéo du briefing que Mr. Vader nous a fait le soir du vendredi 13: Dark Vador est amoureux - Buzz WHAT?!?! |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Lun 16 Sep 2013, 15:09 | |
| à tous, joli trophée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Lun 16 Sep 2013, 17:43 | |
| |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Lun 16 Sep 2013, 18:32 | |
| Le merveilleux trophée "5-en-1" créé par Laurence (Madame Dark Vador) ! Ardoise sablée sur plusieurs niveaux...magnifique ! MERCI à tous ceux qui ont participé à ce show, les organisateurs, les éleveurs, et aussi toutes les "petites mains" ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Lun 16 Sep 2013, 18:40 | |
| Ouaw le trophée est vraiment magnifique ! Quesque j'aimerais assister un jour à un concours comme ça, un vrai bonheur Un jour peut-être ! |
|
| |
Eggy Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Lun 16 Sep 2013, 19:37 | |
| Tout le plaisir que j'ai eu a venir assister a ce CBS est déjà exprimé dans les posts au dessus!
Merci encore aux organisateurs, aux juges, aux éleveurs et bien sûr a leurs bettas pour avoir été, tous ensemble, les ingrédients d'un Week-end délicieux.
Une hâte à présent: pouvoir goûter à nouveau a une prochaine réunion du genre.
Biz à tous.
Emilien |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Lun 16 Sep 2013, 21:13 | |
| Nous aussi avons regagné nos pénates.... enfin! Excellent WE! Excellente compagnie! Excellent Show! Les diamants, lorsqu’il sont trois fois excellent... ils sont parfaits!!!! A tous bientôt ! Bises! |
|
| |
gilles60 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: félicitation Mar 17 Sep 2013, 05:23 | |
| bonjour à tous, Je me permets de me joindre à vous tous pour féliciter Bettadamour et Dididoud'am, pour leur "Best Of Show" Gilles |
|
| |
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Mar 17 Sep 2013, 11:57 | |
| Très beau trophée en effet ! Gilles merci pour nous deux, mais nous ne sommes pas les seuls à avoir été primé, alors félicitations à tous ceux qui ont obtenu des prix et bravo à tous les participants ! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Mar 17 Sep 2013, 14:16 | |
| Est-ce quelqu'un peut nous dire le nombre exact de Bettas dans le show, et combien d'éleveurs ont exposé des poissons ?
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Mar 17 Sep 2013, 14:53 | |
| Lors du nettoyage et rangement des bacs, il me semble avoir compté au dessus du n° 130. Sauf erreur, les 2 bacs novice étaient aux n° entre 150-160. Puis pour les éleveurs: FR: Delaroche DarkVador Bettadamour Ana06 Floppy Drygam Dididoud'Am Stephane06 CH: Jean-Mi Gn'R357 (13 bettas inscrits) |
|
| |
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Mar 17 Sep 2013, 17:46 | |
| |
|
| |
ramirezi78 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Mar 17 Sep 2013, 18:38 | |
| Un tout grand merci aux organisateurs. Ce week-end fut super et quelle belle ambiance.
Et quelle belle région l'Auvergne!
La prochaine j'aurai à nouveau des Betta à exposer....
A bientôt
Christian
|
|
| |
DARK VADOR Plakat Cambodge
| Sujet: Hello Mar 17 Sep 2013, 19:04 | |
| Week end tres agréable avec un super concours. Merci à tous les organisateurs, les éleveurs et aux amis. Grace à vous tous, le concours s'est tres bien déroulé. Félicitation à tous les diplomés et aux 4 éleveurs qui ont hérités d'1/5 de trophées. Je me joints à vous pour remercier de tout mon coeur Mme Vador. Merci et à l'année prochaine en Auvergne pour vivre une autre aventure aquariophile.
|
|
| |
gilles60 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Mar 17 Sep 2013, 20:14 | |
| oups.... oui effectivement michèle... Je vous prie de bien vouloir m'en excuser, à 6h du matin j'ai le cerveau lent, je rectifie donc et je me permets de me joindre à vous tous pour féliciter toutes les personnes qui ont été primé, tous les concurrents pour leur participation, mais aussi les organisateurs, ainsi que les juges, et toutes les personnes qui ont aidés à ce que ce concours soit une réussite et une fête... |
|
| |
Kuki Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Mar 17 Sep 2013, 20:40 | |
| Et bien voila c'est déjà fini. C'est passé trop vite ce week end betta . Je ne post que maintenant car je suis en train de pousser les murs, chercher des aquas dans la cave, le grenier, le cellier, la buanderie, les toilettes, et même sous mon matelas pour accueillir mes 9 nouveaux betta. Merci a Didier pour ses conseils et son enthousiasme ainsi qu'à patrice et ses poipoi tous aussi beau les uns que les autres, Jean-mi et son accent sans pareil et bien sur tous les autres eleveurs présent et qui font vivre ce concours. Merci aux organisateurs et vivement l'année prochaine. J'espère pouvoir vous présenter quelques betta dans un an car je suis équipé maintenant. PS: Didier ta femelle MG est une vrai furie. |
|
| |
fredthefred Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Mer 18 Sep 2013, 10:34 | |
| On veut des photos !! |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Mer 18 Sep 2013, 16:33 | |
| Bonjour Je post enfin au bout de trois jours, c'est le temps qu'il m'a fallu pour me remettre de la tristesse d'avoir quitté tout les Amis du Betta show de Châtel-Guyon. En vérité, j'ai tourné durant trois jours sur le périphérique Parisien ! Saleté de GPS, qui ne m'a pas fait sortir du "périph" Je ne vais pas ajouter plus de choses à ce qui a déjà été si bien écrit, si ce n'est pourtant, une petite critique à l'organisation " vous ne pouriez pas vous arranger à faire des journées qui dureraient 30 heures" ça passe beaucoup trop vite un Betta show sous le signe de l'amitié. Laurence, je garde précieusement le 1/5 élement du symbolique et magnifique trophé que tu a crée pour nous tous, de tes mains de fée. Merçi à tous et à toutes pour ce super week end. Vivement le prochain show IBC ! Didier. |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 Dim 22 Sep 2013, 07:52 | |
| Bonjour, Eh ben, toutes mes félicitations aux gagnants Et content que tout ce soit bien passé Dommage que je n'ai pu venir, car je bossais ce week end ci et très franchement, j'ai même du faire des heures supplémentaires par manque de personnel à l'hôpital !!! Claire connait comment çà se passe dans le monde hospitalier!!! Encore toutes mes félicitations et au plaisir de vite vous revoir tous sur un concours l'année prochaine!!! Amicalement Charly |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013 | |
| |
|
| |
|