| Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rikabetta Plakat Géant Lavender
| Sujet: Re: Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal Mer 07 Mar 2012, 22:41 | |
| OOOOk! Par contre faut courir à l'animalerie souvent quoi si tu changes deux litres par semaines... tu as un combien de litres pour comparer? La Cristalline, j'en tiens une bouteille dans la main : Calcium: 64,5 mg/l Magnésium: 3,5 mg/l Sodium: 12 mg/l Potassium: 0,5 mg/l Hydrogénocarbonates: 195 mg/l Chlorures: 20mg/l Sulfates: 6 mg/l Nitrates: 2,5 mg/l Fluorures: <0,3 mg/l Extrait sec à 180°C: 223 mg/l - pH: 7,5 Bien pour les bettas? |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal Mer 07 Mar 2012, 22:44 | |
| déjà ph trop haut et pour le reste heu... moi j'ai pas de bouteille volvic sous la main |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal Mer 07 Mar 2012, 22:46 | |
| Ah ok je pensais que 7,5 était l'idéal... De façon plus globale, j'hésite dans mes achats car les crevettes cherry me tentaient vraiment aussi mais bon il me faudra un sol spécial je crois... puis des aliments spécial... puis des plantes... enfin bon ce sera tout pour ce soir, je vais te laisser en te remerciant vraiment! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal Mer 07 Mar 2012, 22:48 | |
| ben en général j'y vais une fois par mois avec mes 6 bouteilles d'un litre et demi. Donc ca me fais 9 litres ( si ils sont sympa il t'en conteront 8 lol) pour même pas 1 euros! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal Mer 07 Mar 2012, 22:49 | |
| Ok donc 9L te font pour un mois quoi! Et ton bac c'est un combien? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal Mer 07 Mar 2012, 22:50 | |
| Les crevettes évite si tu veux aussi un betta ! il risque de se faire un festin!! et acclimatation minucieuse! De rien et bonne nuit à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal Mer 07 Mar 2012, 22:52 | |
| Non si je prends des crevettes je ne prendrais pas de betta^^ ah elles sont difficiles pour l'acclim?
Bonne nuit aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal Mer 07 Mar 2012, 22:54 | |
| oui c au compte goutte pendant 3 ou 4 h . C assez fragiles. A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal Jeu 08 Mar 2012, 08:11 | |
| Ah ok, goutte à goutte donc en gros ils vont me les donner dans un sac et je vais devoir mettre du goutte à goutte dans leur sac avec de l'eau de l'aqua avant de les mettre dans l'aquarium?
J'étais en train de regarder aussi un peu les poissons autres que bettas, crevettes qui irait dans ce bac de 30L si je viens à l'acheter. Que penses-tu me dire sur ces races-là, qu'en connais-tu?
http://www.aquariophilie.org/recherche/Nannostomus-marginatus-12207.html 24L
http://www.aquariophilie.org/recherche/Fundulopanchax-spoorenbergi-20410.html7 12L
http://www.aquariophilie.org/recherche/Nothobranchius-rachovii-23011.html 10L
Le dernier ne serait pas me top puisqu'il faut qu'il est au MAX 25°C, et mon Newattino monte à 25°C... penses-tu qu'ils se trouvent en animalerie ceux-ci? En fait j'ai trié ces trois-là dans une loooongue liste de aquariophilie.org! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal Jeu 08 Mar 2012, 08:39 | |
| - rikabetta a écrit:
- Ah ok, goutte à goutte donc en gros ils vont me les donner dans un sac et je vais devoir mettre du goutte à goutte dans leur sac avec de l'eau de l'aqua avant de les mettre dans l'aquarium?
J'étais en train de regarder aussi un peu les poissons autres que bettas, crevettes qui irait dans ce bac de 30L si je viens à l'acheter. Que penses-tu me dire sur ces races-là, qu'en connais-tu?
http://www.aquariophilie.org/recherche/Nannostomus-marginatus-12207.html 24L
http://www.aquariophilie.org/recherche/Fundulopanchax-spoorenbergi-20410.html7 12L
http://www.aquariophilie.org/recherche/Betta-picta-16910.html 25L
http://www.aquariophilie.org/recherche/Nothobranchius-rachovii-23011.html 10L
Le dernier ne serait pas me top puisqu'il faut qu'il est au MAX 25°C, et mon Newattino monte à 25°C... penses-tu qu'ils se trouvent en animalerie ceux-ci? En fait j'ai trié ces trois-là dans une loooongue liste de aquariophilie.org! |
|
| |
lolo95 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal Jeu 08 Mar 2012, 18:24 | |
| Aquaflow50 k'en ai entendu que du bien |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal Jeu 08 Mar 2012, 21:04 | |
| et oui lolo il est pas mal et économique en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal Jeu 08 Mar 2012, 21:07 | |
| Perso pour tes poissons je n'en ai pas vu en animalerie Mais ca change d'une animalerie sur l'autre et d'une région à l'autre! Par exemple je n'ai jamais vu de betta pk dans les animaleries ou je vais lol! Sinon tu peux tester les guppys? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal Ven 09 Mar 2012, 10:05 | |
| Ben les guppys apparemment c'est assez compliqué puis ça va dépendre de quel aquarium je vais pouvoir acheter... je peux avoir, pour un prix très intéressant, un aquarium 16L couvert + un filtre Rena réglable niveau intensité + du gravier bleu + une déco de temple à un prix modique, MAIS la façade arrière intérieure de l'aquarium est en miroir, pour donner l'impression de grandeur... je me posais la question, si jamais je prends un betta c'est impossible puisqu'il devient barge dès qu'ils se voient, donc pensez-vous qu'il y aurait un moyen de cacher ce fond miroir? Par ex je sais qu'il existe des "poster de fond" mais ils se mettent à l'intérieur? Comment? MERCI! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal Ven 09 Mar 2012, 20:22 | |
| Pour le gravier sombre serait mieux Oui ca existe, ou bien un film que tu peux coller tu peux te renseigner en animalerie. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal Sam 10 Mar 2012, 11:06 | |
| Ok, merci pour ces conseils et renseignements |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal Sam 10 Mar 2012, 13:44 | |
| Avec plaisir |
|
| |