|
|
Auteur | Message |
---|
slayers Nid de bulles
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Ven 03 Aoû 2012, 07:44 | |
| salut à tous Toutes mes félicitations pour les heureux évenements!!!! on vient de m'apprendre qu'un anaconda est en liberté du côté de Châtel...vérifiez vos gazons!!! |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Ven 03 Aoû 2012, 09:03 | |
| Désolée je ne pourrais pas venir car je vais déjà au concours de Blois 2 semaines avant, pas les moyens de faire 2 concours.... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Ven 03 Aoû 2012, 09:43 | |
| - caridina56 a écrit:
- Désolée je ne pourrais pas venir car je vais déjà au concours de Blois 2 semaines avant, pas les moyens de faire 2 concours....
Et bien ça c'est dommage. Si tu savais ce que tu vas manquer.... - Citation :
- on vient de m'apprendre qu'un anaconda est en liberté du côté de Châtel
Oh lala ! Tu crois qu'on risque de le rencontrer au camping ??? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Ven 03 Aoû 2012, 10:48 | |
| |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Ven 03 Aoû 2012, 12:17 | |
| Fallait choisir l'Auvergne, Anne !!! En plus il nous reste une place (pour une fille) dans notre chambre !
|
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Ven 03 Aoû 2012, 13:17 | |
| - caridina56 a écrit:
- claire a écrit:
- caridina56 a écrit:
- Désolée je ne pourrais pas venir car je vais déjà au concours de Blois 2 semaines avant, pas les moyens de faire 2 concours....
Et bien ça c'est dommage. Si tu savais ce que tu vas manquer.... Ne remues pas le couteau dans la plaie Coucou Anne Et bien moi je vais le remuer ce couteau Parce que la et cela en toute franchise, tu rate un super show ou les mots d'ordre sont convivialité et plaisir de se retrouver ensemble le temps d'un week end. Tout en gardant bien sur le grand sérieux des juges dans l'élaboration du classement des bettas. Si tu n'a pas encore pris toutes tes dispositions pour blois viens en Auvergne, ça me ferait tant plaisir de te revoir. Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Ven 03 Aoû 2012, 14:04 | |
| Blois c'est plus proche de chez moi et bcp + facile pour moi d'y aller (et moins cher ), et en plus j'ai un bon copain à moi qui y sera aussi, et des gens que j'apprécie, enfin comme tjs sur ce genre de manifestations. Et j'ai déjà payé l'hotel. Et aussi je vais avoir une bourse aquario juste avant pour vendre une partie de mes bettas que je ne garde pas... du coup 2 événéments de suite pour moi c'est bcp de fatigue. Enfin voilà, je n'y serais pas, mais le coeur y est ! Et j'espère vous retrouver en 2013 |
|
| |
prurit Oeuf
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Sam 04 Aoû 2012, 16:16 | |
| Question idiote, je ne connais pas ce show est voudrais m'y rendre, voudrais connaitre les horaires ?, prix d'entrée ? Merci Prurit |
|
| |
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Sam 04 Aoû 2012, 16:39 | |
| - prurit a écrit:
- Question idiote, je ne connais pas ce show est voudrais m'y rendre, voudrais connaitre les horaires ?, prix d'entrée ?
Merci Prurit Bonsoir Le show à lieu au centre de la mouniaude de Châtel Guyon et l'entrée y est gratuite, l'exposition est ouverte au public le samedi 29 septembre à 14 heures. Didier. |
|
| |
progalacarte Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Sam 04 Aoû 2012, 18:27 | |
| J'essaye de remuer les membres du PBC (en plein mois d'août, je vous assure, pas facile!!!). Pour l'instant, ben... On est deux à viendre seulement. Là, côté budget, pour ma part, ça va pas le faire. A quatre, c'est jouable, mais débloquer un budget de 150€, rien que le fait d'y penser seulement dans ma petite tête, j'ai madame qui me fusille du regard. Faut vraiment que je trouve deux autres volontaires, à quatre, c'est jouable.
PS 1 : on a perdu Willy depuis quelques temps, son nouveau taffe lui prends tout son temps et il a arrêté le betta. Pas de news de lui depuis mai!
PS 2 : je ne serais pas non plus à Blois, pour cause de mariage (pas le mien) auquel je ne peux pas me soumettre sous peine de divorce... Un divorce à cause d'un mariage, ce serait un comble... |
|
| |
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Sam 04 Aoû 2012, 22:23 | |
| J'aimerai beaucoup t'y retrouver Thierry, j'espère que ça va se faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Dim 05 Aoû 2012, 07:52 | |
| - Bettadamour a écrit:
- J'aimerai beaucoup t'y retrouver Thierry, j'espère que ça va se faire ?
