|
Auteur | Message |
---|
Nomakune Plakat Juvénile
| Sujet: le 1er venu Lun 21 Mai 2012, 19:37 | |
| Voilà mon plakat acheté en animalerie. Rien d'extraordinaire au niveau des couleurs mais c'est ce qui m'a plus, cette aspect "sauvage". Pour ce qui est de la forme, je dirai Plakat Traditionnel (corrigez moi si je me trompe). Voilà le posson (comme dit mon fils) et son aqua: |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: le 1er venu Lun 21 Mai 2012, 19:54 | |
| L'anale ne correspond pas a un tradi,il est entre deux standards. Amitié,patrice |
|
| |
ravasof Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: le 1er venu Lun 21 Mai 2012, 20:27 | |
| |
|
| |
Nomakune Plakat Juvénile
| Sujet: Re: le 1er venu Lun 21 Mai 2012, 21:13 | |
| - delaroche a écrit:
- L'anale ne correspond pas a un tradi,il est entre deux standards.
Amitié,patrice Pas assez pointu, c'est ça? Son anale ressemble plus à celle des Show-Plakat? Et ses pelviennes sont aussi un poil trop courtes je pense, non? Je sais pas ce qu'il s'est passé sur sa pelvienne gauche (je l'ai acheté dans cette état), je pensais qu'elle était déchiré ou alors un début de pourriture, mais aucune évolution. Je me demande si elle est pas légèrement atrophié. Quand il parade elle s'ouvre bien mais le reste du temps elle est super fine et semble collée, et reste plaquée contre son corps. (je sais pas si vous voyez sur la photo) - ravasof a écrit:
- Tres joli !
merci pour lui |
|
| |
souky Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: le 1er venu Lun 21 Mai 2012, 21:39 | |
| |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: le 1er venu Mar 22 Mai 2012, 14:35 | |
| Oui,l'anale est entre le show plakat et le halfmoon voile courts anciennement appelé shortmoon; Amitié,patrice |
|
| |
Deneb ☆ Plakat Cambodge
| Sujet: Re: le 1er venu Jeu 24 Mai 2012, 18:46 | |
| Il est très mignon ! Moi aussi j'aime bien ce genre de bettas, ils brillent juste comme il faut ! ^^ |
|
| |
tycro love fish Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: le 1er venu Jeu 24 Mai 2012, 19:45 | |
| c'est un fighter! |
|
| |
JeeXstar Halfmoon Copper
| |
| |
Nomakune Plakat Juvénile
| Sujet: Re: le 1er venu Jeu 24 Mai 2012, 22:58 | |
| Merci pour lui - tycro love fish a écrit:
- c'est un fighter!
Je pense pas que l'on puisse dire ça étant donné qu'un fighter n'est pas sélectionné pour sa forme. Enfin je pense..... C'est juste qu'il a un aspect de splendens sauvage de par ses couleurs (je crois, j'ai jamais vu de sauvages mais c'est comme ça que je le vois). Par contre il me l'on vendu en me disant que c'était un Giant. C'est vrai qu'il était super grand comparé aux autres. Mais je me demande si ce n'était tout simplement pas un adulte parce que depuis que je l'ai j'ai pas l'impression qu'il ait grandit. - delaroche a écrit:
- Oui,l'anale est entre le show plakat et le halfmoon voile courts anciennement appelé shortmoon;
Amitié,patrice En fait je crois qu'on peut dire que c'est un Plakat de forme "à peu prés, pas tout à fait mais presque" |
|
| |
wolfleloupnoir Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: le 1er venu Ven 25 Mai 2012, 17:28 | |
| Très beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 1er venu | |
| |
|
| |