|
|
Auteur | Message |
---|
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Sam 15 Sep 2012, 18:15 | |
| Bonjour, Je créer ce nouveau post pour rassembler tous mes bettas. Part ordre d'arrivé: ISIDARSuper delta red copper Acheté le 17/07/2012 (environ 5/6 mois) Mon premier betta! Il vient d'animalerie et je l'ai ue avec une pourriture des nageoires. Malheureusement, sa pourriture à tendance à récidiver. Je pense donc le laisser dans son deux litres chauffé, que je vais un peu aménager. GLAEDRHalf Moon red dragon Acheté le 14/09/2012 (4 mois) C'est un betta hyper calme qui parade au doigt. Il vie dans un 36L compartimenté. ACERASCrowntail black orchid Acheté le 17/09/2012 (4 mois) C'est une vraie furie ! C'est un trè bon nageur qui n'arrête pas une seconde. Il a un caractère bien trempé. Il vie dans un 36L compartimenté. AIEDAILHalf Moon Plakat acheté le 17/09/2012 (6 mois) Je vous laisse des photos du gros pépère. Malheureusement il est arrivé très affaibli. Il est actuellement en quarantaine avec catappa + chauffage à 26°C. Il va mieux qu'hier mais il n'ets pas encore sortie d'affaire. EDELWISSEHalf Moon red dragon acheté le 17/09/2012 (4 mois) Cette pépette est la seule survivante sur les 3 femelles qui j'avais commandé. Elle est très en forme et assez active. Elle vie dans un 20L compartimenté. Voilà, ma petite troupe. Je suis actuellement à la recherche d'un femelle CT black orchid pour mon mâlou. Mais je compte garder quelques poipois de mes futures repros. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez d'eux |
|
| |
xiong Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Sam 15 Sep 2012, 18:17 | |
| le CT est magnifique... les autres aussi d'ailleur...^^ |
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Sam 15 Sep 2012, 19:51 | |
| Merci Aceras plait énirmément! Il faut vraiment que je lui trouve une autre femelle CT black orchid car j'ai déjà 3 prochains couples de réservé ^^ |
|
| |
Mobidic Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Sam 15 Sep 2012, 19:51 | |
| |
|
| |
skract Alevin
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Sam 15 Sep 2012, 19:56 | |
| Je trouve isidar et aceras vraiment magnifique, les autres sont beau aussi hein. Mais ceux la WAOUHHH. |
|
| |
fanatik35 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Sam 15 Sep 2012, 19:57 | |
| tres beaux bettas , dommage pour les 2 autres femelles |
|
| |
Betta89 Alevin
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Sam 15 Sep 2012, 20:37 | |
| |
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Dim 16 Sep 2012, 07:46 | |
| Merci pour vos gentils commentaires! C'est mon premier groupe de bettas alors j'avais un peu peur de faire des bêtises en les choisissant mais j'ai pas dû autant me planté finalement ^^
|
|
| |
wolfleloupnoir Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Lun 17 Sep 2012, 12:12 | |
| Wouahh gros coup de sur Isidar |
|
| |
ViNC3 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Lun 17 Sep 2012, 12:50 | |
| Superbe tes poipoi' (Petite question," Isidar est dans un 2L chauffé", qu'utilise-tu comme chauffage ? J'en recherche un qu'il aille dans les Marina Cubus Betta Kit de 3.5L..) |
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Lun 17 Sep 2012, 13:02 | |
| Merci pour vos gentils commentaires! Cela me fais vraiment plaisir !
Vinc3, pour Isidar, il est bien dans un 2L chauffé. Le chauffage c'est un dennerle 25W que je met de travers. Il loge sans problème! Mais j'ai d'autre modèle qui rentre aussi: newatiino et un autre (j'ai plus le nom) qui fais aussi 25W .
