| Projet Half Sun relancé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Jeu 13 Déc 2012, 10:36 | |
| Ok je comprends pas de soucis, ça aurait été de bon coeur en tous cas. J'y avais pensé pour tout te dire mais comme j'ai quelques sujets vraiment avec très peu de pics je m'étais dit qu'il y aurait peut-être moyen de retomber sur du voile long sans pics à force de sélection. Bonne chance pour la suite alors avec ta souche. Et si je fais une repro voiles longs avec Eragon sur une femelle non CT je te ferai signe si le motif ressort à ce moment là ... |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Sam 22 Déc 2012, 19:35 | |
| |
|
| |
lys Plakat Juvénile
| |
| |
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Lun 25 Fév 2013, 19:21 | |
| Ils ont bien changé faudrait que je mette de nouvelles photos, mais j'avoue avoir été très très prise ces derniers temps, à peine de temps pour m'occuper correctement des poïpoïs, alors les photos ... En voilà une tite des dernières que j'ai prises ... un mâle que je vais garder |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Mar 26 Fév 2013, 20:12 | |
| J'ai eu qu'un seul mâle marbré c'est pour ça que je le garde même si pas de pics à la caudale ... par contre plusieurs femelles là j'ai le choix |
|
| |
romain.mosbach Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Mar 26 Fév 2013, 21:33 | |
| non le garde pas pour toi partage un peu !!! moi je le veu lolll (je reigole ar ar ar umourrrr) |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Mar 26 Fév 2013, 21:41 | |
| Je ferai d'autres photos dès que j'ai un peu de temps libre promis |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Mar 26 Fév 2013, 22:00 | |
| - canette a écrit:
- J'ai eu qu'un seul mâle marbré c'est pour ça que je le garde même si pas de pics à la caudale ... par contre plusieurs femelles là j'ai le choix
Coucou Alex Si tu as des femelles de ce patron là, avec les pics là ou il faut, tu pourrais trés bien travailler sur ce motif et sur la forme ct, qui pourrait donner au bout du compte surement quelque chose de pas trop mal du tout. Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Mer 27 Fév 2013, 10:43 | |
| |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Mer 27 Fév 2013, 13:19 | |
| Mais oui ma petite Alex... je sais que tu sauras nous faire ressortir des trésors de beauté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Dim 28 Avr 2013, 16:21 | |
| Quelques nouvelles des jeunes de cette repro ... Des pics plus ou moins marqués chez les mâles, chez certains même pas du tout ... côté couleur deux orientations, du Bleu roi certains avec un petit motif BF, quelques marbrés et une couleur que je ne saurais nommer ... un genre de cambodge bleu. Et quelques multis. Idem du côté des femelles pour les couleurs, en revanche les pics sont bien mieux dessinés chez elles pour la plupart. Déception du côté de l'écaillure en revanche, pas mal de défauts d'écailles ... vraiment dommage car de très beaux mâles avec de belles dorsales bien larges et certains avec une ouverture à 180°C comme je l'espérais ... Voici quelques photos 1- 2- Dommage défaut d'écailles sur ce sujet 3- Que je pense garder malgré son petit accident à la caudale 4- 5- Un marbré 6- 7- 8- Mon petit chouchou ... pas la peine d'expliquer pourquoi 9- Voilà voilà, tous ne sont pas au même stade d'évolution, les ayant séparés au fur et à mesure le frai était très important. La plupart des femelles sont encore dans le communautaire, faudra que je tente quelques photos Ah et j'oubliais ce sujet, issu de ma précédente tentative de repro Halph sun qui avait subi une hécatombe et dont j'avais pu sauver qu'une petite demi- douzaine de sujet ... lui par contre hormis une légère bosse sur la tête, il est bien réussi je trouve niveau pics et ouverture caudale |
|
| |
Earthsong Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Dim 28 Avr 2013, 16:46 | |
| Ton chouchou est génial ! [Il me fait penser à cette photo, c'est le même oeil et il a aussi les yeux noirs : http://fb4mj.files.wordpress.com/2010/08/normal_011.png?w=280 (ok, ça n'a rien à voir. ) ] Prends en bien soin. (Tiens, ça me fait penser, pourquoi des yeux noirs pour des bettas à corps clairs ? ) |
|
| |
MathildaQuincampoix Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Dim 28 Avr 2013, 16:51 | |
| Ils sont très beaux ! Préférence pour le 5 et le 9. Leurs nageoires sont en formations c'est ça ? Très mignon le petit qui a des écailles bleues aussi de l’œil |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Dim 28 Avr 2013, 16:55 | |
| |
|
| |
Earthsong Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Dim 28 Avr 2013, 17:04 | |
| - canette a écrit:
Ah ben c'est malin la comparaison ... espérons qu'il ne finisse pas comme lui
Les yeux noirs je sais pas, par contre je peux te montrer aussi un Salamender de ma production qui lui a les yeux rouges c'est surprenant !
Oh, je ne voyais pas ça comme une comparaison négative, je l'aime bien MJ. ^^" La plupart des personnes le trouve effrayant, mes ses fans voient son âme sur son visage et tout s'éclaire. (: Donc ton joli betta, tu lui fais un câlin de ma part. >< Oui, montre moi, j'adore quand ils ont les yeux rouges ou ambrés ! |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Dim 28 Avr 2013, 17:22 | |
| il ont tous une bonne bouille ! |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Dim 28 Avr 2013, 18:35 | |
| Tu as des sujets très intéressants je trouve. Ton "Jackson" est amusant. J'aime bien aussi ton petit rescapé. Bonne continuation. Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Dim 28 Avr 2013, 19:03 | |
| - Bettadamour a écrit:
- Tu as des sujets très intéressants je trouve.
Ton "Jackson" est amusant. J'aime bien aussi ton petit rescapé. Bonne continuation. Bisous Ah tiens ça Jackson je sens que ça va lui rester Oui de jolis sujets dans l'ensemble, aux belles couleurs, ma préférence va aux sujets clairs mais les bleus sont aussi bien sympas avec un bleu bien profond. Je déplore seulement beaucoup de défauts d'écailles chez les mâles surtout, c'est dommage, je pourrai les placer que pour compagnie tant pis. Les femelles pour moi sont supérieures en qualité, il faudra que je les prenne en photo Quant au petit rescapé dommage qu'il soit multi sinon je le garderais malgré sa petite bosse, il est vraiment super sinon |
|
| |
Warrior fish Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Dim 28 Avr 2013, 19:30 | |
| le 6 et le 7 sont magnifiques |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Dim 28 Avr 2013, 19:37 | |
| Evidemment, j'aime beaucoup Ton Jackson est vraiment sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Dim 28 Avr 2013, 19:52 | |
| Pour info hormis Jackson et le n° 3 ils sont tous à vendre |
|
| |
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Lun 29 Avr 2013, 07:38 | |
| Des beaux bettas que tu as obtenu, félicitations! Mon préféré: - canette a écrit:
2-
Dommage défaut d'écailles sur ce sujet
Comme d'hab, je reste fidèle aux unicolores foncés irisés! Pour les défauts d'écaille, oui, c'est dommage... |
|
| |
Libelol Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! Lun 29 Avr 2013, 10:54 | |
| Moi il m'a fait penser a quelqu'un d'autre ton Jakson ^^ - Spoiler:
C'est double-face dans batman.
En plus mignon bien entendu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Half Sun relancé ! | |
| |