|
|
Auteur | Message |
---|
doudou Halfmoon Copper
| Sujet: mes 2 nouveaux venu Sam 28 Jan 2012, 11:45 | |
| |
|
| |
bettasse Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: mes 2 nouveaux venu Sam 28 Jan 2012, 12:10 | |
| pardon je ne suis pas experte,je ne suis ici que depuis 3 semaines,mais est ce du a la photo?je les trouve assez mal en point mais attend d autres avis neammoins a ta place je commencerais un traitement sel catappa pour les 2 et nourriture vivante |
|
| |
doudou Halfmoon Copper
| Sujet: re Sam 28 Jan 2012, 12:16 | |
| merci pour la réponse^^ ça fait que 2 jours que je les ai donc je les laisse un peux tranquille surtout que j ai un petit bout de 3 ans qui passe sons temps a les regarder et puis ils viennent d animalerie (tom &co ) et ils étaient encore pire la bas snifff aujourd'hui il bouge plus et mange comme des ogres lol je leur laisse un peux de temps pour bien s acclimater avent de commencer tout traitement (je sais pas si je fait bien mais j ai trop peur de les stresser d avantage ) |
|
| |
doudou Halfmoon Copper
| Sujet: et Sam 28 Jan 2012, 12:17 | |
| et le petit parade mais pas le rouge (avec miroir pour les 2 ) |
|
| |
esteone Plakat Cambodge
| Sujet: Re: mes 2 nouveaux venu Sam 28 Jan 2012, 12:22 | |
| Il faut absolument que tu leur fasse un traitement car ils sont mal en point. Le premier à eu une bonne pourriture de nageoires quand on voit ce qu'il lui reste de nageoire (on sait même pas voire si c'est un voile long ou court). Si tu les a pris au magasin à ben-ahin, je comprend un peu mieu |
|
| |
doudou Halfmoon Copper
| Sujet: oui Sam 28 Jan 2012, 12:31 | |
| heuuu bin oui ils vienne de ben-ahin le petit ils me l ont vendu en tant que PK donc je pensais que ces nageoires allais pousser un peux mais pas que c était une maladie ( en realiter il fait a peux prés 3cm il est tout petit) |
|
| |
| Sujet: Re: mes 2 nouveaux venu Sam 28 Jan 2012, 12:34 | |
| si tu commences le traitement des aujourd hui,ils devraient se remettre mais n attend pas |
|