|
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Lun 17 Sep 2012, 16:27 | |
| |
|
| |
hyaline Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Lun 17 Sep 2012, 23:27 | |
| tres jolis tes bettas ! j'aime bien isidar et le petit black orchid j'ai le meme a la maison Moi j'ai un couple, éventuellement quand je ferais la repro je te tiens au courant |
|
| |
Eluard Plakat Juvénile
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Mar 18 Sep 2012, 00:29 | |
| en effet magnifiques tes poipoi! |
|
| |
pookiie Plakat Juvénile
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Mar 18 Sep 2012, 06:33 | |
| ISIDAR et ACERAS de très beau poipoi |
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Mar 18 Sep 2012, 13:08 | |
| Hyaline, je sais que tu as les même car j'avais répondu à ton annonce sur leboncoin, quand tu avais annoncé une future naissance. Pour l'instant, j'ai peut être une piste pour trouver une femelle, mais rien est encore sur, alors si tu fais une repro et que je n'ai toujours pas trouvé, tu peux compter sur moi pour te prendre une femelle Eluard, j'aime énormément les mustard Gas, alors je suis plus que fan de ton sauvetage Pookie, Mes deux loustics ont beaucoup de succès ! J'ai déjà, 3 couples de réservé quand j'aurais fait une repro avec Aceras (mais faut que je lui trouve une femelle ^^) quand à Isidar, je pense lancer une repro vers mi-octobre voir début novembre. Je suis étonné qu'Isidar plaise autant car c'est un sauvetage de jardinerie et franchement avec ces rechutes de pourriture, il est loin d'être parfait ^^' Sinon, aujourd'hui j'ai passé Aiedail dans le bac de 35L et depuis qu'il y ai il nage sans problème. Je suis contente, parce que vu son état à l'arrivé, j'ai vraiment cru qu'il ne passerait pas la nuit et finalement il a rejoind les autres mâles et à une pêche d'enfer ! Il avait simplement besoin, d'un peu plus d'espace, on dirait. |
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Ven 21 Sep 2012, 17:07 | |
| Bonjour, Je viens vous apportez quelques nouvelles. Tous le monde va plutot bien mais j'ai ue une belle frayeur! Aujourd'hui, j'étais tranquillement dans ma chambre, quand j'entend un "plouf" je regarde les bacs et je vois Aiedail avec Glaedr Ni une, ni deux, je choppe l'épuisette et je remet Aiedail dans son bac. Ils ont dû être ensemble pas plus de 30 secondes mais cela à suffit pour que Glaedr se retrouve avec de belles déchirures dans sa caudale et son anale. Du coup, j'ai remis une feuille de cattapa dans le bac. J'éspère que Glaedr, ne va pas me faire une pourriture. Et j'ai mis des mousses pour boucher les trous. J'ai fais une belle erreur de débutante. Le pire c'est que j'y avais pensé! Mais il n'y a que 5mm entre le couvercle et les plaques de plexi, je pensais pas qu'ils arriveraient à s'y faufiller. En plus je dois m'absenter demain jusqu'à dimanche soir. J'éspère que tout va bien aller. Voici les photos de mon pauvre Glaedr. C'est définitif, ce poisson, c'est un peace and love. Il a même pas chercher à attaquer Aiedail. Voici, la tête de bourrique qui fait style qu'il est malade Et mon super travail, pour que plus personnes ne puisse allaient se dire bonjour ... |
|
| |
othello Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Ven 21 Sep 2012, 21:53 | |
| eh bien ! Heureusement que tu as eu les bons réflexes ! Ca aurait pu faire du vilain !
|
|
| |
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Dim 23 Sep 2012, 15:59 | |
| Lol, il voulait juste lui serrer la nageoire ! |
|
| |
Lorraine Plakat Cambodge
| |
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Lun 24 Sep 2012, 08:13 | |
| lol euh oué, cela devait juste être un petit bonjour. Mais les problèmes de voisinages, de nos jours ... Dans tous les cas, Glaedr, ne semble pas faire de pourriture, cela devrait se remettre d'ici quelques temps. Hier, j'étais donc parti à Angers, chercher un petit nouveau! (un coup de coeur) Malheureusement, le voyage a été un peu plus long que prévue et cela lui a déclanché une pourriture. Du coup, lui aussi est sous sel + catappa. Photo dans les prochains jours |
|
| |
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Lun 24 Sep 2012, 12:29 | |
| Mais c'est normal, si il fait des nuisances sonores, comment veux-tu que le voisin n'tape pas a la porte ?
|
|
| |
ViNC3 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Lun 24 Sep 2012, 17:01 | |
| Ta eu de la chance, il m'était arrivé la même chose avec Adonis et Flobio, mais pas du tout de casse.. ^^ J'adore Glaedr |
|
| |
tylu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Sam 06 Oct 2012, 11:55 | |
| Je viens vous apportez quelques nouvelles de mes petits bettas. Dans l'ensemble tous le monde va bien. Alors, voici le petit dernier, Beor! C'est un HM mustard gas que j'ai acheté à delphine, du forum. Malheureusement, il a pris froid pendant le trajet (problème de voiture) du coup il a ue une très belle pourriture des nageoires. Heureusement, cela rentre dans l'ordre. Par contre, c'est un grand timide! Ensuite, il y a Isidar. Qui ne va pas trop mal, malgrès cette fo#tu pourriture qui a tendance à récidiver !!! Glaedr, qui se remet doucement mais surement de son "attaque". Après les "copains clopants" voici les très en forme ^^ Aiedail, toujours fidèle à lui même. Un vrai petit diable ... Aceras, en grande forme et toujours aussi fou. Par contre, pas de photo de Edelwisse car c'ets une vrai furie. Je n'ai que des trainés blanches et rouges, sur les photos |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° Dim 07 Oct 2012, 10:06 | |
| Aceras a des yeux de dingue sur tes photos !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °o°O°o Mes bulles o°O°o° | |
| |
|
| |