Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 19:12

Ouf tant mieux il devait juste etre stresser sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 19:40

nesi a écrit:
Ca rend superd bien!! hihi Ils se ressemblent tes deux "pèpères"!!! mdr

T'as pas tout lu haha
Painapo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Painapo

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 21:15

C'est vraiment pas cool ce qui t'es arrive en tout cas... Mad vraiment madame malchance est passé par chez toi...
Heureusement que tes p'tits poissons vont un peu mieux ! c'est le plus important. Bon courage pour la suite !
http://painapo.over-blog.fr/
Rodolphe
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Rodolphe

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 22:11

je suis désolé mais puisque Blibli et Thésee vont mieux je te pose la question ta collé la plaque de plexis ou non et si t'as fait autrement tu peux me le die stp scratch car moi aussi j'ai chopé un aqua dans un vide grenier up

Il y avait un mec qui vendait de la barbe a papa et devinez.... oui des betta affraid Shocked affraid
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 09:04

Comment va ton pépère aujourd'hui ?
J'espère que tu ne seras pas obligée de couper, il a été déjà
stressé hier.
MAT45
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MAT45

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 10:17

Bon rétablissement pour des protégé
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 13:42

Rodolphe a écrit:
je suis désolé mais puisque Blibli et Thésee vont mieux je te pose la question ta collé la plaque de plexis ou non et si t'as fait autrement tu peux me le die stp scratch car moi aussi j'ai chopé un aqua dans un vide grenier up

Il y avait un mec qui vendait de la barbe a papa et devinez.... oui des betta affraid Shocked affraid

bon alors pour Blizzard il va bien mieux, il parade etc comme si il s'était rien passé je suis soulagée!

Non je n'ai pas collé la plaque. Je l'ai simplement mise dedans mais il y avait presque pas s'espace entre la vitre et la plaque du coup j'ai *forcé* pour mettre ma plaque c'est ça qui a fait pété la vitre.
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 15:24

Voilà les dégâts sur Blizzard... Sad Lui c'est physique...

Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 Dsc_0328
Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 Dsc_0329
Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 Dsc_0330
Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 Dsc_0331

Thésée quand à lui n'a rien physiquement mais mentalement c'est autre chose... il parade plus pour l'instant Sad
Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 Dsc_0332
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 16:23

Oh ben alors si les comportement de Blizzard est bon je ne suis pas trop inquiète , j'imaginais bien pire ! Mon Silver s'est remis de blessures équivalentes après son accident honteux ! Bon ok un peu moins peut - etre ....Il nous fait une petite dépression  Thesee ? Faut lui laisser un peu de temps ...
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 16:35

Oui oui le temps fera sont œuvre ^_^
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 18:00

Blizzard j'ai lu que tu voulais couper ces nageoires mais a mon avis les petits trous et le bout pourrait repousser tout seul en mettant un peu de sel Wink je pense pas qu'il faut vraiment couper .. en tout cas je trouve pour ma part
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 19:40

+1 avec Flore
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 20:43

J'ai juste peur que ça empire :S
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 20:58

Avec sel et catappa ça devrait aller.... De toute façon tu le surveilleS et tu interviens si ça empire ....
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 20:59

Oui oui ça de tout façon ^_^
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:02

tu leur coupe pas les nageoires confus
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:03

pour faire quoi? scratch
Si ils sont en bonne santé et que je peux les soigner sans couper je vois pas l’intérêt de le stresser pour rien.
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:38

je croyais que c etaient leur nageoires qui etaient abimees
mais tu sais ils ne sont pas si stresse que ça wink
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 21:52

Ambroise sa les stresse beaucoup de les faire sortir de l'eau et pour le peu qu'il nous glisse des mains .. autant pas prendre de risque et le soigner si ce n'est qu'une dechirure normalement sa ne devrait pas s'empire moi en l'attrapant mon CT il s'est casse 4 pics qui etait frisées elle sont droite Very Happy maintenant ^^ donc voila pour ma part encore une fois mais on le dit assez souvent que sa stresse assez le poisson de le sortir de l'eau !
tulipe
Plakat Dragon
Plakat Dragon
tulipe

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2012, 16:47

je pensais que le resultat de cette mauvaise aventure serait pire d accord avec les autres pas besoin de couper pour l instant wink
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 13:46

Bon courage pour le moment même s'ils ne sont pas en super forme je suis certain que tu réussiras à les remettre d'aplomb, regarde ton travail accompli avec Texas!!
https://www.youtube.com/user/rikarium
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!    Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!  - Page 2 Empty

Brocante + aquariophilie = Aquarium séparé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2