aymeric81401 Plakat Juvénile
| Sujet: Problème au niveau des nageoires Mer 07 Mar 2012, 17:22 | |
| Bonsoir tout le monde
Voilà, je suis un nouveau sur le fofo, et j'ai déjà besoin de vous
ça fait un mois que j'ai 1 CT mâle bleu. Il y a 2-3 jours, j'ai remarqué qu'il avait le bout de ses nageoires cassées, et ça pend. Au niveau de son comportement, rien n'a changé, toujours aussi actif. Il est peut être un peu plus peureux mais rien de vraiment énorme
Il faut savoir, que je l'ai changé d'aquarium la semaine dernière. Quelques jours avant que je remarque le soucis. Je me suis que c'était peut être moi qui lui avait cassé avec l'épuisette à maille fine
J'aimerais avoir votre avis. Désolé, mais j'ai pas d'appareil photo sous la main
Merci
Dernière édition par aymeric81401 le Mar 13 Mar 2012, 08:52, édité 1 fois |
|
.:Ganache:. Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Problème au niveau des nageoires Mer 07 Mar 2012, 17:32 | |
| Salut, est ce qu'il y aura des fausses plantes ou un décor sur lesquels il se serait accroché et arraché un tit bout de nageoire? |
|
aymeric81401 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Problème au niveau des nageoires Mer 07 Mar 2012, 18:37 | |
| oui, il y a des plantes en plastiques Et il reste tout le temps dedans |
|
Lulu-mysterio Plakat Juvénile
| Sujet: Re Mer 07 Mar 2012, 18:58 | |
| Les plantes en plastique sont déconseillées pour nos poissons Les vraies plantes sont plus jolies , oxygènent l'eau et ne sont pas coupantes Sinon pour ton poipoi je ne sais pas |
|
arthemis Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Problème au niveau des nageoires Mer 07 Mar 2012, 21:20 | |
| mouais osygene l'eau, un combatant s'en fiche... par contre le risque est qu'elle soit coupante. sinon pas de plante du tout et autre type de déco/cachette peuvent faire l'affaire ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème au niveau des nageoires | |
| |
|