| Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Sam 11 Aoû 2012, 17:54 | |
| oui en effet , il a l aire de reprendre du poil de la bete ( ou plutot des ecailles de la bete ) |
|
| |
Maelita Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Sam 11 Aoû 2012, 18:29 | |
| Menton est vraiment superbe !!! Et Velvet aussi !!! Qu'elle chance d'avoir une animalerie avec d'aussi beau Betta!! |
|
| |
Torabetta Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Dim 12 Aoû 2012, 12:11 | |
| Merci pour mes loulous mes 2 derniere filles vienne de l'animalerie de M. Bri... qui est tenue par quelqu'un qui aime les animaux et ils sont bien maintenu! les autres fille giante vienne d'un magazin d'aquario super sympa près de chez moi. Les malous ezio et menton vienne d'une autre animalerie bcp bcp moin bien maintenu mais j'ai eu des coup de chance d'etre la lors de l'arrivage! Sully etait censé etre une miss et enfaite je me suis retrouver avec un mignon petit plaka et Avril lui viens d'un eleveur acheter lors d'une bourse. Bientot un CT de chez Canette et je cherche desespérement un double queue mais pas facile a trouver! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Lun 13 Aoû 2012, 15:28 | |
| J'ai préparé un aqua a la hate mais pourquoi donc? ^^ Vous le saurez tt a l'heure! |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Lun 13 Aoû 2012, 16:20 | |
| Sympa le compartimenté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Lun 13 Aoû 2012, 17:11 | |
| Y a du level là attention ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Lun 13 Aoû 2012, 18:08 | |
| Alors petite histoire mon pere m'appel tt a l'heure et me dis: " prépare l'aqua qu'on devais faire je t'ai réserver quelque chose je te ramene ca tout a l'heure! Et il y a 20 mn je le vois arriver avec 2 magnifique CT!!! Je suis toute folle!! Merci Papounet!! Donc maintenant j'ai le plaisir de vous présentez: Red Bulle ^^ ct (couleurs je sais pas trop ^^) multi? tentative de parade mais je voulais pas trop l'embeter Et Boréale CT et la couleur la je sèche total essai de parade Red Bulle dans son compartiment Et Boréale dans le sien (un peu flou dsl) Et le 3eme compartiment sera pour le ptit CT que de chez Canette voilà |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Lun 13 Aoû 2012, 19:50 | |
| Très beaux CT ! Je dirais que boréal est probablement un marbré.... Et red bull, je me demande s'il n'aurait pas du rouge perdu et qu'il va finir Cambodge ? Qu'en pensent les pros ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Lun 13 Aoû 2012, 20:52 | |
| tu pense qu'il est marbré? niveau couleur je suis pas encore experte lol en tout cas merci pour mes ptits pères |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Lun 13 Aoû 2012, 21:02 | |
| Oui pour moi il est marbré mais attend d'autres avis ! Et tu verras bien d'ici deux mois , s'il est marbré il saura changé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Lun 13 Aoû 2012, 21:43 | |
| J'aime bien red bull. N'y aurait-il pas un peut de blanc au début de la caudale ? Ou alors c'est du bleu ? |
|
| |
ViNC3 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Lun 13 Aoû 2012, 21:47 | |
| Cool, ta eu de la chance !! Superbe ces 2 CT J'aurai dit comme elfi, un cambodge et un marbré |
|
| |
Klaus14 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Mar 14 Aoû 2012, 09:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Mar 14 Aoû 2012, 09:33 | |
| Merci pour mes loulous premiere nuit dans leurs nouveaux quartiers nikel je découvre se matin 2 bettas tout calme et timide Red Bulle Approche de la vitre mais ose pas encore s'aventuré trop près mais parade tt seul (je craque) ^^ Boréale lui reste cacher dans ses plantes il m'a l'air bien timide.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Mar 14 Aoû 2012, 09:37 | |
| - TOTOM a écrit:
- J'aime bien red bull.
N'y aurait-il pas un peut de blanc au début de la caudale ? Ou alors c'est du bleu ? Alors après avoir bien regarde il y a en effet un peu de blanc et bcp de reflets bleutés |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Mer 15 Aoû 2012, 09:33 | |
| hier soir en allant me coucher je regarde les aquas et dans la partie de Red Bulle que vois je? un gros nid de bulles!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Mer 15 Aoû 2012, 15:30 | |
| - Torabetta a écrit:
- hier soir en allant me coucher je regarde les aquas et dans la partie de Red Bulle que vois je? un gros nid de bulles!! ^^
il est pas rouges au moins ? Nan pasque red bulle... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Sortie ^ °° > ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Mer 15 Aoû 2012, 15:31 | |
| - Torabetta a écrit:
- TOTOM a écrit:
- J'aime bien red bull.
N'y aurait-il pas un peut de blanc au début de la caudale ? Ou alors c'est du bleu ? Alors après avoir bien regarde il y a en effet un peu de blanc et bcp de reflets bleutés Okay Un début de tutweiler peut être . |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) Mer 15 Aoû 2012, 17:51 | |
| - TOTOM a écrit:
- Torabetta a écrit:
- TOTOM a écrit:
- J'aime bien red bull.
N'y aurait-il pas un peut de blanc au début de la caudale ? Ou alors c'est du bleu ? Alors après avoir bien regarde il y a en effet un peu de blanc et bcp de reflets bleutés
Okay Un début de tutweiler peut être . un début de quoi??? (désolé petite novice que je suis ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est je suis atteinte de Betta mania (Encore 2 nouveaux) | |
| |
|
| |
|