Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

°o°O°o Mes bulles o°O°o°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delphdu79
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
delphdu79

°o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 17:42

Je viens voir ici pour les nouvelles, et je vois qu'elle ne sont pas trés bonne.
J'aurais du mettre 1ou2 goutes de baktopur ou un peu de sel dans la poche ça aurais évité qu'il est cette pourriture... J'espère qu'il va vite s'en remettre, essaye de voir si tu peu pas couper ce qui est abimé par la pourriture afin que ça repousse bien.
Oui il est assez timide, mais un bon reproducteur. J'ai 3 magnifiques petites femelles de lui qui n'on pas l'air d'avoir de défaut. Ce qui est dommage c'est que j'ai perdu la casi totalité du frais suite à un problème de nourriture. :'(
Revenir en haut Aller en bas
tylu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
tylu

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 18:49

Merci Tropy ^^ Le monsieur Aceras adoooore faire le beau ! haha

Delphine, oui comme tu peux le voir, il n'est pas au top de sa forme. Pourtant, il est resté au bain marie (eau à 25°C) pendant que j'étais chez mes grand parents et dans le noir. Mais le trajet ne c'est pas passé sans mal et au lieu de 2h de voiture, il en a fait pratiquement 5 !
Pour l'instaant, je ne vais pas lui couper ces nageoires car il a fait 3 jours de traitement d'escha 2000 et il semble y avoir des repousses. Alors avant de lui affliger plus de mal, je vais voir comment évolue la guérison.
Par contre, grâce aux photos, il n'a plus peur de moi. Il est maintenant, beaucoup plus vivace et vient s'en problème vers moi. Il me fait également de très beau nid de bulles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2012, 21:16

Tout ce petit monde est magnifique j'aime
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 11:39

J'ai pas de préférence, ils sont tout super beau coeur
tylu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
tylu

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 08:13

Je suis vraiment dégouté car j'ai perdu (hier soir) ma femelle HM dragon désespoir
De plus, j'ai vraiment un doute sur ce qu'il y a pu lui arriver car j'ai fait mon changement d'eau vendredi (elle allait très bien).
Et samedi matin, elle était très calme, semblait avoir un petit peu perdu ces couleurs et ne mangeait pas.
Je l'ai isoler dans un bac hopital avec cattapa et eau un peu plus chaude (27°C).
Elle était toujours aussi calme. Quand je suis revenu la voir dans l'après midi, aucun changement et auccun nouveau signe. En fin de soirée, je trouvais qu'elle avait le ventre rouge mais pas gonflé et les écailles pas hérissaient. Au final, elle est morte une heure plus tard ...
Alors, soit c'est une hydropisie vraiment fulugurante et sans symptômes réels soit une hémorragie interne mais je ne comprend pas comment cela a pu arriver.

Passons à une autre nouvelle. Meilleur cette fois. Car j'ai craqué sur un nouveau combattant (pas bien).
Je vous présente donc Firenze ! Il est franchement adorable et c'est très vite fais à son nouvel environnement ! Petit plus, je ne l'ai payé que 5e au lieu de 15e car je parlais des combattants à la vendeuse et elle n'a pas fais attention à ce qu'elle marquait!
Pour sa couleur, je le vois copper avec défaut de rouge mais je suis franchement pas sûre ... Quand à ces pelviennes, elles sont malformés.

Place aux quelques photos (je vous en remet des mieux dans l'aprem).
°o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 Dscn4358

°o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 Dscn4365n

°o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 Dscn4354y

°o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 Dscn4357w

°o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 Dscn4361s
tylu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
tylu

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 09:33

Voici une photo pas trop mal clin-d'oeil
°o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 Dscn4377o
tylu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
tylu

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 18:52

Personne n'a d'idée pour mon petit nouveau? mince alors ...

