| Des conseils des conseils encore des conseils! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Des conseils des conseils encore des conseils! Jeu 24 Mai 2012, 23:08 | |
| |
|
| |
rikabetta Plakat Géant Lavender
| |
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Des conseils des conseils encore des conseils! Jeu 24 Mai 2012, 23:10 | |
| Ce chauffage n'est pas thermostaté tu risque d'avoir des soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Des conseils des conseils encore des conseils! Jeu 24 Mai 2012, 23:12 | |
| c'est à dire qu'il chauffe en continue? |
|
| |
savon325 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Des conseils des conseils encore des conseils! Ven 25 Mai 2012, 13:05 | |
| Exact, il chauffe en continue! du coup 7,5W c'est trop, moi j'ai deux AQUAEL de 5W qui sont pas thermostatés et il chaufe mes 10L à 25c. prend un newattino plus il est plus grand, fais 10W, mais il a un thermostat pré-réglé à 25c!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Des conseils des conseils encore des conseils! Dim 27 Mai 2012, 14:53 | |
| Le problème ne se pose plus malgès le traitement mon petit boule de neige est mort ce matin de sa maladie des points blanc...
Heureusement que mon polux est la 2ans déja! Un betta peut vivre combien d'année?
oui le newatino est bien c'est se que j'ai dans mon 15l et aucun souci!
|
|
| |
rikabetta Plakat Géant Lavender
| |
| |
| Sujet: Re: Des conseils des conseils encore des conseils! Mar 04 Sep 2012, 17:27 | |
| Allez hop je viens donné des news de mon petit bassin. Avec l'arrivé de mon nouveau pépére (enfin sa fait déja plus d'un mois) j'ai enfin réussi à faire une cohabitation betta CT avec des crevettes marbré! Je nage en plein bonheur et j'espère qu'eux aussi Vos avis sont les bienvenue sur la déco! [img] [/img] |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Des conseils des conseils encore des conseils! Mar 04 Sep 2012, 19:15 | |
| C'est trés original et sympa contente que la cohabitation betta - crevettes se passe bien chez toi |
|
| |
| Sujet: Re: Des conseils des conseils encore des conseils! Jeu 06 Sep 2012, 09:08 | |
| Merci Oui en même temps ce n'est pas mon 1er essaie, un amis était plutôt content lorsque je lui ramener des crevette gratuite car mon betta les bousculé.
J'ai essayer les red cherry ==> échec Les Caradinas ==> échec et enfin les cuivré (ou bambou): et c'est une réussite!!!
donc il faut persévérer! |
|
| |
hyaline Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Des conseils des conseils encore des conseils! Sam 08 Sep 2012, 21:35 | |
| ton bac est vraiment tres beau ! et très original pour ma part ca me plait ! dommage pour boule de neige il etait trop beau j'en ai un comme ca mais avec les nageoires translucides !! aucun problème avec la lumière.... Pour le 4L tu peux mettre un autre betta dedans Tu peux prendre les newattino pour le chauffage |
|
| |
| Sujet: Re: Des conseils des conseils encore des conseils! Lun 10 Sep 2012, 03:31 | |
| Merci beaucoup c'est gentil . Je ne pense pas que je vais réutiliser ce bac mauvais souvenir... c'est mon bac hopital dorénavant! J'ai changé de place ma cladophora et la bouture de plante qu'un amis ma donné ( si quelqu'un peu m'éclairé sur son nom...) Vous en pensez quoi? mieu ou moins bien (je sais je chipote mais je ne sais pas faire les choses à moité... [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Des conseils des conseils encore des conseils! Jeu 13 Sep 2012, 09:19 | |
| ??? pas d'avis ni personne pour m'éclairer sur cette plante? |
|
| |
Ange&Vénus Plakat Dragon
| Sujet: Re: Des conseils des conseils encore des conseils! Ven 14 Sep 2012, 15:10 | |
| La plante dont tu connais pas le nom, çà ressemblerait pas à de la microsorum ? Sinon pour la boule de cladophora, moi je l'arais plutôt mise sur le devant du bac, à droite quand on regarde, question de gouts et choix personnels |
|
| |
| Sujet: Re: Des conseils des conseils encore des conseils! Ven 14 Sep 2012, 17:42 | |
| bonne idée je vais essayer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des conseils des conseils encore des conseils! | |
| |
|
| |
|