|
|
Auteur | Message |
---|
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: HM bleu marbre xHM bleu Dim 02 Sep 2012, 15:26 | |
| bon , il me reste une vingtaine de petits qui vont tous tres bien en arrivant a paris je leur ai préparé un 20L filtré et bien chauffé avec quelques bout de plant une feuille de cattapa les plus gros pipent l aire en surface maintenant et chez certains le sreflets bleus metalliques de leur mère s affirment chez eux je parle mais voici plutot les phtos donc la maison : et voici maintenant les habitants : donc voila voila j ai juste un problem avec un alevin , il a toujours la queue serrée , j ai pensé a l oodinium , mais ça fait plusieurs semaines qu il est comme ça et il mange parfaitement bien , il va piper en surface , mais reste la plupart du temps sur le fond vos avis sur ce comportement SVP |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HM bleu marbre xHM bleu Dim 02 Sep 2012, 15:32 | |
| c'est chou !!! y'en a qui sembent biens si tu veux sélectionner, c'est à cette taille là que tu peux commencer à trier les lignes de dos, car après le muscle et la graisse vont combler mais le défaut sera tjs présent même caché. Ton alevin, tu peux le mettre au bain marie avec un peu d'oodinol. |
|
| |
| Sujet: Re: HM bleu marbre xHM bleu Dim 02 Sep 2012, 15:38 | |
| ok merci pour l oodinol et oui je regarde déja bien les lignes de dos : pas une de tordue , je suis aux anges ( il faut dire que les parents ont tous les deux deux une super ligne de dos et les parents du mâle aussi ) donc se sont des warriors mais ils sont tres prometteurs |
|
| |
| Sujet: Re: HM bleu marbre xHM bleu Dim 02 Sep 2012, 15:38 | |
| ok merci pour l oodinol et oui je regarde déja bien les lignes de dos : pas une de tordue , je suis aux anges ( il faut dire que les parents ont tous les deux deux une super ligne de dos et les parents du mâle aussi ) donc se sont des warriors mais ils sont tres prometteurs |
|
| |
| Sujet: Re: HM bleu marbre xHM bleu Dim 02 Sep 2012, 15:39 | |
| |
|
| |
Warrior fish Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: HM bleu marbre xHM bleu Dim 02 Sep 2012, 17:29 | |
| compte tenu de la qualité de la femelle il seront surement beau tes petit |
|
| |
| Sujet: Re: HM bleu marbre xHM bleu Dim 02 Sep 2012, 18:18 | |
| merci pour elle oui et elle vient d animalerie pourtant mais le male aussi est de grande qualité , c est juste que pour l instant sa queue est déchiré mais je pense que c est mon meilleur géniteur |
|
| |
| Sujet: Re: HM bleu marbre xHM bleu Mar 09 Avr 2013, 00:41 | |
| salut a tous , des nouvelles de la repro : il reste maintenant 16 petits de cette repro , beaucoup de défauts se réveles avec l' age je mettrai les photos demain |
|
| |
Cathy57 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: HM bleu marbre xHM bleu Mar 09 Avr 2013, 09:30 | |
| Ils ont 7 mois et tu les as tous gardé ? |
|
| |
| Sujet: Re: HM bleu marbre xHM bleu Mar 09 Avr 2013, 12:53 | |
| bah il en reste que 18 sur mes deux repros c' est pas tres dure de tout garder |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HM bleu marbre xHM bleu | |
| |
|
| |
|