Bluew0rld Nid de bulles
| Sujet: je suis novice ! ...mon betta Mer 18 Nov 2015, 17:18 | |
| |
|
Kuroneko Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: je suis novice ! ...mon betta Mer 18 Nov 2015, 17:34 | |
| Bienvenue Bluew0rld, On ne peut pas vraiment t'aider pour l'âge de ton betta, mais pour sa forme, c'est un crowntail (aucun doute) mais pour l'ouverture de sa caudale, il nous le faut en parade Pour sa couleur, je l'invite à regarder ce lien -------> Couleurs des bettasVu que tu es novice, je t'invite aussi à jeter un œil sur ce lien ----> Maintenance du betta seulBonne visite sur le forum! |
|
fi-fish Halfmoon Copper
| Sujet: Re: je suis novice ! ...mon betta Mer 18 Nov 2015, 20:38 | |
| Magnifique ton crowntail Je ne peux pas t'aider non plus mais j'adore la couleur ! Par contre les décors ont l'air tranchants dans ton aquarium.. |
|
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: je suis novice ! ...mon betta Mer 18 Nov 2015, 20:41 | |
| Beau courwntail!! Il semble black/red copper... Pour l'âge, après 4/5 mois on ne peut plus trop savoir! |
|
Bluew0rld Nid de bulles
| Sujet: Re: je suis novice ! ...mon betta Mer 18 Nov 2015, 20:44 | |
| merci pour les liens Kuroneko oui les décors sont artificiels , je suis entrain justement de regarder pour remédier à cela et faire quelques plantations naturelles. On ne se rend pas bien compte mais il a la fin du corps bleu et argenté ,sur la queue aussi on trouve la couleur argenté |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis novice ! ...mon betta Mer 18 Nov 2015, 21:52 | |
| Salut Bluew0rld & bienvenue ! Oui très joli ton Paco ( c'est marrant on commence souvent par des decos en plastique et on finit toujours par de vraies plantes, tu vas voir c'que jte dis ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis novice ! ...mon betta | |
| |
|