Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

mes pk bigs ears de chez bettadmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tulipe
Plakat Dragon
Plakat Dragon
tulipe

mes pk bigs ears de chez bettadmour Empty
MessageSujet: mes pk bigs ears de chez bettadmour   mes pk bigs ears de chez bettadmour EmptyJeu 10 Mai 2012, 13:32

bonjour a tous voila presque 2 semaines que mes petits proteges sont arrives de chez bettadamour que je remercie encore il s'agit de pk bigs ears. bettadamour m a dons ceder son male acquagliss et 4 de ses filles qui vivent dans un 52l avec quelques neon (que j ai recupere de chez une amie qui n en voulais plus et qui leur reserve un triste sort enfin bon). J attend encore un couple de pk dumbo de chez bettadamour le femelle ira avec ses soeurs et le male dans un 20l compartimente en compagnie de mon pk platinium qui a 1ans et demi environ place au video de tout ce petit monde

Dernière édition par tulipe le Jeu 24 Mai 2012, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

MessageSujet: Re: mes pk bigs ears de chez bettadmour   mes pk bigs ears de chez bettadmour EmptyJeu 10 Mai 2012, 14:59

Trés beau ton aqua avec les filles!!! bravo Pas de soucis avec les néons?
Et le mâle big ears est amor amor
ton platinium aussi wink
tulipe
Plakat Dragon
Plakat Dragon
tulipe

MessageSujet: Re: mes pk bigs ears de chez bettadmour   mes pk bigs ears de chez bettadmour EmptyJeu 10 Mai 2012, 15:11

merci wink les neons sont 3 seulement je sais c est pas terrible pour eux mais elle voulait s en debarasser je ne sais pas trop comment pas de soucis avec les neons en tout cas pour l instant
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

MessageSujet: Re: mes pk bigs ears de chez bettadmour   mes pk bigs ears de chez bettadmour EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:36

Trop mignon Very Happy

J'ai aussi des petits Dumbo de chez Bettadamour, c'est vraiment trop mignon :D
tulipe
Plakat Dragon
Plakat Dragon
tulipe

MessageSujet: Re: mes pk bigs ears de chez bettadmour   mes pk bigs ears de chez bettadmour EmptyVen 11 Mai 2012, 08:31

elle a de beau poipoi bettadamour il me tarde de recevoir les autres wink
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: mes pk bigs ears de chez bettadmour   mes pk bigs ears de chez bettadmour EmptyMer 23 Mai 2012, 12:50

Bettadamour avait les oreilles qui sifflaient !!!
Et son petit doigt lui a même dit de venir trainer par ici ! hihi

Lucille, je te remercie pour le bien être que tu as réservé à mes petits poipoi, je sais qu'ils sont bien chez toi, il y a des choses que l'on ressent, et je ne me suis pas trompée...
Je n'aurais jamais laissé partir Acquagliss (venu de Thaïlande) qui est le père de tous mes petits big ears et géno big ears, le père des tiens aussi Laurie.

J'ai conservé chez moi un de ses fiston qui est sa copie conforme... il s'appelle Acquagliss Junior bien sûr ! wink

Il me tarde que tu ajoutes à la suite de ces superbes vidéos, (l'aqua des filles est magnifique) les vidéo du petit couple PK géno big ears, que tu viens de recevoir... tu verras le mâle, lorsqu'il sera acclimaté... j'aime
Un petit couple parfait pour une repro éventuelle ! wink

A bientôt de leur nouvelles ! kiss

http://bettadamour.jimdo.com/
tulipe
Plakat Dragon
Plakat Dragon
tulipe

MessageSujet: Re: mes pk bigs ears de chez bettadmour   mes pk bigs ears de chez bettadmour EmptyMer 23 Mai 2012, 19:11

les nouveaux venus sont arrives ce matin le male est aller rejoindre le 20l compartimente avec mon pk platinium qu il essaye d impressioner des qu il l apercoit au travers des trous de la paroie et la femellle essaye de faire la loi aupres de ses soeurs mais de rien de mechant bref ils petent la forme wink
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: mes pk bigs ears de chez bettadmour   mes pk bigs ears de chez bettadmour EmptyMer 23 Mai 2012, 20:15

Tu m'étonnes !

Au pire, si le jeune mâle ne se calme pas, tu pourras toujours mettre son père dans le compartimenté et le mettre tout seul !
j'ai deux de ses frères que j'ai tenté de mettre aussi en compratimenté, mais les bougres se tiraient les nageoires à travers les trous de la paroi, j'ai du remplacer l'un des deux par un pépère plus tranquille et du coup, tout est rentré dans l'ordre.

pour info, le père était en compartimenté. smile
tulipe
Plakat Dragon
Plakat Dragon
tulipe

MessageSujet: Re: mes pk bigs ears de chez bettadmour   mes pk bigs ears de chez bettadmour EmptyMer 23 Mai 2012, 20:18

ok je prend note et je surveille mais acquagliss se sens tellement bien dans son bac nid de bulles qui n en finissent plus mais je changerais si cela ne se passe pas bien merci encore
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: mes pk bigs ears de chez bettadmour   mes pk bigs ears de chez bettadmour EmptyMer 23 Mai 2012, 21:02

Je comprends... smile tu verras bien, il se calmera si son voisin ne le cherche pas... smile
tulipe
Plakat Dragon
Plakat Dragon
tulipe

MessageSujet: Re: mes pk bigs ears de chez bettadmour   mes pk bigs ears de chez bettadmour EmptyJeu 24 Mai 2012, 15:32

des petites nouvelles de ces magnifiques bettas le jeune male pas encore de nom je ne sais comment l appeller (si vous avez des idees je suis toute ouie) a pris possession de son chez sois et tout se passe bien avec son voisin des nouvelles de la nouvelle fifille qui se retrouve avec ses soeurs et qui depuis hier jour de son arrivee s etais approprier le palmier et sa maisonette c etait plutot du genre si tu approche je te croque lol mais tout cela reste qu intimidation mais je surveille smile . je trouve ce pendant que les couleurs sont plus eclatantes en vrai j adore leurs petites bouches blanches amor sur la video des filles on voit meme un de mes kulhi dans l anubia du milieu wink

et juste pour le plaisir une derniere video du papa de tout ce petit monde

Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: mes pk bigs ears de chez bettadmour   mes pk bigs ears de chez bettadmour EmptyJeu 24 Mai 2012, 17:56

Coucou, merci pour les vidéos !

Les nouveaux arrivants sont en pleine forme, c'est le principal, c'est vrai que les couleurs ne rendent jamais aussi bien qu'en vrai, mais peu importe, ils sont magnifiques "nos petits" ! Very Happy

Le papa, Acquagliss, a été un excellent papa, qui s'est très bien occupé de ses petits et qui a été charmant avec la maman ! smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes pk bigs ears de chez bettadmour   mes pk bigs ears de chez bettadmour Empty

mes pk bigs ears de chez bettadmour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1