+1 avec Michèle, j'ai apprecié ton accueil personnel et je pense que si l'on se retrouve à Châtel, etant donné que tu n'auras plus la pression de la gestion d'un betta show à gerer, nos discussion seront beaucoup plus longue qu'a Rungis. J'espére que l'on pourra se voir là bas. Didier. |
|
| |
slayers Nid de bulles
| |
| |
videl Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Dim 12 Aoû 2012, 23:05 | |
| Ho que oui que on va le boire goulument le ti punch, fêter la bonne humeur et la joie de vivre, autour d'une même passion. Je serais des vôtres bien enttendu et une trés bonne nouvelle, ça y est je redemarre un petit élevage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Lun 13 Aoû 2012, 11:08 | |
| Ana m'a fait remarqué et à juste titre, que la date limite pour les réservations et les inscriptions sont à faire avant le 3 septembre 2009 ? C'est trop tard pour nous alors ? Je mais si on peut avoir confirmation au moins de la date de dernier délais pour les bulletins ? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Lun 13 Aoû 2012, 12:04 | |
| |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Lun 13 Aoû 2012, 17:31 | |
| - Merci de respecter ce topic qui est destiné à l'annonce d'un sympathique concours. - _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Lun 13 Aoû 2012, 21:26 | |
| A quand le dernier délais alors pour le renvoi des bulletins ? Le 3 septembre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Mer 15 Aoû 2012, 21:17 | |
| - Bettadamour a écrit:
- A quand le dernier délais alors pour le renvoi des bulletins ?
Le 3 septembre ? Coucou Michèle Oui le dernier delai est bien le 3 septembre, pour moi ça part demain. Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Jeu 16 Aoû 2012, 08:32 | |
| Ok moi aussi ! |
|
| |
GI-Jane Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Jeu 16 Aoû 2012, 17:20 | |
| J'espère beaucoup être des vôtres (en spectateur en tout cas!) même si cela va être difficile (mon conjoint par en Afghanistan mi à fin septembre pour l'armée) donc je vais galéré à trouver une place où dormir si je viens étant donné que ça va se faire à la dernière minute Mais ce serait passionnant de tous vous rencontrer et de voir les magnifiques bettas à la ventes |
|
| |
Dadou24--63 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Jeu 16 Aoû 2012, 17:55 | |
| Hey !!! Je voudrais trop venir vous voir, mais que si qqun passe par la Dordogne pour y aller et si le covoiturage le dérange pas, moi je peux me débrouiller pour trouver ou dormir Ou alors si qqun de la bas a une chambre en rab Mais la c'est plus compliqué..... Ce qui est bizare c'est que j'ai passé 4 ans en Auvergne et j'ai jamais entendu parler de ce genre de manif...... |
|
| |
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Jeu 16 Aoû 2012, 17:57 | |
| - GI-Jane a écrit:
- J'espère beaucoup être des vôtres (en spectateur en tout cas!) même si cela va être difficile (mon conjoint par en Afghanistan mi à fin septembre pour l'armée) donc je vais galéré à trouver une place où dormir si je viens étant donné que ça va se faire à la dernière minute
Mais ce serait passionnant de tous vous rencontrer et de voir les magnifiques bettas à la ventes Bonsoir GI-jane Comme tu le pense, oui cela est trés passionnant et conviviale de se retrouver entre amoureux des bettas. La preuve, moi qui ne voulais en aucun cas m'inscrire à quel que forum soit il, j'ai succombé à jurabetta, aprés Châtel Guyon 2011 que j'ai vecu de l'intérieur (en spectateur). Pour une place ou dormir, voit avec Michèle (bettadamour) par MP. Didier. |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Jeu 16 Aoû 2012, 18:07 | |
| Moi il faut que je fasse mon inscription mais mon imprimante m'a lachée Je le ferais par MP . Amitié,patrice |
|
| |
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 Jeu 16 Aoû 2012, 18:15 | |
| - delaroche a écrit:
- Moi il faut que je fasse mon inscription mais mon imprimante m'a lachée
Je le ferais par MP . Amitié,patrice Salut Patrice ! Tu as tout intérêt à ne pas rater ton inscription sinon GRRRR! En plus il nous faut trinquer avec un peut de rhum avec modération bien sur. Didier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Châtel Guyon 2012 | |
| |
|
| |
|