Sinon, je pensais que ces pelviennes étaient atrohpié mais en faite, je crois qu'il devait vivre dans un litrage tellement petit, qu'il n'a jamais pris la peine de les utiliser ... Depuis qu'il est dans le 36L compartimenté il les utilisent de plus en plus!
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 20:13

Incapable de t'aider pour la couleur de ton petit nouveau mais en tout cas, il est vraiment très beau !
kkiiyyaa
Plakat Dragon
Plakat Dragon

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 21:12

Je serai bien curieuse de voir tes bacs et ta plantation s'il te plait, l'endroit où tu le mets et tout. J'ai de plus en plus dans l'idée de me faire une bettagère un jour!!! merci Very Happy
tylu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
tylu

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012, 18:05

kkiiyyaa a écrit:
Je serai bien curieuse de voir tes bacs et ta plantation s'il te plait, l'endroit où tu le mets et tout. J'ai de plus en plus dans l'idée de me faire une bettagère un jour!!! merci Very Happy

Je te conseille d'aller voir ici -> https://www.betta-forum.net/t27423-projet-bettagere
Si cela peu t'aider clin-d'oeil

Tropy, merci pour ton message!
Bon bin ... je vais dire qu'il est métallique alors haha
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012, 18:11

Il est bien joli smile
Il ressemble beaucoup à mon Guismo je trouve !!

Pour moi c'est un cooper avec défaut de rouge.. wink
tylu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
tylu

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:14

Bonsoir à tous !

Deux nouvelles sont venus rejoindre mes troupes !
Je remercie dididoud'Am pour son aide, pour ces splendides femelles, ces conseils, son superbe emballage et son cadeau. up

Excusez moi de la qualité des photos mais elles bougent les fifilles !!!
Elles n'ont pas encore de nom alors si vous avez des idées, n'hésitez pas ^^

HM red dragon
°o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 Dscn4557no

°o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 Dscn4564

HM red dragon (géné métallique)
°o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 Dscn4544j

°o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 Dscn4543u

La première HM sera reproduite avec Glaedr, mon HM dragon.
°o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 Dscn4366e
Cette repro aura lieu, d'ici deux bonne semaine. Pas beaucoup de surprise car des deux côtés, les parents sont des HM red dragon.

La deuxième sera "marié" avec Isidar, mon red copper.
°o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 Dscn4580
Mais cette repro n'aura pas lieu avant 6 bon mois car je souhaite d'abord, lancé ma repro de CT black orchid.
J'attend, également, de voir ce que va donner la repousse de ces voiles. Par contre se sera vraiment une repro "surprise" alors je pense que cela peut être intéressant. Même si le but finalement et de faire ressortir le copper et fixer le rouge sur les nageoires.
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 08:46

Bonjour Loriane

Trés content que les "filles" soient bien arrivées. En général je n'envoie plus de betta en cette saison. Mais là, pour le coup j'avais isolé le colis comme un chef. Donc le risque était calculé , en plus je sais qu'elle seront trés bien chez toi. Tiens nous au courant lors de tes repro.

Didier.
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 17:42

elles sont très belles tes fifiles! amor

J'ai eu une idée pour leur prénoms alors, la première: métallica un clin d'oeil au groupe de musique et à son côté cuirasse de dragon. diable

Pour la seconde, elle parait toute douce et elle a un corps de danseuse alors j'ai pensé à swann ^^.

Qu'en penses tu? haha
swann02
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
swann02

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:14

pourquoi mon prénom pour la seconde ? mdr
je suis un garçon en plus
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:17

Mdr ah merdouille j'avais pas vu que c'était ton nom!

Je faisais une référence au film black swann tire-langue .

Tu trouves pas qu'elle a un côté danseuse cette petite poissone?^^
swann02
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
swann02

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:18

si a la l'air legère comme l'air
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:19

ah Very Happy on est d'accord!

Tu m'en veux pas pour l'utilisation de ton nom? bisous
swann02
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
swann02

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:21

non je t'en veut pas tkt
quoi que diable
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:23

ah ça va alors hihi
swann02
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
swann02

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:24

ta commencer ou pas alors ta repro avec ton qdv violet?
désoler de flood
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:27

Non, ma femelle est Decédée la semaine hier Sad... Hydropsie...

Pauvre petite bulle pleure .

Du coup, je cherche à mR une nouvelle chérie. Il y a un arrivage de femelle vendredi où je vais d'habitude. Je vais essayer de trouver une belle petite QDV Very Happy
swann02
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
swann02

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:28

ok dsoler désespoir
moi je vais peut etre quand meme avoir ma béttagere ^^
tout comte fait
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:30

Ah ! cool !!! :D

Petit veinard Mr. Green ! ça veut dire que tu vas pouvoir acheter 3 nouveaux poipoi? diable
swann02
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
swann02

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:31

4 poipoi ^^ et c'est moi qui me la paye faut pas rever...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o°   °o°O°o Mes bulles o°O°o° - Page 2 Empty

°o°O°o Mes bulles o°O°o°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant