Peppino Halfmoon Copper
| Sujet: Bonjour deux p'tite questions.... Jeu 23 Aoû 2012, 17:52 | |
| Alors la premiere:Combien de fois peut se reproduire une femelle betta au cours de sa vie?..........La deuxieme:Dans un bac de croissance les escargots qui se forme avec les plantes est_il génant pour les alevins?.Merci bien. |
|
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Bonjour deux p'tite questions.... Jeu 23 Aoû 2012, 18:03 | |
| 1) plusieurs fois les betta se reproduisent sans problème, une femelle saine peut avoir ses œufs une semaine après une ponte ( même avant ) 2) Non, au contraire, ils font le ménage au fond du bac quoique sa revient au même mais, plus facile de siphonner la saleté des escargots ( groupé dans plusieurs endroits dans le bac ) que celles des alevins qui sont partout
Dernière édition par HOFMAN-TN le Jeu 23 Aoû 2012, 18:20, édité 1 fois |
|
Peppino Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Bonjour deux p'tite questions.... Jeu 23 Aoû 2012, 18:09 | |
| Merci à toi |
|
Peppino Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Bonjour deux p'tite questions.... Sam 25 Aoû 2012, 23:04 | |
| Bonsoir je reposte ici voila ma femelle à deja reproduit deux fois(deux fois le meme male à mangé les oeufs.....)à présent et ceux depuis sept jours elle vit seule dans un 100 litres trés planté,catappa à tous va....bref,elle ma l'air en forme,pour bien faire vu quelle à pondu pour la derniere fois il y a une semaine je dois la laisser reposé combien de temps pour une troisieme reproduction?merci. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour deux p'tite questions.... Dim 26 Aoû 2012, 10:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour deux p'tite questions.... Dim 26 Aoû 2012, 10:29 | |
| "je dois la laisser reposé combien de temps pour une troisieme reproduction?"
Laisse lui le temps de faire une bonne repousse si les nageoires on pris quelques accros , si non je pense qu'un semaine de repos suffit pour commencer une nouvelle présentation (à condition d'avoir bien nourris avec une alimentation riche ). |
|
Peppino Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Bonjour deux p'tite questions.... Dim 26 Aoû 2012, 12:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour deux p'tite questions.... | |
| |
|